20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Il ya t-il des couples dans cette serie?titenana  (01.08.2007 à 12:06)

quel sont les couples dans cette serie?

CouplesHolagurrl  (01.08.2007 à 12:40)
Dans la série, il n'y avait pas de couples, en revanche dans la vraie vie Hannah sort avec Paul et Rachel est sortie avec Jon, puis avec Bradley
pour les couplesPaulineOTH  (01.08.2007 à 12:57)
C'est bête qu'il n'y avait pas de couples dans la série ça aurait mis plus de piquant ! loool
Re CouplesHolagurrl  (01.08.2007 à 13:04)
Il me semble qu'il y a un épisode de la saison 3 où Hannah et Paul s'embrassent, et ils le cachent au reste du groupe, mais sinon c'est vrai que ça aurait pu être intéressant s'il y avait eu des couples dans la série !
coupleslindcherry  (01.08.2007 à 21:58)
Si mes souvenirs sont bon, jon et hannah sont sortis ensemble un bon bout de temps.
Jon et Hannah ?Holagurrl  (01.08.2007 à 23:09)
Tu es sûre ? Je sais que Hannah sort avec Paul depuis des années, mais j'ai jamais entendu dire qu'elle était sortie avec Jon !
Couplesjojo1410  (07.08.2007 à 01:29)
Comme Holagurrl, je n'ai jamais entendu ni vu une relation amoureuse entre Jon & Hannah! Mais je sais que Paul & Hannah sont sortis ensemble!
Coupleshypmatt  (07.08.2007 à 10:44)
Ouai, je suis d'accord aussi pour Hannah et Paul.

Mais tout le long de la série, j'ai espéré un couple Jo/Jon
Jo & Jon?jojo1410  (07.08.2007 à 15:21)
Pourquoi pas! Lol!

Mais moi, c'est les personnages que j'aimais le moins! Surtout Jo! Je ne sais pas pourquoi! ^^
Jo & Jon cornelia  (07.08.2007 à 18:16)
Moi aussi j'ai espéré une relation Joe et Jon^^
J'ai toujours adoré Jo.
Jo & Jon ?Holagurrl  (07.08.2007 à 22:10)
C'est drôle, à l'époque il y a un documentaire qui a été fait sur les S Club, où ils parlaient de leurs expériences et où on voyait des images de leur vie pendant la 1ère saison et en fait tout le monde a pu noter que chaque fois que la caméra se posait sur Jo et Jon enlacés ils s'écartaient aussitôt l'un de l'autre ! Comme quoi, vous aviez peut-être raison d'espérer...
Ah!jojo1410  (08.08.2007 à 00:29)
Ah bon?

Moi je n'ai jamais vu ce documentaire! Mais qui c'est? Peut-être qu'ils ont vraiment formés un couple et peut-être qu'ils sont encore ensemble...

Franchement, ça le ferait bien, je trouve! ^^
DocuHolagurrl  (08.08.2007 à 12:08)
Oui c'est un documentaire qui était sorti en France, mais comme le groupe n'était pas très connu c'est passé quasiment inaperçu. Pour la petite histoire, ça s'appelait "S Club 7 : It's An S Club Thing"
Et...jojo1410  (08.08.2007 à 16:47)
Et c'est passé sur quelle chaîne?
s club 7PaulineOTH  (08.08.2007 à 19:29)
C'est passé sur France 2 et fille TV (sur le cable)
Ah!jojo1410  (08.08.2007 à 20:28)
FillesTV?? Pas vu! Lol! :p
It's An S Club ThingHolagurrl  (09.08.2007 à 16:12)
Ben je l'ai loupé aussi sur FillesTV et sur France 2, je dois pas être aussi assidûe que je croyais ! Personnellement, je l'avais acheté, mais ça fait longtemps, c'était encore en K7...
En K7?jojo1410  (09.08.2007 à 17:32)
C'est clair que ça remonte! Lol! ^^
K7Holagurrl  (09.08.2007 à 19:45)
Eh oui je sais pas trop à quand ça remonte mais c'est sûr que c'était au début des S Club !
!jojo1410  (10.08.2007 à 00:41)
Ouai sûrement! En tous les cas, si ça repasse sur FillesTV, prévenez-moi! :p
^^PaulineOTH  (11.08.2007 à 14:16)
No soucy' !
:pjojo1410  (12.08.2007 à 01:15)
Lol! Merci! en espérant que ça repassera un jour! :p
Jo/JonEmilie17  (13.09.2007 à 00:33)
c'est sûr qu'ils sont sortis ensemble quelques personnes présentes lors de la dernière de Jon dans 'Les Misérables' ont racontés qu'ils les avaient vu s'embrasser à plusieurs reprises :) tant mieux je les adorait ces 2 là à l'époque du Sclub j'espère qu'ils sont toujours ensemble, pour ca à vrai dire j'en sais rien
heydanalara  (06.06.2008 à 10:55)

effectivement c'est bête qu'il n'y a pas de couple.... sa aurait donner quelques choses en plus dans S CLUB 7

Non, pas de couplesAngelgym34  (26.08.2008 à 02:23)

A mon avis, le fait de créer des couples auraient probablement gâché la série sur le fait qu'elle était basée sur une bande d'amis qui cherchait à se montrer dans le domaine de la chanson. Des couples, oui, c'est bien mais pas entre eux. Rien de vaut leur amitié.

Les coupleshaley14  (08.03.2009 à 03:37)

Moi j'ai toujours esperer que Jon et Rachel Sortent ensemble je trouve qui irait bien ensemble dans la série car ils étaient toujours proche.Sinon et bien tant mieux si Rachel et Jon sont déja sortit ensemble

 

Voila moi j'aurais dit Vive le couple Rachel et Jon

Couple - AvisMisty  (23.04.2009 à 12:13)

J'ai un peu regardé la série quand elle était diffusée sur France2, et je ne me souviens pas d'avoir vu des couples se former entre cette bande d'amis. Je préfère ne pas voir de couples entre eux, parce que je préfère voir leur lien d'amitié et leur passion en commun pour la muisque et leur groupe.

* Couples *lili59  (17.05.2009 à 16:58)

Mes souvenirs de la série étant très flics (plus de 7 ans ont passé!) j'ai jeté un oeil à ce topic car je me demandais quels couples avaient pu retenir mon attention à l'époque... Et là grosse surprise en réalisant qu'il n'y en a eu qu'un seul! Alors là pour le coup je dois reconnaître que je suis scotchée car c'est vraiment original et audacieux de la part des scénaristes, même dans les 7 tomes d'Harry Potter les 3 personnages principaux connaissent deux amoureux chacun!

Kika49  (22.03.2014 à 12:14)

Le seul vraie couple qui'il y a eu vraiment dans la série c'est Paul et Hannah, ils sont sortie ensemble pendant 4 ans. Le couple Jon et Jo c'est surtout une grande amitié entre les deux. Pour Bradley et Rachel, on a jamais vraiment su si ils étaient sortie ensemble ou non. En regardant certains épisodes, on aurait pu y croire car ils étaient rès proches.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !