20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Primevalfanf2lov  (28.12.2008 à 00:39)

La carrière solo d'Hannah a démarré très fort, non plus sur scène, mais à la télévision. En ce moment, elle incarne la nouvelle star montanta britannique dans Nick cutter et les portes du temps (M6 en France).

Connaissez vous la série? Qu'en pensez vous? Quels sont vos personnages préférs?

N'hésitez pas à donner votre avis!

primevalEvangeline  (07.01.2009 à 09:50)

j'ai vu la saison 1 sur W9 et je viens de commencer la saison 2. Cette série est vraiment bien: l'Histoire est originale, les dinosaures et autres créatures sont plutôt réussi et les personnages sont très attachants, en particulier Connor et Abby! En plus c''est génial, il ya une troisième saison en cours en Angleterre!

Primevalfanf2lov  (07.01.2009 à 21:24)

Moi aussi j'adore cette nouvelle série. Le concept est plutôt original. Et c'est vraiment bien de revoir Hannah dans un rôle régulier et qui plus est en France!

*Primeval*girl90  (17.05.2009 à 09:29)

Je connais la série Primeval, j'ai vu la saison 1 qui à malheureusement seulement 6 épisodes. J'ai été fan de cette série dès que j'ai vu le premier épisode. J'aime bien toutes les créatures... Les acteurs et actrices joue bien, mon personnage préféré est Abby.

*Primeval*aline2408  (17.05.2009 à 09:57)

Je ne connais absolument pas cette série, je ne savais même pas que les personnes qui font partis du SClub 7 ont eu une carrière après. Je pensai qu'ils avaient arrêté après leurs dernières saisons la 6. A ce que j'ai pu lire l'histoire a l'air pas mal, c'est dommage qu'il n'y ait pas l'histoire sur le quartier, j'ai du chercher sur un autre site pour l'avoir.


* Primeval *labelette  (17.05.2009 à 10:24)

Grâce au marathon, je découvre Primeval. Même le nom m'était inconnu! Bizarrement, j'ai déjà entendu parler de "Nick Cutter", j'ignore de quelle manière... Ca doit être grâce au film!

*Primeval*maria91  (17.05.2009 à 15:51)

Primeval ? Ce nom ne me dit rien, avant de venir dans ce topic il m'était inconnu ! Une carrière individuelle pour Hannah malgré l'arrêt de leur groupe, elle a bien réussi on dirait, pas facile de continuer une carrière quand on a fait partie d'un groupe ! Connue en tant que Hannah de tel groupe, ca n'a pas du être évident de pouvoir y arriver ! C'est bien pour elle que ça marche !


*Primeval*lamini  (17.05.2009 à 16:06)

Alors, en fait, je tenais juste à souligner que le quartier Nick Cutter avait ouvert es portes il y a un petit mois je crois, donc il serait interessant pour ceux qui suivent la série, ou qui veulent en apprendre plus, d'aller visiter le quartier ;)

Voilà, sinon, je ne connais la série que de noms, donc n'ais aucun avis dessus.

*Primeval*Misty  (17.05.2009 à 16:56)

J'aime bien Hannah Spearitt en tant qu'actrice, elle se débrouille bien. J'aimerais bien voir cette série une fois pour voir ce qu'elle vaut et pour pouvoir voir Hannah jouer dedans ^^.


*Nick Cutter*babou31  (17.05.2009 à 17:17)

Oui Nick Cutter a ouvert ! Un nouveau quartier à découvrir comme l'a dit Lamini. L'opportunité de retrouver une actrice appréciée et de contribuer à donner la vie à une nouvelle zone de la citadelle.

Merci à chacun qui ira mettre un peu d'encre dans le forum ! Oui c'était mon 1/4h de pub lol

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !