20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les mises jourfanf2lov  (28.12.2008 à 00:29)

Voici un sujet où j'ajouterai les mises à jours effectuées et où vous pourrez donner votre avis.

MAJfanf2lov  (28.12.2008 à 00:35)

Aujourd'hui, j'ai rajouté de nombreuses vidéos pour hannah, paul, tina, bradley dans les rubriques Multimedia -> Vidéos -> Emmission TV/Concerts/Montages...

J'ai aussi rajouté des musiques dans les rubriques discographie de Tina, Paul et Bradley.

Et franchement, je vous conseille d'aller y jeter un coup doeil, car leurs chansons sont vraiment bien. Perso, j'adore celles de paul. Mais leur style sont très différents.

Pour brad, c'est plutôt rap, R & B, Tina, c'est un peu plus électro. Quand à Paul, ça reste un peu dans le style S club/pop. C'est vraiment sympa.

Bientôt j'ajouterai les chansons de Jo, Rachel et Jon, qui sont aussi vraiment bien!

hello !!!piouxe32  (28.12.2008 à 22:08)

salut fanf2lov...

comme promis je viens faire un tour sur ton quartier pour voir comment il est...

il al'air joli et me donne envie de créer un quartier à mon tour sur une série peu connue, également...

décidément los serrano, S club 7 ou "a la maison blanche".. c'est le même problème !!!

fanf2lov  (29.12.2008 à 00:19)

Merci, c'est gentil!

Malheureusement ce quartier n'est pas très fréquenté, et il n'est pas très vivant que ce soit sur le forum ou pour la participation sur le site. Alors j'essaie de le rendre vivant comme je peux, avec une jolie présentation des pages, c'est pour ça qu'en ce moment, je suis en train de compléter le quartier, je rajoute énormément de photos, de pages ou encore de vidéos.

Et je rajoute beaucoup de news. J'ai de la chance, parce que les chanteurs/Acteurs ont encore beaucoup d'actualités, largement assez pour remplir mes pages de news.

C'est sur que ce serait bien si ce qurtier avait une plus grande popularité. Peut être que ça viendra!

30.12.2008fanf2lov  (30.12.2008 à 13:29)

Aujourd'hui, j'ai entièrement fini la page concernant Tina. Vous y trouverez sa biographie entière, toutes ses photos (Photoshoot, presse, paparazzi, sorties, clips, films, concerts), sa discographie avec les musiques, et sa filmo.

Tous les liens sont activés, il ne vous reste plus qu'à vous promenez sur sa page et en profiter.

A venir: les pages de paul, bradley, jon, hannah, jo et Rachel

Bonne journée à tous!

30.12.2008fanf2lov  (30.12.2008 à 21:32)

Après Tina, c'est au tour de Paul. Sa page est complétement finie.

Sa biographie a été complétée

Toutes ses photos ont été ajoutées dans les rubriques. (les liens sont activés)

Sa disco est mise à jour, avec les musiques correspondantes aux chansons)

sa filmo est complète.

N'hésitez pas à rajouter des photos si vous en trouvez.

Bonne visite!

31.12.2008fanf2lov  (31.12.2008 à 19:56)

Pour finir l'année 2008, j'ai fini la page de Bradley: biographie, disco, filmo et photos. Toutes les rubriques sont complètes et les liens activés. Il ne vous reste plus qu'à apprécier.

Et le tout avec un nouveau design, comme vous l'aurez surement remarqué!

Designjunnnne  (04.01.2009 à 17:58)

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais j'adore le nouveau design, beaucoup plus classe et agréable que l'ancien. Donc félicitations au créateur!

Designfanf2lov  (07.01.2009 à 21:22)

Merci beaucoup!

C'est vrai que ce design est beaucoup plus classe!

J'ai décidé de mettre celui là, parce que je le trouvais plus mature et qu'il correspondait plus à la période des fêtes. Et j'espère qu'avec un design plus classe et plus mature, cela va attirer plus de monde à visiter ce quartier.

Designshane79  (10.01.2009 à 12:02)

Bonjour !

Je viens aussi pour parler du design lol ^^ Je trouve que les couleurs sont très bien et le logo aussi en haut ça change bien et tout et ça donne du neuf comparé à l'ancien ! Logique en même temps le changement de design sert à ça mais en tout cas félicitations et bonne suite!

 

11.01.2009fanf2lov  (11.01.2009 à 12:02)

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires sur le nouveau design, je suis très contente qu'il vous plaise.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour, faute de temps. Ajourd'hui, j'ai fini la page de Jon: sa bio, sa filmo, sa disco (que je vous conseille d'aller voir) et ses photos. Tous les liens sont activés, vous n'avez plus qu'à vous promener sur sa page.

J'ai aussi rajouté des photos de leurs films seeing double dans les galleries photos de tina, paul, bradley et Jon.

A venir: les mises à jour sur les pages de Rachel, Hannah et Jo. Etant donné qu'elles ont à leurs actifs des centaines de photos chacune, le fait d'actualiser leur galleries photos demande bcp de travail. Alors, il vous faudra patienter 2 ou 3 semaines avant que le travail ne soit complétement fini.

Merci de votre compréhension!

17.01.2009fanf2lov  (17.01.2009 à 17:26)

Nouvelle mise à jour pour aujourd'hui. La page d'Hannah est compléte: disco, bio, filmo et photos. Régalez vous!

A venir: les pages de Jo et Rachel

19.01.2009fanf2lov  (19.01.2009 à 20:49)

Encore une mise à jour. Aujourd'hui, j'ai fini la page de Jo.

J'ai mis à jour sa biographie, sa filmographie, sa discographie (je vous ai mis quelques chansons de son albums. Il est composé de jolies ballades) et pour finir, j'ai fini sa gallerie photo. J'ai mis tous les liens.

Bonne visite!

A venir: la page complète de Rachel et les personnages secondaires

26.01.2009fanf2lov  (26.01.2009 à 19:38)

Très grosse mise à jour pour aujourd'hui. Cela aura demandé de nombreuses heures de travail, mais la page de Rachel a été entièrement finalisée. Sa bio est complète. Sa filmo est mise à jour, ainsi que sa disco, avec les extraits de ses chansons. Et enfin, toutes ses photos sont disponibles; ça représente un ajout de plusieurs centaines de pages, soit environ 2000 photos. Les liens sont mis à place, vous n'avez plus qu'à vous promenez sur sa page.

A venir: Les pages des acteurs secondaires. Vous y trouverez les personnages de Howard, Marvin, Dean, Danny, Joni, Maria et Lyall

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur l'évolution du quartier (les points positifs ou négatifs)

MAJ: le pointfanf2lov  (22.02.2009 à 17:12)

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du manque de mises à jour depuis quelques jours, voire quelques semaines. Cela est notamment dû aux vacances, donc voyage, et à des problèmes familiaux.

Cependant, pas de panique, je vais recommencer à faire de nombreuses mises à jour, et ce dès la fin de semaine prochaine. Ainsi, je finirai définitivement la page des personnages et des acteurs secondaires.

Alors encore un peu de patience!

Merci de votre compréhension,

L'admin du quartier

* News *sams95  (17.05.2009 à 23:48)

Pour ma part, je viens commenter les mises à jour que représentent les news! C'est une partie essentielle dans chaque quartier, pour montrer qu'il est "vivant", et je tenais donc à vous féliciter, car les news sont très récentes, bien rédigées!

Agent 212

*Mise à jour*veronica07  (17.05.2009 à 23:58)

moi aussi je viens de commeter le quartier dans sont ensemble mais tenais a dire que ce quartier a un bon potensiel et qu'il pourrait mieux etre exploiter

MAJfanf2lov  (26.08.2009 à 17:13)

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le manque de mises à jour de ce mois-ci, mais bon, étant donné que c'était les vacances, j'étais en déplacement pour du travail.

Cela dit, j'ai quand même beaucoup travaillé sur le site pendant le mois de juillet.

* J'ai réorganisé toutes les pages des acteurs principaux. Ainsi, vous y trouverez plus clairement ce que vous cherchez, surtout dans les rubriques photos.

* J'ai complété toutes les fiches séries et rajouté de très nombreuses photos (surtout pour la série Nick Cutter, où j'ai rajouté les photos par épisodes)
J'ai aussi rajouté plusieurs centaines de photos pour d'autres personnages, comme Rachel, Jo, Jon ...

* J'ai mis à jour les rubriques disco, filmo, bio ...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vais maintenant travailler sur les rubriques des acteurs et personnages secondaires.

A Bientôt!

MAJfanf2lov  (27.08.2009 à 01:10)

Voici d'autres mises à jour:

* La rubrique Acteurs Secondaires est terminée. Pour chacun des 7 acteurs secondaires, il y a leur biographie, leur filmographie et leurs photos, et tout ça avec un nouveau design.

* Autre mise à jour, celle de la discographie du groupe, ivisée en 2 parties: S Club 7 et S Club (sans Paul). Dans chaque album, vous trouverez leurs chansons dans l'ordre qui figure dans les albums, ainsi que des vidéos pour chaque chanson, afin que vous puissiez les écouter. Et encore une fois, tout ça avec un nouveau design et une nouvelle organisation.

Bonne visite!

