VOTE | 19 fans

Développement S Club 7

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendrier

Calendrier

mitron  (09.02.2014 à 12:55)

C'est ici que vous pouvez discuter des calendriers crées sur le quartier.

Calendriers

Cresus87  (22.03.2014 à 00:57)

C'est la première fois que je vois des calendriers comme ça ^^. C'est la même actrice tout les mois (Rachel Stevens) dans toutes les positions et avec le minimum de vêtement possible... Je pense que ceux sont des calendriers extérieurs non? Enfin ça surprend en tout cas.

Calendriers

Terilynn  (22.03.2014 à 14:15)

C'est dommage que les calendriers ne représentent que la même personne puisque la série ne se résume pas à Rachel je pense. Ils sont pratiquement toujours dans le même style, c'est dommage je trouve. Et oui, des personnages avec un peu plus de vêtements pour les calendriers ne feraient pas trop de mal. Après je ne blâme personne, non non, je propose juste de nouvelles suggestions. :)

Calendriers

Meredith41  (22.03.2014 à 14:41)

Moi aussi, c'est la première fois que je vois un quartier où tous les calendriers sont dédiés à une seule actrice et cela me surprend. C'est sensé représenter la série du quartier, avec des acteurs un peu plus habillés.
De plus, c'est dommage de ne pas avoir de calendriers depuis un petit bout de temps.

Voilà, c'est juste des remarques et non des attaques.

Calendriers

carina123  (22.03.2014 à 23:32)

Mais c'est quoi ces calendriers, je crois que c'est le premier quartier de la citadelle que je vois la même actrice, avec des poses différentes, avec si peu de vêtements, en principe, on voit les acteurs plus vêtus. Les calendriers n'ont pas été crées depuis un moment. J'espère qu'il va avoir d'autres calendriers mais de grace avec des vêtements car celui qui avait fait les calendriers, il avait un fantasme sur cette actrice

Calendriers

mitron  (23.03.2014 à 16:44)

Alors apparement, si j'ai bien compris, il était prévu d'avoir des calendriers avec les différents membres du groupes. Je vais donc essayer de combler ce vide en rajoutant les autres membres. C'est vrai que voir uniquement Rachel n'est pas vraiment correcte. C'est prévu dans les changements.

Avril 2014

mitron  (09.04.2014 à 12:53)

Voici le calendrier d'Avril

Mai 2014

mitron  (01.05.2014 à 18:51)

Calendrier

aline2408  (04.05.2014 à 21:01)

Simple mais sympa le calendrier du mois de mai.

calendrier juin

loulou112  (22.06.2016 à 13:57)

bonjour

j'aime beaucoup le calendrier du mois de juin, ce qui fait un joli calendrier c'est surtout sa simplicité e celui ci est trés réussi

bravo à la créatrice

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design
24.05.2020

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Calendrier juin 2018

Calendrier juin 2018
Le mois de juin arrive et c'est Jon Lee qui  prend la pause pour attendre l'été.  Emilie1905 nous...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui est un jour Très spécial pour une de nos chanteuses du groupe S Club 7. Rachel Stevens...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site