20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
quelle épisode avez vous aimé le plushaley14  (16.08.2007 à 18:14)

J'aimerais savoir quelle épisode avez vous le plus aimé et pourquoi?

épisode préféréhaley14  (16.08.2007 à 18:16)
moi mon épisode préféré est échec et math parce que je trouve cette épisode trop drôle et a la fin j,adore la chanson quand il se réconcillient
Episode!jojo1410  (16.08.2007 à 23:04)
Moi j'ai bien aimé celui où ils doivent allés chez le cousin d'Howard car il les a "perdu" au poker! :p

C'est dans S Club 7 à Miami! 

EpisodeHolagurrl  (17.08.2007 à 14:31)
Pff, je sais pas comment répondre à cette question, parce qu'il y en a plein des épisodes que j'aime !

Mais j'ai quand même un faible pour "Le triangle des Bermudes" dans la 1ère saison aussi, où ils retournent dans les années 70 et doivent porter ces tenues complètement démentes !
episode preferelissoute  (26.08.2007 à 15:19)
Moi le mien est aussi le triangle des bermudes
Le triangle des Bermudes"charmed55  (04.09.2007 à 23:48)
Le triangle des Bermudes"   il était drôle!    
fanf2lov  (30.01.2008 à 18:02)
Moi, j'ai adoré Echec et Maths, surtout pour la chanson Stand by you. Sinon j'ai aussi adoré l'épisode où ils sont dans le camp des surdoués
Episodesjojo1410  (30.01.2008 à 18:49)
J'ai aussi aimé l'épisode dans la saison 2 quand ils tournent leur propre film! ^^
j,ai vraiement aimé cette sériehaley14  (13.04.2008 à 21:54)
J,ai vraiement aimé toute les épisode de la série
...danalara  (27.04.2008 à 13:18)
je ne peux pas répondre à cette question car il y en a trop mais j'ai une petite préférence pour le 1er car c'est le 1er de la serie et j'ai tjrs cette envis de voir la suite quand il est fini !!!
Episode préféréAngelgym34  (26.08.2008 à 02:25)

Je ne me souviens pas de tous les épisodes mais je peux dire que le premier est et restera mon premier car c'est de là qu'est partie mon envie de suivre le série. Beaucoup d'autres ont été géniaux mais celui là restera le meilleur pour moi.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !