20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le livre d'Ormitron  (09.02.2014 à 12:54)

Bonjour, vous voici au livre d'Or. Vous pouvez laisser un message si vous le désirez. Bonne journée.

Le livre d'OrPhoebus  (22.03.2014 à 02:41)

Comme sur chaque quartier étant dotée d'un livre d'Or je fini mon parcours marathonien en venant y mettre un petit mot. 

Je trouve que l'équipe administrative a tout eu raison d'inscrire la série à l'hypnomarathon car cela peut faire de la pub à la série et peut-être leur apporter de l'aide. Malheureusement je ne pourrais, personnellement, pas les aider.

Phoebus

Le livreChris2004  (22.03.2014 à 08:05)

d'or... lol Alors moi aussi je vais poster ici pour mon dernier message sur ce quartier.

D'avoir inscrit le quartier à l'HypnoMarathon est une bonne chose pour montrer que celui-ci est à nouveau actif et mis à jour. Les membres fans de la série seront sans doute contents de voir qu'ils ne viennent plus pour "rien" et qu'une équipe se mobilise pour leur apporter des nouveautés.


le livre d'orsabby  (22.03.2014 à 09:59)

Un petit message pour féliciter les admins de ce quartier. Ce n'est pas de la tarte de s'occuper d'un quartier qui n'a plus vraiment de visiteur.

J'espère sincèrement que l'hypnomarathon vous ramènera un petit peu de monde, car vous le méritez vraiment.

Bonne continuation pour la suite !!

Le livre d'orcricri50cs  (22.03.2014 à 11:30)

Je ne connais pas la série mais je félicite les administrateurs qui font vivre ce quratier.

Bonne chance pour la suite, continuer comme ça et les fans viendront droit dans les bras de ce quartier.   ; ) 

En espérant que l'hypnomarathon vous dévoile de nouveaux fans qui feront vivre le quartier autant que ceux déjà présents.

Kika49  (22.03.2014 à 11:48)

Bravo à toute l'équipe pour refaire vivre ce quartier.

Il y a sans doute encore beaucoup de travail alors je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite. J'espère que de nombreux fan viendrons s'ajouter à ceux déjà present (je risque d'en faire partie).

A bientôt

livre d'orTitepau04  (22.03.2014 à 11:55)

merci pour ce joli quartier plein de couleurs agréables! C'est vrai qu'il n'est pas complet par endroit... je vois au niveau des personnages par exemple! mais j'ai cru comprendre qu'il était en train de renaître de ses cendres donc cela devrait bientôt être remis à jour !!! 

Je vous souhaite plein de courage et peut-être à bientôt !!!


Livre d'orarween  (22.03.2014 à 12:26)

Je tenais à passer par ici pour dire à l'équipe que c'est génial qu'il est repris ce quartier. Vous essayez de faire revivre ce quartier et c'est super important donc bravo et bon courage pour votre continuation !

LIVRE D'ORForCamelot  (22.03.2014 à 12:57)

Je termine mon parcours marathonien par ce livre d'or. Même si je ne suis jamais venu sur le quartier et que la série ne me tente pas, je tiens tout de même à féliciter l'équipe du quartier pour son travail sur le quartier. Tout travail mérite salaire non ? BRAVOOO à toute l'équipe :)

Livre d'orCelVamp  (22.03.2014 à 13:02)

Je suis allée faire un petit tour dans différents dossiers du quartier afin de me faire une idée sur le travail fournis et je peux dire que l'équipe du quartier fait un travail correct et que cette équipe est investis dans le quartier. Alors bravo à tous les administrateurs du quartier et continuer.

 
Merane  (22.03.2014 à 13:58)

Cette série n'est pas dans mon parcours et elle ne m'interrese pas mais je tenais à féliciter l'équipe pour ce joli quartier, bien rempli et le travail fait.

J'espère pour vous que de nouveaux fans vous rejoindront :).

Le livre d'OrTerilynn  (22.03.2014 à 14:30)

Je termine mon parcours en venant poster mon dernier message ici. Alors déjà, merci de nous avoir accueilli sur le quartier. Même si je ne compte toujours pas regarder la série, ce petit parcours m'a permise de découvrir la série et de trouver un quartier bien tenu. Encore une fois je vous souhaite une bonne continuation, je sais que c'est pas facile. ^^


Livre d'OrCresus87  (22.03.2014 à 14:57)

Mince j'ai oublié de poster un petit message sur le livre d'or hier soir^^. Alors voilà, je laisse une petite trace de mon passage à l'occasion de l'hypnomarathon 2014. Ce fut un vrai plaisir de découvrir ce quartier et de voir qu'il avait repris du service. Merci pour l'accueil et bon courage pour la suite :D

damien  (22.03.2014 à 15:09)

Hey hey, le livre d'or, me voici. Je termine mon parcours également ici, je souhaite à toute l'équipe une bonne continuation et du courage, j'essaierais de repasser de temps en temps, mais je dois avouer que même sur hypno, je n'avais jamais entendu parler de cette série ^^. A bientôt :)

Livre d'ornoemie3  (22.03.2014 à 15:44)

Je passe sur ce quartier pour l'HM, et je voulais feliciter toute l'equipe pour l'accueil, et pour  tout ce qu'elle a fait pour ce quartier ...

Je ne pense pas regarder cette serie, mais neamoins, elle a l'air sympa, alors j'espere que d'autres fans viendront vous aider !

Merci :D 

Livre d'orMoorgana  (22.03.2014 à 16:25)

La série a l'air vraiment génial, c'est le dernier quartier que je visite pour l'hypno marathon aujourd'hui et je trouve que c'est le quartier que j'ai préférer car malgré une équipe minime et une série terminé, le quartier est vraiment acceuillant :)

Bonne continuation :)

ET pour finir... Ayerin  (22.03.2014 à 17:36)

Je passe tout mon temps sur votre quartier car je m'y sens bien... mais il est temps que je reparte (direction Alias... ) Bien entendu je ne pouvais pas partir sans  vous signer le livre d'or de ma griffe, je ne vais pas vous chanter une chanson comme les S club 7 car il pleut bien assez comme ça (enfin chez moi...lol) 

Bravo encore, très bonne continuation et A bientôt PROMIS sur votre quartier! 

HypnoMarathonkevin1992  (22.03.2014 à 19:57)

Bonjour, bien que le quartier ne soit pas dans mon parcours du jour, je voulais féliciter l'équipe pour le travail qu'elle effectue pour nous livrer un quartier très complet et tout à fait agréable à visiter. Merci également pour votre accueil en cette journée spéciale.

Bonne continuation et à très vite.

Livre d'Ormitron  (22.03.2014 à 20:34)

Et bien, cela fait plaisir de voir qu'il y a tant de monde qui est passé sur le quartier. Il est nécessaire de vous remercier, et j'espère que vous repasserez de temps en temps lorsque vous aurez le temps. Il est certains qu'il y a encore des choses à faire mais bon, en lisant tout vos commentaires cela m'a requinquée. MERCI

Livre d'orsilola  (22.03.2014 à 21:15)

Bravo mitron et à ceux qui t'ont aidé ou t'aident pour l'enrichissement de ce quartier. C'est difficile d'étoffer un quartier quand on n'a pas d'équipe au grand complet. Donc bravo pour cette motivation et merci pour l'accueil. J'ai trouvé sympa qu'il y ait une animation (j'espère d'ailleurs avoir compris la règle), mais sinon, très agréable d'être venue faire un tour. Bonne continuation !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !