20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sprechen...elie71  (31.07.2007 à 14:12)
comme dit le titre Sprechen(conversation) nous pouvons parler de tout sauf de la série(notre humeur,nos impréssion,des film,des livre,enfin de tout...)

SprechenHolagurrl  (31.07.2007 à 17:44)
Bon, je me lance. Je voulais acheter le livre Respire de Anne-Sophie Brasme mais j'hésite encore. Quelqu'un l'a lu ? Si oui, est-ce que ça vous a plu ?
Holagurrlelie71  (31.07.2007 à 17:50)

moi je l'ai ^pas lu mais si il ai en bibliotheque lit le la bas et après tu l'achete si il te plait

elie71Holagurrl  (31.07.2007 à 18:37)
Ce serait une bonne idée, mais pour une raison que j'ignore les bibliothèques me donnent mal à la tête. C'est bizarre, j'en conviens !
Holagurrlelie71  (31.07.2007 à 19:49)
alors tu sais moi aussi je peu pas mettre un pied dans une bibliotheque,c'est trop calme et moi sa m'endore donc vu que j'ai pas envi de dormir ben voila quoi la bibliotheque n'as toujours pas vu ma tete
elie71Holagurrl  (31.07.2007 à 19:51)
Je vois ce que tu veux dire ! J'ai rien contre les bibliothèques, mais honnêtement l'ambiance qu'il y a là-dedans me donne pas trop envie d'y passer mes journées !
Holagurrlelie71  (31.07.2007 à 19:54)
alors sa c'esty sur,sinon comment sava?
elie71Holagurrl  (31.07.2007 à 20:02)
Ca va merci, il fait plutôt beau pourvu que ça dure! Et de ton côté ?
Holagurrlelie71  (31.07.2007 à 20:30)

oui il fait beau tout va bien

elie71Holagurrl  (31.07.2007 à 20:37)
Oui c'est vrai c'est sympa ce soleil, surtout après cette année plutôt... bancale, niveau temps!

Bibliomamynicky  (31.07.2007 à 20:37)
Certaines bibliothèques sont agréables et puis tu n'es pas obligée d'y rester pour lire ton livre, tu peux l'emporter et le bouquiner tranquillement chez toi ou en vacance.

A part ça je ne connais pas le livre dont tu parles.

Et si on parlait de ceux qu'on a lu et qui nous ont plu ?
LivresHolagurrl  (31.07.2007 à 20:41)
Ca me va, même si j'aime moyen les bibliothèques j'adore les livres ! Un de mes préférés c'est Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, je sais c'est cliché, mais j'adore.

Et vous c'est quoi les livres qui vous plaisent ?

Livresmamynicky  (31.07.2007 à 22:58)
Moi, mon préféré depuis des années c'est Autant en emporte le vent, Racines aussi un peu dans le même genre, sinon les fiction comme la série de l'assassin du roi ou La communauté de l'anneau ou la série des Dragons de A. Mac Caffrey.

Mais je peux aussi bien lire l'Histoire de France (celle des Nuls) pour rafraîchir ma mémoire, ce qui me permet d'agrémenter de faits réels les histoires que je raconte à mes petits-fils.

Les BD aussi comme Obelix et Asterix mais il n'en sort plus.
LivresHolagurrl  (31.07.2007 à 23:04)
J'en ai lu aucun, mais bon j'ai vu Autant en emporte le vent en film, la version originale avec Vivien Leigh.
Sinon j'aime bien aussi l'histoire, surtout la période deuxième guerre mondiale et sinon pour remonter plus loin l'histoire de l'Egypte antique

livresmamynicky  (02.08.2007 à 16:28)
Ah moi aussi j'adore l'égypte ancienne. Je ne sais plus le nom exact d'un écrivain que j'aime bien "? Jack" qui écrit des romans historiques en plusieurs tomes sur Ramses, Akhenaton, etc...