MAJfanf2lov  (17.01.2010 à 16:29)

Bonjour à tous!

comme je vous l'ai annoncé dans les news, j'ai fait une grosse mise à jour dans la rubrique 'créations"

- Wallpapers: j'en ai rajouté quelques uns sur les pages de Rachel, Jo et Hannah

- Animations: J'ai mis des avatars animés sur toutes les pages, sauf sur celle des "filles", car j'en ai pas trouvé.

- Avatars: J'ai créé une page pour chaque personne, pour le groupe, les filles et les garçons. J'ai donc mis des avatars sur toutes ces pages en indiquant la source (soit le site, soit la personne qui les a créé)

- Marque-pages: de même que pour les avatars, j'ai créé en tout 10 pages et ajouté des marque-pages

- Calendriers: dans cette rubrique, vous trouverez uniquement les calendriers de Rachel, pour la simple et bonne raison qu'il n'existe aucun calendrier sur un autre membre du S Club 7 ou sur le groupe.

Voilà, j'espère que vous apprécierez mon travail, et n'hésitez pas à ajouter vos propres créations.

M.A.J fanf2lov  (15.03.2010 à 22:30)

Voilà, après presque 2 mois d'absence, je recommence à mettre le quartier à jour.

Aujourd'hui, j'ai complété la gallerie photos de Rachel.

x Au supermarché
x Instyle Awards
x London Fashion Week
x Pre-Bafta Party
x British Awards
x The South Bank Awards

MAJ - 26/07/2010fanf2lov  (26.07.2010 à 16:01)

Bonjour à tous!

Ajourd'hui, j'ai rajouté de nombreuses photos de Hannah dans les trois derniers épisodes de la saison 3 de Primeval (Nick Cutter et les portes du temps)

* Episode 8

* Episode 9

* Episode 10

En attendant la diffusion de la saison 4, cela devrait vous satisfaire.

Bon visionnage!


Mises à jourelyxir  (21.10.2010 à 15:28)

Ce n'est pas facile de faire connaître et surtout de continuer à faire vivre une série qui ne fait malheureusement plus beaucoup parler d'elle. Cependant je trouve que le quartier s'en sort vraiment pas malavec des mises à jour réguluères quand même... Il manque juste des fans, faites de la pub, ça peut peut-être marcher :)

En tout cas, bonne continuation à tous !

JO O'Mearafanf2lov  (07.01.2011 à 22:25)

Comme je l'ai annoncé dans les news, je suis vraiment désolée d'avoir délaissé ce quartier depuis le mois de septembre, mais ayant un nouveau travail et moins souvent internet, j'avais moins l'occasion d'être présente sur ce site, mais je vais essayer de mettre le quartier un jour un peu plus souvent, dorénavant.

Aujourd'hui, j'ai ajouté des photos de Jo à un concert d'Halloween.

Rachel Stevensfanf2lov  (07.01.2011 à 22:49)
Bradley McIntoshfanf2lov  (07.01.2011 à 23:21)

J'ai ajouté quelques photos de Bradley:

* Bloodlust Ball 2010
* Photos personnelles (sur l'une d'entre elles, Bradley pose avec les Party dark, sur l'autre on voit la rue dans laquelle il habite, totallement enneigée.)

* J'ai aussi ajouté la chanson Bitches, qu'il interprète avec City Boy.

Tina Barrettfanf2lov  (07.01.2011 à 23:29)

J'ai ajouté les photos de Tina en studio. Elle y apparait très souriante et heureuse!

Si vous voulez écouter sa chanson Hot Stuff, c'est par ICI.

Hannah Spearrittfanf2lov  (08.01.2011 à 00:04)

J'ai posté de nombreuses photos de Hannah:

* SFX (Décembre)
* SFX (Février)
* The MCM Expo

J'ai aussi ajouté de nombreuses vidéos:

* Pour visionner le trailer, la pub ou la promo de la saison 4, c'est par ICI
* une interview d'Hannah à Digital Spy

Il me reste bien évidemment énormément de choses à ajouter dans la rubrique de Hannah, et plus particulièrement des photos de la saison 4 de Primeval. J'espère pouvoir le faire très bientôt!

Jon Leefanf2lov  (08.01.2011 à 00:26)

En ce qui concerne Jon, j'ai ajouté quelques photos:

* Tomorrow Morning Musical
* Jon nu

J'ai aussi ajouté une vidéo:

* Jon dans Gay Times


Pressecobrate  (26.01.2011 à 19:02)

Je voudrais mettre un petit article sur l'une de vos actrices-chanteuses, mais sans ouvrir pour autant une page spécialement pour elle. La liste est déjà interminable. Quand ils sont aussi petits, ça peut faire un gain de place de les regrouper au même endroit...

En tout cas, félicitations pour le travail accompli !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !