VOTE | 19 fans

Développement S Club 7

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les mises jour

Les mises jour

fanf2lov  (28.12.2008 à 00:29)

Voici un sujet où j'ajouterai les mises à jours effectuées et où vous pourrez donner votre avis.

MAJ

fanf2lov  (28.12.2008 à 00:35)

Aujourd'hui, j'ai rajouté de nombreuses vidéos pour hannah, paul, tina, bradley dans les rubriques Multimedia -> Vidéos -> Emmission TV/Concerts/Montages...

J'ai aussi rajouté des musiques dans les rubriques discographie de Tina, Paul et Bradley.

Et franchement, je vous conseille d'aller y jeter un coup doeil, car leurs chansons sont vraiment bien. Perso, j'adore celles de paul. Mais leur style sont très différents.

Pour brad, c'est plutôt rap, R & B, Tina, c'est un peu plus électro. Quand à Paul, ça reste un peu dans le style S club/pop. C'est vraiment sympa.

Bientôt j'ajouterai les chansons de Jo, Rachel et Jon, qui sont aussi vraiment bien!

hello !!!

piouxe32  (28.12.2008 à 22:08)

salut fanf2lov...

comme promis je viens faire un tour sur ton quartier pour voir comment il est...

il al'air joli et me donne envie de créer un quartier à mon tour sur une série peu connue, également...

décidément los serrano, S club 7 ou "a la maison blanche".. c'est le même problème !!!

fanf2lov  (29.12.2008 à 00:19)

Merci, c'est gentil!

Malheureusement ce quartier n'est pas très fréquenté, et il n'est pas très vivant que ce soit sur le forum ou pour la participation sur le site. Alors j'essaie de le rendre vivant comme je peux, avec une jolie présentation des pages, c'est pour ça qu'en ce moment, je suis en train de compléter le quartier, je rajoute énormément de photos, de pages ou encore de vidéos.

Et je rajoute beaucoup de news. J'ai de la chance, parce que les chanteurs/Acteurs ont encore beaucoup d'actualités, largement assez pour remplir mes pages de news.

C'est sur que ce serait bien si ce qurtier avait une plus grande popularité. Peut être que ça viendra!

30.12.2008

fanf2lov  (30.12.2008 à 13:29)

Aujourd'hui, j'ai entièrement fini la page concernant Tina. Vous y trouverez sa biographie entière, toutes ses photos (Photoshoot, presse, paparazzi, sorties, clips, films, concerts), sa discographie avec les musiques, et sa filmo.

Tous les liens sont activés, il ne vous reste plus qu'à vous promenez sur sa page et en profiter.

A venir: les pages de paul, bradley, jon, hannah, jo et Rachel

Bonne journée à tous!

30.12.2008

fanf2lov  (30.12.2008 à 21:32)

Après Tina, c'est au tour de Paul. Sa page est complétement finie.

Sa biographie a été complétée

Toutes ses photos ont été ajoutées dans les rubriques. (les liens sont activés)

Sa disco est mise à jour, avec les musiques correspondantes aux chansons)

sa filmo est complète.

N'hésitez pas à rajouter des photos si vous en trouvez.

Bonne visite!

31.12.2008

fanf2lov  (31.12.2008 à 19:56)

Pour finir l'année 2008, j'ai fini la page de Bradley: biographie, disco, filmo et photos. Toutes les rubriques sont complètes et les liens activés. Il ne vous reste plus qu'à apprécier.

Et le tout avec un nouveau design, comme vous l'aurez surement remarqué!

Design

junnnne  (04.01.2009 à 17:58)

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais j'adore le nouveau design, beaucoup plus classe et agréable que l'ancien. Donc félicitations au créateur!

Design

fanf2lov  (07.01.2009 à 21:22)

Merci beaucoup!

C'est vrai que ce design est beaucoup plus classe!

J'ai décidé de mettre celui là, parce que je le trouvais plus mature et qu'il correspondait plus à la période des fêtes. Et j'espère qu'avec un design plus classe et plus mature, cela va attirer plus de monde à visiter ce quartier.

Design

shane79  (10.01.2009 à 12:02)

Bonjour !

Je viens aussi pour parler du design lol ^^ Je trouve que les couleurs sont très bien et le logo aussi en haut ça change bien et tout et ça donne du neuf comparé à l'ancien ! Logique en même temps le changement de design sert à ça mais en tout cas félicitations et bonne suite!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design
24.05.2020

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Calendrier juin 2018

Calendrier juin 2018
Le mois de juin arrive et c'est Jon Lee qui  prend la pause pour attendre l'été.  Emilie1905 nous...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui est un jour Très spécial pour une de nos chanteuses du groupe S Club 7. Rachel Stevens...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site