Sinon, il y a Juliette Benzoni "la série des Catherine" style Angélique Marquise des Anges mais basée sur l'Histoire de France, comme "La Chambre des Dames" mais tu es peut être trop jeune pour les avoir lus.

Pour Autant en emporte le vent, le film est vraiment le reflet du livre. En le lisant tu vois le film. Je l'ai lu 100 fois et vu 50 fois, je ne m'en lasse pas. En revanche, la suite qui a été écrite bien après par un autre écrivain "Scarlett" est bidon. Scarlett ne se ressemble pas du tout.
LivresHolagurrl  (02.08.2007 à 19:43)
Oui Angelique Marquise des Anges je connais, et la Chambre des dames ça me dit quelque chose mais je ne l'ai pas lu.

J'aime bien aussi lire des romans historiques, mais ce qui m'intéresse surtout dans l'Egypte antique c'est les dieux egyptiens et les croyances qui les accompagnent.
Hello ?Holagurrl  (12.08.2007 à 18:14)
Je suis toute seule ? Y a plus personne ?
harry potterTreeHill50  (12.08.2007 à 23:43)
c'est bateau mais je suis 1 fan de harry potter!
j'attends avec impatience le dernier en vf le 26 octobre  !!!
j'adore l'univers qu'a crée jk rowling.
malheureusement certains sites ont révélé des évenements liés au livre sans prévenir au moment de la lecture.
mais bon tant que je sais pas ce qui se passe vraiment vraiment dans le dernier tome, tout va bien!
Harry PotterHolagurrl  (13.08.2007 à 16:46)
Oui c'est un peu idiot que certains journaux aient révélé ce qu'il se passait dans le dernier livre, c'est certain que ça gâche un peu le plaisir des fans !

Tant que j'y suis, j'ai un problème avec la messagerie interne qui ne fonctionne plus du tout, alors est-ce qu'il n'y a que moi ? Et si oui, comment je dois faire ?
Merci d'avance!
ReHolagurrl  (21.08.2007 à 20:44)
Bon je parle encore toute seule visiblement, mais c'est pas grave je lâche pas l'affaire!!

A propos c'est quoi les films que vous préférez ?
Pleins!jojo1410  (21.08.2007 à 22:37)
J'ai pleins de films préférés! ^^

Mais mon coup de coeur, c'est Sexe intentions!
Sexe IntentionsHolagurrl  (22.08.2007 à 16:41)
Alors là je suis complètement d'accord avec toi ! J'ai dû voir ce film un millier de fois, mais je ne m'en lasse pas !
Puisqu'on en était restées aux filmsHolagurrl  (24.09.2007 à 22:04)
Je viens de voir "Bobby" le film d'Emilio Estevez sur la mort de Robert Kennedy et j'aimerais avoir votre avis sur le sujet. Personnellement j'ai bien aimé, le nombres de grands acteurs est impressionnant, et la fin vraiment touchante.

Et vous vous en pensez quoi ?
SalutAngelgym34  (26.08.2008 à 02:28)

C'est sympa si on peut parler de tout ici. Alors si vous souhaitez me contacter, je suis plus plus souvent sur mes quartiers numb3rs ou la petite maison dans la prairie. On pourra discuter de la série voir même autre chose.

Sprechen...mitron  (30.12.2013 à 13:53)

Coucou, comment est-ce que vous allez ? Est-ce que vous allez revenir sur le quartier ? Bonne journée.


Retour en forceProfilage  (30.12.2013 à 14:22)

Moi, oui je reviendrais :)

Retour ^^mitron  (30.12.2013 à 15:36)

Cool Profilage, merci pour ton retour. Tu vas bien ? 


RetourProfilage  (30.12.2013 à 15:52)

Oui très bien & Toi ?

Retour ^^mitron  (30.12.2013 à 16:03)

Bien.

Je suis soulagée de voir qu'il y a encore du monde. 


RetourProfilage  (30.12.2013 à 16:55)

Moi aussi, je passe souvent mais d'habitude il n'y a personne.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !