20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Personnagesstarinc55  (30.07.2007 à 02:39)

Quel est votre personnage preféré?

P.S:Dites pourquoi c'est votre préféré. =) =)

...charmed55  (30.07.2007 à 02:43)

Moi c'est John et Ana.

Je les trouve trop drole!

PersoPaulineOTH  (30.07.2007 à 15:08)
Moi perso j'aime bien Rachel !
Personnagesbrucas59  (30.07.2007 à 20:43)
Moi, j'adore Rachel car elle est belle, elle chante très bien et parce qu'elle est très sensible et apporte beaucoup d'humour à la série.
Personnage préféréelie71  (30.07.2007 à 21:33)
Moi j'aime beaucoup Hannah,Rachel et john
Personnage préféréHolagurrl  (31.07.2007 à 11:56)
Moi j'adorais Rachel, mais j'aime bien aussi Hannah et Bradley!
Personnages préférésjojo1410  (07.08.2007 à 01:31)
Moi j'adore Rachel!

Mais aussi Bradley, Hannah, Paul & Tina!
Perso préféréhypmatt  (07.08.2007 à 10:42)
Moi je les aimes bien tous, ils apporte tous quelque chose à la série.

Mais j'ai une préférence pour Jon, il chante et danse trop bien (les autres aussi je dis pas le contraire)
serieTreeHill50  (12.08.2007 à 23:47)

ca fait longtemps cette serie, ca ne rajeunit pas lol.
j'étais fan de paul et hannah, j'avais les posters dans ma chambre et tout et tout...
c'est dommage, il faudrait que ce repasse à la tv.

Mon top 3Emilie17  (13.09.2007 à 00:36)
... 1*Jon
... 2*Jo
... 3* Rachel
fanf2lov  (30.01.2008 à 18:04)
Mes préférées sont Hannah et Rachel, je trouve quelles apportent beaucoup d'humour à la série!!!
euh...danalara  (06.06.2008 à 10:56)

sans hésiter RACHEl !!!!

Les personnagesAngelgym34  (26.08.2008 à 02:21)

J'aime beaucoup chacun des personnages sauf une:

-Tina: je la trouve trop prétencieuse dans la série et j'espère pour elle qu'elle ne l'est pas en réalité.

En ce qui concerne les autres:

-Paul est très mignon.

-John est sympathique et gentil.

-Bradley est très drôle.

-Rachel est très jolie et gentille.

-Tina est douce et à l'écoute.

-Hannah est un peu le bébé du groupe et est très chou.

Rachelhaley14  (08.03.2009 à 03:43)

Moi depuis le début de la série ma préféré est Rachel Stevens c'est mon idole elle est belle,gentille ,sensible,drole et surtout elle a du style et elle chante tres bien.

 

Pour les gars c'est Jonh il était mignon surtout quand il est avec Rachel

 

Mais 2 préféré sont rachel et Jonh

*Personnages*aline2408  (17.05.2009 à 09:49)

Je n'ai pas vraiment de personnages préférés, je suivais la série (comme je l'ai déjà dit j'étais jeune et très naïve), mais bon j'aimai bien Tina car elle faisait toujours de super chorégraphie mais elle n'avait pas une voix spéciale, coté voix Hannah et Jo avaient les meilleurs voix, j'aimai bien Rachel car elle était un peu naïs mais très gentil. Coté garçon celui que j'aimai bien c'était Bradley, il était le plus marrant, John aussi sympa que Rachel et pour Paul j'aimai bien sa voix à John aussi d'ailleurs.

*Personnage*Milie  (17.05.2009 à 11:53)

J'aimais bien les personnages de la série. Ils avaient tous une personnalité différente. J'adorais Hannah, Paul et Rachel. Par contre Tina est celle que j'aimais le moins. Pour leur voix je ne me souviens plus vraiment. Il faudrait que je regarde à nouveau la série ;)

*personnage*calypso42  (17.05.2009 à 11:57)

j'aimais bien tous les personnages de la série!

les filles me faisaient bien rire! je trouvais d'ailleurs qu'elles étaient plus mises en avant que les garçons dans la série! je les trouvais plus intéressantes que les mecs!

par contre, je toruve que c'est vraiment dommage qu'à la fin ils n'étaient plus que 6... S club 6 !! lol!

ça a cassé le rythme de la série...


* Personnages *labelette  (17.05.2009 à 11:57)

Je trouve ça bien que les personnages de la série soient ceux du groupe S Club 7 et non pas des acteurs interprétant des personnages existants. Ainsi, la série a plus de crédibilité et les artistes peuvent interprêter leurs chansons!

Par contre, ce sont des chanteurs avant d'être des acteurs. J'espère donc que leur prestation dans la série S Club 7 est à la hauteur...

* Personnages *Chris2004  (17.05.2009 à 12:36)

Comme je l'ai déjà dit je ne connais pas la série. Et je n'étais pas non plus venue sur le quartier avant aujourd'hui. Donc tout naturellement je suis allée voir les bios des personnages et les photos. Et bien il y'a une jolie palette de personnages dans cette série. Tout le monde est très beau. Les filles sont belles les garçons sont beaux. Je me dis bein oui c'est une série pour les jeunes. De plus une série sur un groupe de chanteurs il faut que les gens soient beaux.

*personnages*stella5  (17.05.2009 à 13:35)

j'aimais bien tous les personnages, ils étaient tous différent, mais j'avais quand même une petite préférence pour rachel, paul et hannah. par contre Jo et Jon j'ai toujours eu un peu de mal si je me souviens bien. bradley était drôle aussi.

*Personnages*sofy95280  (17.05.2009 à 15:08)

Mes préférés? Paul et Ana. Paul avec toujours ses histoires de filles pas possible. Et Ana était drôle et petillante. Rachel un peu trop superficielle et Tina je sais pas j'aimais pas sa voix surtout lol.

Pour les mecs, John est pas mal mais un peu sans relief je trouve.

Paul je l'aimais bien, il était drôle et gentil. Et physiquement c'est celui que je préfère.

Après comme le dit Bella ce sont des chanteurs avant d'être des acteurs alors les prestations déservent parfois les personnages....

*personnages*serenity  (17.05.2009 à 15:35)

Alors moi c'était Hannah et Jo'. j'étais surtout fan des filles à l'époque, ça changerai peut être aujourd'hui.

Ce que j'aimais chez Hanna, c'était son humour souvent malgré elle, elle avait le don d'être maladroite et d'être la quand il fallait pas. Mais ce que j'aimais aussi c'est sa délicatesse, sa gentillesse, elle faisait toujours en sorte de rassurer ses amis, les épauler, les dériver pour qu'ils oublient leurs soucis.

Pour Jo', ce que j'appréciais c'était son enthousiasme, sa vitalité. Elle mettais tout en oeuvre pour que les projets fonctionnent, elle savait faire preuve d'initiative et rallier les troupes.

*Personnages*Misty  (17.05.2009 à 17:04)

Je ne me souviens plus vraiment comment étaient les personnages, donc je ne peux pas dire quel était mon préféré ou mes préférés.

Par contre, je peux essayer par rapport à leur qualité de chanteur.

Au niveau de la prestation féminine, j'aimais beaucoup Rachel, Jo et Hannah, j'aimais bien leur voix et la façon dont elles chantaient... Je me rappelle plus de la voix de Tina ^^.

J'ai entendu Rachel en solo, et elle a toujours une jolie voix, mais je n'aime pas son style, je la préférais dans le groupe. Malheureusement, je n'ai pas pu entendre les deux autres en solo...

Au niveau de la prestation masculine, j'aimais beaucoup Bradley et John, leur voix, la manière dont ils chantaient... Mais je ne me rappelle plus de la voix de Paul ^^.

J'ai entendu John Lee chanter en solo, et je trouve ça pas mal. Je n'ai malheureusement pas pu entendre Bradley, mais j'ai lu qu'il s'était dirigé vers le rap, et c'est dommage pour moi, parce que je n'aime pas trop le rap... Après ça dépend, peut-être que je vais aimer son style...

*personnages*maelysmiss  (17.05.2009 à 17:15)

j'aime bien hannah et john!ils sont pétillents! je me suis mise a apprécier paul quand il est "sorti" avec hannah! sinon les autres me sont indifferents!

*les personnages*devilblue  (17.05.2009 à 18:08)

comme beaucoup de séries qui connaissent le succès, S Club 7, a su nous proposer une palette de personnages interessante. Mieux, il était facile de s'identifier au moins à 1 des 7.

J'aimais bien leur complicité, leur complémentarité et leur joie de vivre (so Disney!)

Je dois dire que si je devais choisir , je dirai que le perso que je préfère c'est Ana...tête en l'air mais super attachante.

 


*Personnages*stephe  (17.05.2009 à 21:47)

Alors je ne me souviens pas du tout mais je sais que ma préférée était Hannah ! Elle était drôle, gentille, avec ce petit air espiègle ! J'aimais bien Rachel aussi mais sans plus, et Tina et Jo, moyen. Pour les garçons, je pense que c'était plus John mais je ne me souviens plus. Les personnages étaient tous sympas quoique tous un peu caricaturaux ! Et bons chanteurs dans l'ensemble si je me souviens bien^^


*Personnages*WiniFRED  (17.05.2009 à 23:57)

Roooo, copieuse Sere' ! ^^

Moi aussi les deux personnages qui arrivaient à avoir ma sympathie étaient Hannah et Jo !
Hannah, c'est surtout pour son côté maladroit et un peu barré... Je trouve aussi que l'actrice était probablement la meilleure du groupe (y'avait de meilleurs danseurs, de meilleurs chanteurs, bah elle je trouvais que c'était la plus crédible et naturelle de tous niveau jeu)...Finalement, c'est pas étonnant que ce soit la seule que l'on revoit à la TV dans la série dont le quartier vient d'ouvrir là ! J'ai été très surpris de la retrouvée dedans d'ailleurs !

Pour Jo, je ne sais pas pourquoi mais c'est un personnage avec qui tout le monde a un bon feeling quoi. Elle est cool, très dynamique et je la trouve assez "leader" du groupe finalement, c'est peut-être pour ça qu'elle marque bien les esprits...

Sinon, je n'ai jamais aimé Bradley, Tina était parfois agaçante (toujours avec ses choré'), Jon sans plus...Paul était peut-être le meilleur des gars et Rachel la bonne chanteuse à la plastique irréprochable quoi...peut-être un peu trop caricaturale finalement...

L'ensemble formait quand même un groupe assez hétérogène et complémentaire... C'était peut-être là un point positif...mais bon, fasse au côté cucul de leurs aventures, ça n'est pas un argument bien fort en faveur de la série...

(Désolé, je ne veux pas paraitre méchant mais avec recul je ne peux m'empêcher de constater que cette série était franchement ridicule et cucul...après elle avait le mérite de faire passer un bon moment aux enfants et pré-ados, je vous l'accorde, mais bon...c'est finalement bien peu de chose).

gaby84  (01.11.2009 à 22:38)

celle que je préfère c'est Hannah car j'aime sa personnalité fleur bleue, son style mais aussi Jo car au niveau du caractère on a des points communs. elle est fonceuse et un peu grande gueule mais tellement attachante

Personnagemitron  (31.08.2012 à 19:51)

J'aimais bien le rôle que Rachel faisait, après ce n'est que mon avis. Mais je trouvais qu'elle mettait un peu de joie et que surtout elle chantait bien. La façon dont elle bougeait et s'habillait me donnait le sentiment qu'elle voulait donner un petit peu de calme dans toute la bande de copains.

Kika49  (22.03.2014 à 10:33)

J'aimais bien le personnage de Rachel, elle chantais bien, elle était douce et fragile mais alors surtout elle voulais toujours plus de vetements.

Celle que je trouvais la plus drôle était Hannah. Avec Jon, ils formaient un bon duo.

J'aimais moins bien Jo, je trouvais qu'elle étais trop dur avec les autres.

Mais bon peut-être que maintenant se serait different.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !