VOTE | 19 fans

#101 : Le départ

Scénariste: Kim Fuller
Réalisateur: Andrew Margetson

Malgré un manager à la limite de la malhonnêteté, les S club 7 se voient pourtant offrir une chance de percer dans la musique. Sans hésitation et n'ayant plus rien à perdre, le groupe saisit sa chance et s'envole pour Miami, au Paradise Hotel...

Chansons: Everybody wants you, It's a feel good thing

Captures

Titre VO
Take off

Titre VF
Le départ

Première diffusion
06.11.2009

Plus de détails

Le groupe S Club 7 est à Londres. Il répète leur chanson Everybody wants ya dans une salle des fêtes devant deux personnes agées. Jo trouve leur façon de danser géniale, pour leur âge. Ensuite, les jeunes commencent à s'inquiéter, car ils n'ont pas eu de nouvelles de leur manager depuis des mois, donc pas de travail.

 

Le groupe se retrouve dans un café à Londres, en pleine discussion. Il décide d'aller mettre les choses au clair avec leur manager actuel. Et si jamais il ne fait rien, il changera de manager.
Jon arrive dans le café pour rejoindre ses amis, qui s'étonnent de la façon dont il est habillé, très classe. A leur grande surprise, il leur annonce qu'il a trouvé un travail, car il n'a aucune envie d'attendre que la célébrité leur tombe dessus. Il pense que ça n'arrivera jamais, et qu'il doit gagner de l'argent.

Les membres du S Club 7 se rendent chez Danny Parsons, leur manager. Ils marchent dans la rue, avec, comme chanson de fond, Reservoir Dog. Ils donnent l'impression d'être des stars: lunettes de soleil, démarche de star ... jusqu'à ce que Paul tombe par terre.

Au même moment, Danny Parsons auditionne un magicien, accompagné de son lapin. Il affirme que son lapin peut se transformer en cochon, mais le manager ne semble pas très emballé.


Les jeunes arrivent, d'un pas décidé, à l'agence de leur manager. Rachel tente de ne pas y aller, mais Jo la rattrappe. Lorsqu'ils arrivent devant la secrétaire, celle-ci semble absorber par le fait de se mettre du rouge à lèvre et ne prête attention ni au groupe, ni même au jongleur, qui se trouve prêt d'elle. Elle ne lève la tête qu'au moment où Hannah éternue. Ils exigent de voir Danny Parsons.
Devant leur manager, les jeunes sont sans pitié. Ils veulent du travail où ça finira mal. Tout le monde se met à crier en même temps, c'est le chaos. Puis le groupe repart.

A Miami, en Floride, se trouve l'Hotel Paradise, le pire hôtel de Miami, dirigé par les deux frères Howard et Marvin Borlotti. Leur hôtel est dans un état catastrophique, ils n'ont plus de clients, plus d'argent. Ils doivent trouver une solution pour remonter la pente. Ils se remémorent l'époque où leur père dirigeait cet hôtel, lorsque les gens dansaient autour de la piscine, qu'ils s'amusaient. Marvin veut redonner vie à cet endroit en attirant des jeunes, mais son frère n'est pas du même avis.

 

De retour au café à Londres. Jon revient de son entretien et il annonce à ses amis qu'il a obtenu le job, il doit donc quitter le groupe.

 

Dans son bureau, Danny Parsons veut que le S Club 7 parte loin. Il trouve le prospectus de l'hôtel Paradise à Miami et téléphone à Howard Borlotti. Il lui propose d'engager le groupe.

 

Au café, c'est l'heure des au-revoirs. Jon s'en va, avec beaucoup d'émotions. Lorsqu'il est parti, les autres reçoivent un appel de leur manager, qui leur annonce qu'il leur a trouvé un contrat à Miami.

 

Dans son bureau, la bonne humeur est de mise. Danny leur rempli la tête de belles images. Lorsqu'il décrit de belles images, des photos de l'état désastreux de l'hôtel apparaissent. Il ne leur reste plus qu'à signer leur contrat.

Les jeunes sont dans un parc et imagninent leur vie à Miami:
    * Bradley s'imagine conduisant une superbe voiture, avec deux superbes filles à ses côtés.
    * Hannah s'imagine une rencontre effrayante avec un crocodile.
    * Rachel s'imagine seule, regardant le coucher du soleil, loin de son petit ami.

 

Jon arrive à son nouveau travail. Il a l'impression d'être entouré par des fous. Son travail consiste à démarcher des particuliers par téléphone.

A l'aéroport, Paul a décidé de filmer leur départ. Mais il se rend compte qu'il ne trouve plus son passeport. Heureusement que Tina est là. Les adieux entre Hannah et sa famille sont déchirant. Quant à Bradley, il a oublié de prévenir ses parents qu'il s'en allait pour Miami.

Dans l'avion, Rachel n'est pas rassurée. De plus, le départ est retardé à cause d'un retardataire, qui n'est autre que Jon. Dans l'avion, c'est la fête. ils chantent It's a feel Good thing.

Le S Club 7 arrive enfin à Miami. Et lorsqu'il arrive au Paradise Hotel, il doit affronter la dure réalité. Ce n'est pas le paradis, tel qu'il l'avait imaginé.

Kikavu ?

Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

brucas59 
Date inconnue

langedu74 
Date inconnue

Titepau04 
Date inconnue

fionaa78 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Multimedia
26.10.2018

La série
26.10.2018

Vidéos
26.10.2018

Le quartier
26.10.2018

Disclaimer
26.10.2018

Actualités
Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Calendrier juin 2018

Calendrier juin 2018
Le mois de juin arrive et c'est Jon Lee qui  prend la pause pour attendre l'été.  Emilie1905 nous...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui est un jour Très spécial pour une de nos chanteuses du groupe S Club 7. Rachel Stevens...

Calendrier février

Calendrier février
Tout le groupe S Club 7 est venu vous réchauffer en vous offrant leur plus beau sourire sur le...

Calendrier novembre 2017

Calendrier novembre 2017
Ce mois-ci Teddymatt nous a fait l'honneur de créer un beau calendrier rien qu'avec les filles du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 20:08

Bonsoir! Nouveaux sondages sur les quartiers Lucifer, IZombie ou encore Outlander On attend vos clics

sabby, Hier à 10:12

La 9ème case du double calendrier de l'Avent sur Empire est ouverte Venez découvrir le petit cadeau du jour

byoann, Hier à 13:31

Calendriers de décembre sont arrivés sur le quartier Robin des Bois

byoann, Hier à 13:31

+ Nouveau sondage sur Robin. Venez faire un petit tour à Nottingham. On vous attend !

choup37, Hier à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site