20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
chansonscharmed55  (04.09.2007 à 23:38)

Est-ce que vous aimez leurs chansons??

Quelle est votre préféré??

Moi, c'est Bring it all back !!!!!

À un moment donné ça dit ***  Don't stop, never give up
Hold your head high and reach the top
Let the world see what you have got
Bring it all back to you**

Mes chansons préférées sont ..Emilie17  (13.09.2007 à 00:36)
.. You, Hello Friend et Have you Ever
ChansonsHolagurrl  (24.09.2007 à 21:54)
Impossible d'en choisir qu'une !! Alors je dirais Have You Ever, Cross My Heart et Show Me Your Colours
chansonsMouchoumou  (11.11.2007 à 17:38)
Moi perso, c'est show me your colours, i really miss you
En fait j'adore les chansons chantées par Rachel
fanf2lov  (30.01.2008 à 18:08)
Je les adore toutes, mais j'ai une préférence pour Bring it all back, Hope for the future, stand by you, Show me your colours
Chansonsjojo1410  (30.01.2008 à 18:48)
Je les adore aussi toutes! Y en a une que je préfère mais je ne me souviens plus du titre! ^^
Chansons préféréesAngelgym34  (26.08.2008 à 02:27)

J'aime beaucoup la première qu'ils ont chanté mais également Never head a dreams come true. Je trouve cette chanson magnifique et le clip est super. J'aime beaucoup également les autres chansons mais celles-ci sont mes préférées.

*Les chansons*bibou  (17.05.2009 à 00:35)

Y'avais deux ou trois chansons qui était pas mal, je m'en souviens plus de laquelle, mais y'a en une que j'aimais bien, je crois que c'etait "Don't stop moving" le titre mais j'en suis pas sur. Je me souviens du clip mais plus de la musique sa craint lol

*Chansons*aline2408  (17.05.2009 à 09:33)

Je me rappel de quelques-unes unes de leurs chansons, c'était surtout du 1er album que j'avais, j'aimai bien certaines de leurs chansons et oui j'étais jeune, puis c'était la folie des boys band/girls band. Je ne les ai plus suivaient après je ne suis plus très sur mais je crois qu'ils se sont séparés puis revenus ensembles. Bref j'avais grandi et ca m'étais passé.

*Chansons*girl90  (17.05.2009 à 09:38)

J'ai écouté quelques unes des chansons et elles sont pas mal. Le groupe est vraiment bien, j'aime bien leur style de musique. Je n'ai pas encore de chansons préférés étant donné que je viens de découvrir la série.

*chansons*calypso42  (17.05.2009 à 11:47)

c'est vrai que les chansons font partie intégrante de la série!

c'était bien fait! les chansons étaient bien sympa... très dansantes!

c'est ça qui faisait la série, je trouve! toute cette musique était quand même la base de la série télé!


* Chansons *labelette  (17.05.2009 à 11:54)

Je n'ai jamais regardé la série mais je connais quand même certaines chansons de S Club 7. Elles sont assez sympathiques et donnent la pêche! Les musiques qui bougent (du genre Hillary Duff et compagnie) sont toujours agréables dans les séries.

Quand, en plus, il s'agit d'une série musicale, les chansons sont généralement entrainantes. Parfois même un peu trop, comme c'est le cas dans High Scool Musical où les chansons me restent en tête pas mal de temps...

Je ne sais pas combien de chansons il peut y avoir en moyenne dans un épisode de S Club 7, mais j'aimerais bien voir un épisode pour me faire une idée...

*Chansons*Milie  (17.05.2009 à 11:59)

J'aimais bien leur musique. Malheureusement je n'ai plus aucun titre en tête. Mis à part celui qui est donné dans le sondage : "Show me your colours". L'autre titre ne me dit rien, mais je connais peut-être la chanson.

* Chansons *Chris2004  (17.05.2009 à 12:32)

Une série musicale a forcément des chansons ça tombe sous le sens. De plus comme il s'agit d'une série "réelle". Alors je suis allée voir la discographie qui est répertoriée dans le quartier. Il ne me semble pas connaître de titres en particulier. Mais bon vous savez moi les titres anglais. Après, si ça se trouve en écoutant je me dirais tiens je connais... En tout cas c'est très sympathique pour ceux qui aiment la série de retrouver la musique.

*Chansons*Misty  (17.05.2009 à 12:34)

J'aime bien ce qu'ils faisaient musicalement, mais comme Millie, je ne me souviens plus des titres des chansons.

La première fois que j'ai acheté un de leurs albums, c'était celui où Paul n'était plus là, Seeing Double. J'ai beaucoup aimé cet album, mais j'aime aussi ce qu'ils ont fait avant.


*Chanson*cobrate  (17.05.2009 à 13:21)

Pour les très rares épisodes que j'ai vu de la série, j'en retiens que c'était surtout une série prétexte à chanter. Je ne me souviens ou ne connais aucune chanson en particulier. Peut-être qu'il m'en reste quelques unes en tête, mais il faudrait que je les écoute, parce que, pareil, les titres de chanson ne me disent jamais rien (parfois même en français) ! Je suis un cas désespéré :)

En revanche, un point sur lequel j'ai été surprise, c'est que leurs chansons n'étaient pas désagréables à écouter, sur le moment. Des bonnes chansons marketing. C'est déjà pas mal :)

*chansons*stella5  (17.05.2009 à 13:27)

c'est vrai que les chansons étaient super, aujourd'hui je ne me rapelle pas d'une en particulier c'est d'ailleur pour ça que j'ai voter "je ne sais pas " au sondage. je me souviens en core moins des titres des chansons. mais je me rapelle que j'adorais les voir chanter et danser, c'était très entrainant !

*chansons*kooizeuse  (17.05.2009 à 14:10)

Je n'ai jamais vu ni entendu parler de la serie ! Mais d'apres ce que j'ai pu lire dans le quartier et dans les forums, les chansons sont un des points principaux de la serie !
Ne connaissant pas du tout la serie, j'ai voter au sondahe que je n'avais aucun avis, surtout que de plus, je n'ecoute presque jamais de musique !

"Chansons"fanf2lov  (17.05.2009 à 14:15)

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas du tout la musique des s club 7, vous pouvez vous rendre dans la rubrique:

Multimedia -> Musique -> puis vous choisissez votre saison. -> et vous choisissez la chanson que vous voulez écouter

 

*chansons*NCISetVM  (17.05.2009 à 14:45)

Je me rappelle en avoir entendues quelques unes....mais je ne m'en rappelle pas vraiment...je sais qu'il y a aussi eu des clips qui passaient à la télé et que j'ai du en voir, comme un ou ils dansent dans une boite de nuit ou un truc du genre..

*Chansons*sofy95280  (17.05.2009 à 15:05)

C'est fou! J'ai regardé de nombreux épisodes de cette série, en boucle même. Je tombais dessus souvent sur le cable quand j'étais plus jeune.

Et des fois sans prévenir, dans ma douche ou dans la rue, je fredonne une chanson. Puis je réfléchis et je me dis ah oui c'est S Club 7 ça!

Comme quoi, ces chansons me restent bien ancrées dans la tête malgré les années lol.

Une préférée je ne saurais même pas citer les titres mais j'aimais assez ce qu'ils faisaient.


*chansons*stephe  (17.05.2009 à 21:51)

J'adorais les chansons, j'ai même encore le 1er album qu'ils ont sorti ! Je ne pourrais dire les chansons que j'aime ou aime pas mais je sais que j'aimais assez l'ambiance et l'effet groupe des musiques ! Je pense même que je vais réécouter leur album pour voir si j'aime toujours lol !! Enfin j'aimais bien cette musique un peu pop !

*chansons*alessia  (17.05.2009 à 22:10)

Je ne connais aucune chanson de ce groupe, mais d'après ce que j'ai pu lire de vos précédents messages, il y a quelques chansosn très bonnes à écouter. En règle générale, j'adore les séries où il y a de la musique, mais celle ci je ne connais pas. C'est bien de pouvoir chanter ses propres chansons dans la série, c'est une sorte de promotion gratuite ^^


*Chansons*WiniFRED  (17.05.2009 à 23:43)

Comment dire euuuh...
Moi et S Club 7 musicalement, c'est pas compatible du tout ! ...désolé mais étant un adèpte de Trip Hop, j'ai énormément de mal avec cette pop acidulée tendance jeune public...
Bref, quasiment toutes les chansons que je connais (celles utilisées pour les génériques) me tapent sur les nerfs :
- Bring it all back
- Reach for the stars (AAAAAH ! Une horreur celle-là) !
- etc.

La seule qui à la limite peut-être entrainante pour passer l'aspirateur, c'est S Club Party...

Si vraiment on me disait "Choisis une chanson de S Club 7 à écouter maintenant où je t'égorge !" ...je crois que je prendrais Dancing Queen (ils l'ont chantée dans un épisode - Rachel et Jo je crois ! Ca m'a marqué ce passage... ca doit être le seul que je me souviens d'ailleurs ...en même temps vu les costumes qu'ils avaient ^^). Bon, OK c'est une reprise, mais justement... Le fait que ce soit un titre d'ABBA est kitchissime et c'est finalement la raison pour laquelle je choisirais d'écouter celle-là si vraiment je devrais en choisir une !

ma chansongaby84  (01.11.2009 à 22:20)

ma chanson préféré enfin mes chansons préférées sont

- reach

- stand by you

- have you ever et never had dream come true

en fait je les aime toutes mais j'ai une préférence pour celles ci

Shaune  (01.11.2009 à 22:24)

la mienne c'est

S club party

 

(je sais c'est la plus connu ok ok)

 

et j'aime bien

cross my heart aussi!

 

Ma chansonProfilage  (04.11.2013 à 19:50)

Ma chanson préférée est :

Never Had A Dream Come True

 C'est une chanson géniale que j'ai entendu dans Charmed (Ep 8.22), depuis je l'adore elle est vraiment magnifique, c'est ma chanson. ♥

Kika49  (22.03.2014 à 11:40)

Quand on me dit S club 7, la première chanson qui me vient tout de suite à l'esprit c'est Bring it all back.

Ensuite c'est Don't stop moving.

Evidement, il y en a d'autres de bien. J'avais deux albums étant petite. Et ils ont beaucoup tournée pendant une période.

chansonsTitepau04  (22.03.2014 à 11:50)

mes chansons préférées sont je crois, les plus connues !!

- Bring it all back

- Don't stop moving

- S Club party

J'adore, elles sont toujours pleines de peps et de bonne humeur !! Quand on les écoute, on a la pêche direct !!!! j'adore !!!! que de délires passés sur ses rythmes !!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !