VOTE | 19 fans

Développement S Club 7

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

Spyfafa  (18.03.2017 à 22:22)

J'ai voté pour Nashville, car c'est une ville américaine connu pour son lien avec la musique, donc ça pourrait être intéressant pour eux. Après je ne connais pas la série, donc je ne sais pas si c'est leur genre de musique. :)

sondage hypnotrain

sossodu42  (22.04.2017 à 13:29)
Message édité : 23.04.2017 à 13:47

le train s'arrête en gare du quartier S Club 7 pour choisir un manager du 23 avril au 21 mai. 

Venez poser vos commentaires après avoir voté.

merci

Hypnotrain des sondages

sossodu42  (24.04.2017 à 08:11)

j'ai choisi Tina Barrett car c'est la choregraphe et donc elle reflechi avant d 'agir normalement. Même si Jo est la chef je trouve Tina mieux. si seulement le groupe pouvait vraiment se re créé se serait sympa. 

Note : 6/10

Sondage HypnoTrain

Fraizy  (25.04.2017 à 15:22)

J'ai voté pour Jo car si c'est déjà la chef du groupe, ça veut dire que c'est une meneuse et que les autres la suivent. Ca peut être utile pour un manager parce que si le manager est en désaccord avec le groupe, ils n'iraient pas loin alors que là, ca devrait bien fonctionner normalement !

Au passage, c'est super que le quartier soit inscrit et qu'il reprenne doucement vie :)

Hypnotrain 2017

Sonmi451  (27.04.2017 à 10:37)

J'ai voté pour "o O'Meara, la "chef" du groupe, rationnelle, qui a souvent le dernier mot". Bien que j'imagine qu'il y aurait quelques tensions avec qu'elle, car elle s'impose, justement lorsqu'on est un chef, c'est necessaire. Elle a les peids sur terre, elle sait ce qu'elle veut et sait ce qu'il faut. Elle a donc de nombreux atouts pour ce "poste". Le seul bémol, c'est qu'il faudra qu'elle prenne un plus en compte les souhaits des autres, histoire d'éviter des divisions, mauvais pour le groupe mais je suis sûre qu'elle en est capable.

6/10 (bonne idée)

sondages

stephe  (28.04.2017 à 14:26)

J'ai aussi voté Jo, elle me semble la plus légitime même si je me souviens qu'elle était un peu autoritaire donc j'ai hésité avec Bradley mais Jo me parait la plus raisonnable, la plus à même de pouvoir gérer tous les autres ! les autres filles sont un peu trop sensibles pour le job et Tina un peu exhubérante ; et les gars comme le disent les comm, un peu trop discret ou joeur pour être manager!

7/10

HypnoTrain

ObikeFixx  (30.04.2017 à 18:54)

J'ai aussi voté pour Jo qui dans mes souvenirs avait déjà un peu ce rôle de leader et le charisme qui va avec. Elle pourrait s'imposer naturellement et ça passe toujours mieux comme ça. Après j'aurai bien voulu voter pour une réponse "Autre" parce que je me dis quand même qui s'il y a un chef affirmé et qui décide cela pourrait facilement créer des tensions dans le groupe, ce qui n'est bien sur pas l'objectif.

Note: 7/10.

Sondage HypnoTrain

cinto  (30.04.2017 à 23:07)

Je ne connais pas les personnages de la série; j'ai bien lu le rapide descriptif dans le sondage et j'ai fini par voter:

Jo O'Meara, la "chef" du groupe, rationnelle, qui a souvent le dernier mot

Si elle est sensée, opiniatre, perspicace et tenace, elle doit avoir toutes les qualités pour être chef, d'autant plus qu'elle l'est déjà. C'est  qu'elle remplit bien sa mission probablement. Et son côté rationnel d'après ce qui est dit, me plaît beaucoup; ça permet d'avancer des arguments incontournables. 

note: 6/10

Manager

labelette  (02.05.2017 à 15:31)

J'ai moi aussi voté pour Jo O'Meara. Si c'est la chef du groupe, elle devrat aussi pouvoir en etre la manager. Mais attention à ce que ça ne lui prenne pas tout son temps !Bradley McIntoch aurait aussi a priori piu faire l'affaire puisqu'il est confiant et sûr de lui.

Dans les autres propositions, impossible de voter pour Jon Lee, car un personnage facile à manipuler ne peut pas être manager. Ni pour Tina Barett, car un manager ne doit pas être réservé, mais aller de l'avant et vendre son groupe.

HypnoTrain

mnoandco  (03.05.2017 à 14:18)

Difficile de choisir, je ne connais pas la série et les personnages alors juger qui serait le plus apte à diriger le groupe, c'est dur. Du coup je me suis fiée à la description faite pour chacun et j'ai pensé que Jo O'Meara ferait une bonne chef de groupe : rationnelle et qui à l'air de savoir imposer son avis puisqu'elle a souvent le dernier mot.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Musiques 309
10.12.2019

Musiques 306
10.12.2019

Musiques 301
10.12.2019

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Calendrier juin 2018

Calendrier juin 2018
Le mois de juin arrive et c'est Jon Lee qui  prend la pause pour attendre l'été.  Emilie1905 nous...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui est un jour Très spécial pour une de nos chanteuses du groupe S Club 7. Rachel Stevens...

Calendrier février

Calendrier février
Tout le groupe S Club 7 est venu vous réchauffer en vous offrant leur plus beau sourire sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ophjus, 19.02.2020 à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, 19.02.2020 à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News