20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designfanf2lov  (02.07.2009 à 10:52)

Voilà un nouveau design, j'espère qu'il vous plaira. Je sais que la plupart d'entre vous trouvait que le design précédent était trop sombre et ne correspondait pas à l'ambiance de la série. Alors, j'espère que celui-ci représente un peu plus vos attentes

DesignMisty  (19.07.2009 à 22:48)

J'aimais beaucoup le design d'avant, mais j'aime également bien celui-ci aussi.

J'aime bien les créations, elles sont plutôt jolies. La couleur bleue s'accorde vraiment avec. Les couleurs sont plutôt en harmonie avec les créations. C'est très joli. C'est un design agréable, bravo :)

mitron  (30.12.2013 à 13:56)

Design

cobrate  (11.05.2010 à 19:55)

J'aime beaucoup votre design. J'avoue que je passe rarement ici, donc je ne sais pas depuis combien de temps il est là. Mais très très bon montage. Ca donne du punch ! Et les couleurs tempèrent le feu du logo, avec des tons apaisants. Un gros BRAVO !! (du coup, j'en ai créer le sujet^^)


Design

elyxir  (04.06.2013 à 14:10) 

Le design est sympa. Je trouve que le orange est une couleur qui correspond plutôt bien au quartier et à la série. Le logo est vraiment bien fait, ça donne envie d'être en vacances en tout cas, c'est un design qui fait rêver...

Par contre, il me semble qu'il est sur le quartier depuis très longtemps, non ? Ne serait-il pas temps de le changer ?


Design

mitron  (21.12.2013 à 14:15)  

Effectivement, il serait temps de changer. Je suis d'accord avec vous, quelles couleurs aimeriez-vous avoir ?

DesignMisty  (31.12.2013 à 18:23)

C'est vrai que le design est là depuis longtemps, mais je l'aime bien. Il va bien avec la série et les couleurs sont douces.

Je suis ravie qu'il y aura bientôt un nouveau design.

Designmitron  (31.12.2013 à 19:49)

Bah, si on change cela serait bien pour mettre un peu de peps, non ? Vous voulez garder celui-là vous ? 

DesignMisty  (08.01.2014 à 20:21)

J'aime bien ce design, mais je suis pour le changer car il est là depuis longtemps et j'ai envie de voir autre chose.

D'ailleurs, j'ai vu passer quelques thèmes en vote et j'aime beaucoup.

Designmitron  (11.01.2014 à 14:43)

Oui, Misty, j'espère qu'il sera possible de changer. C'est chouette alors si tu as vu des beaux thèmes.

DesignMisty  (12.01.2014 à 22:54)

Je trouve ce nouveau design plutôt sympa. J'aime bien ces tons de couleurs dans les bleues, les créations sont pas mal et le tout est harmonieux.


DesignProfilage  (12.01.2014 à 23:01)

Trop beau j'adore ! :)

Bravo à toi mitron.

Designmitron  (13.01.2014 à 10:18)

Merci pour vos petits mots, je suis contente que le design vous plaise. J'espère qu'il convient à toutes et tous.


Designelyxir  (13.01.2014 à 13:31)

Oh benh ça alors, que de changements sur le quartier S club 7 ! Je suis ravie déjà premièrement de voir que tu as reprit le quartier mitron ! Bon courage !

Ensuite, puisqu'on est là pour parler du design, parlons du design. ça fait plaisir de voir un nouveau décor pour cette série. Les tons bleus sont parfait avec le logo ! Encore une fois, je te le redis mais tu as beaucoup de talent, tu n'en fais jamais trop et ça rend toujours très bien ! 

Félicitations ! 

Designmitron  (13.01.2014 à 20:41)

Merci Elyxir pour ton passage. Je suis contente d'avoir encore un avis positif sur le design. Je me disais qu'un peu de changements serait bien pour faire revenir le monde. D'ailleurs je remercie tous ceux qui passent pour faire un petit coucou ou plus.

Designaline2408  (02.03.2014 à 20:35)

Très sympa le nouveau design, j'aime bien en bleu et la création est sympa.


DesignCresus87  (22.03.2014 à 00:53)

Les choses bougent sur ce quartier, le design le prouve ! Je l'aime beaucoup. Les couleurs, j'adore les nuances de bleu sont très bien choisies et le contraste est net entre les liens actifs et non actifs, c'est appréciable. Le logo est vraiment très bien réussi, on voit clairement apparaître l'esprit groupe propre à la série. Bravo !

Designhollywood  (22.03.2014 à 01:18)

Le design est vraiment sympa ! Même si je n'ai jamais regardé la série, le design donne envie de la découvrir.

Les images montres bien les personnages et leurs liens. Les couleurs illustre bien l'esprit de la série. Tout est clair et c'est plus simple pour quelqu'un qui ne connait pas la série, de se renseigner dessus =)

Bravo à la personne responsable de ce design qui est génial !

DesignPhoebus  (22.03.2014 à 02:34)

C'est un design très sympa. J'ai toujours aimé la couleur bleu que je trouve est une couleur qui nous donne l'envie de se détendre. le fait de mélanger deux types de bleu sans rajouter d'autre couleur (excepté le noir pour les titres des menus) rend le tout beau.

Concernant la bannière je trouve dommage que sur la droite les personnages ne se fondent pas dans le décor et que l'on voit qu'ils sont été posé dessus l'image. Sinon dans l'ensemble je la trouve correct.

Le designoth92  (22.03.2014 à 02:42)

Le design est sympas, j'aime bien ces deux bleus, Il n'y as pas trop de couleurs, c'est simple et joli. Concernant la bannière, j'aime bien le fond, mais comme Phoebus l'a dit plus haut, dommage que les personnages ne se fondent pas dans le décor, mais bon ce n'est pas bien grave. A part ça j'aime bien.

DesignAyerin  (22.03.2014 à 05:41)

Ce design reste dans le thème de la série, les S club 7 sont souvent pas loin des plages ou au soleil. 

J'aime beaucoup le fond, les nuances de bleus, j'aime juste un peu moins le lien en blanc (mais ce n'est pas très grave). 

La bannière est sympa avec les deux photos du groupe, une au tout début et une plus vers la fin... 

Bravo au créateur de ce design, c'est agréable de naviguer sur ce quartier! 

DesignChris2004  (22.03.2014 à 08:01)

Effectivement, ce design est très bien réalisé et colle, apparemment à la série. Il y a ce bleu que j'aime tout particulièrement et une bannière, aux nouvelles normes de la citadelle qui est bien conçue et qui nous plonge dans la série avec de la joie et de la gaité.

Bravo au designer. Il faut que j'aille voir qui a fait cette banière ^^


Design sabby  (22.03.2014 à 09:57)

En voilà un trai joli design !!!

Les couleurs sont très sympa, et la bannière est très belle et très bien faite.

Tout ça s'accorde parfaitement au thème de la série. C'est sur, j'aime beaucoup !!

Bravo au crétaeur :)

Kika49  (22.03.2014 à 10:23)

Que dire. Le design est très sympa. J'adore le bleus donc je ne peux trouver ça que magnifique. Et ce mélange de bleus et parfaitement en accord avec la bannière et la série.

La bannière est belle et bien faite. Hoolywood avant dernière saison si je ne me trompe pas.

Bravo au créateur et bonne continuation.


designstephe  (22.03.2014 à 11:08)

Le logo est super joli, j'aime beaucoup surtout avec les panneaux des noms de rues, ça fait classe et avec les photos du groupe c'est sympa. Et puis j'aime beaucoup le bleu, tuot se marie super bien alors bravo aux créateurs, c'est un beau design!


Designarween  (22.03.2014 à 12:13)

C'est un design sur lequel je n'ai pas flashé au premier coup d'oeil. Il est très bien réalisé mais il est un peu ton sur ton pour moi :) Trop de bleu. J'aurais sûrement plus aimé si la bannière avait été d'une autre couleur.

En parlant de la bannière, je trouve qu'elle est très bien réalisé. J'aime les panneaux et les personnages que l'on trouve sur le côté. C'est tout de même un joli design donc bravo au créateur !


Designelyxir  (22.03.2014 à 12:37)

Je trouve également le design très sympa ! ça fait très teenager je trouve et ça correspond donc bien à la série.

Le bleu est très agréable, en harmonie avec la bannière... J'aime bien l'idée des panneaux d'indication "Sunset", "Beverly"... Les photos sont belles (pour une série qui date), elles sont de bonnes qualité je trouve !

Bravo au créateur (mitron ?) ! 

DESIGNForCamelot  (22.03.2014 à 12:55)

Le design est assez sympa, mais pas à mon goût et aussi un peu trop simple à mon goût. Ce n'est pas un design sur lequel j'ai flashé au premier coup d'oeil, néanmoins, félicitations au créateur car c'est quand même du bon et du gros boulot ! BRAVOOOOO !!

DesignCelVamp  (22.03.2014 à 12:56)

Très bon choix de couleurs pour ce quartier même si je ne connais pas la série, ni son histoire. On se rapproche de l'été et la couleur bleue le représente déjà. Les images choisient vont très bien avec la couleur et le quartier. Bravo au créateur.

 
Designcricri50cs  (22.03.2014 à 13:08)

Comme la couleur bleu est ma préféré, je ne peux qu'aimer ce design. La bannière est jolie ( il y a encore du bleu ) et toutes ces differentes nuances de bleu avec les quelques écritures en noir sont très belles.

Donc bravo aux créteurs et aux designers de ce superbe quartier ( tout en bleu ) ; )


Designdiana62800  (22.03.2014 à 13:15)

Un coup de coeur pour le design. J'avoue que j'ai été agréablement surprise en venant sur le quartier quand il y a eu ce nouveau design. J'adore, que ce soit les photos et les couleurs pareil pour le fond utilisé, ça rend le tout très agréable et ça donne envie de rester sur le quartier. 

Bravo à l'auteur pour le résultat final. 

DesignTerilynn  (22.03.2014 à 14:03)
Message édité : 22.03.2014 à 14:21

On pourrait dire qu'il y a trop de bleu, mais je trouve que le tout s'harmonise très bien. La bannière représente les personnages principaux, et un plus pour le choix des photos qui sont très bien. On sait également grâce à la bannière que les personnages voyageront souvent entre les très célèbres villes américaines. Bravo au créateur !

DesignMeredith41  (22.03.2014 à 14:59)

Je trouve ce design très sympa. La bannière présente bien les personnages de la série, avec son fond comportant les colline d'Hollywood et les panneaux de rues.
Le fond bleu fait très océan. Il manque juste un petit ton orangé pour nous apporter le soleil !

L'édito est bien présenté, comporte les informations nécessaires et des photos bien choisies.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !