20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designbedou  (30.07.2007 à 18:04)
Braco aux créateurs du Design de la série, il est super joli.... ça rend un aspect fun, amusant.... ;)
Designbrucas59  (30.07.2007 à 20:41)
Je suis tout à fait d'accord, le design est super ! Il est vraiment attirant alors bravo aux personnes l'ayant fait.
DesignAngelgym34  (26.08.2008 à 02:29)

Les couleurs sont très flashies mais ça rend le quartier très sympa. BRAVO.

*Design*Misty  (17.05.2009 à 09:20)

J'aime beaucoup ce design. J'adore ces créations dans le noir et le blanc, j'adore l'effet que ça fait. Elles sont très belles.

Les couleurs choisies dans les pages s'associent bien avec, j'aime bien cette petite touche de rose et gris dans le noir... Ce rose-là est vraiment très beau et ça égaye le gris et le noir... Le tout rend vraiment très bien, bravo pour ce design :)

*Design*aline2408  (17.05.2009 à 09:24)

J'ai étais très surprise par le design, pas parce qu'il n'est pas beau au contraire je le trouve super j'adore le mélange blanc/noir/rouge ensemble, ca fait trop bien, mais je ne trouve pas que c'est couleurs soient vraiment le reflet de cette série, elle n'est pas sombre au contraire c'est une série pour jeunes style série Disney, mais bon ce n'est que mon avis. Le logo est bien, il va très bien avec les couleurs.

*Design*girl90  (17.05.2009 à 09:28)

Un design très foncé je trouve, mais il est sympa. Les couleurs ne sont pas mes préférés, mais j'aime bien le logo du haut qui est simple mais très beau avec les personnages dessus tout comme l'image d'arrière plan. Félicitation au créateur.


* Design *labelette  (17.05.2009 à 10:14)

J'ai été très suprise en voyant le design du quartier. Je m'attendais à trouver des couleurs flashy (rose, jaune, bleu, vert par exemple).

Je ne suis pas très fan du noir, mais la lisbilité est excellente, ce qui est une bonne chose et l'harmonie entre les couleurs et la bannière est parfaite.

Par contre, je trouve la bannière du haut assez fade. Je pense que des couleurs pétantes auraient été plus appropriées.

*design*calypso42  (17.05.2009 à 11:43)

j'aime pas trop ce design! je toruve que ça ne représente pas du tout la série!

le noir et blanc aurait pu être une bonne idée s'il avait été traité autrement!

de plus le rose ne s'accrode pas super bien avec les couleurs!

dommage!

par contre j'aime bien le logo "S club 7 hypnoweb"...

*Design*Milie  (17.05.2009 à 12:03)

J'ai été surprise en arrivant sur le quartier. Ce n'est pas le genre de design auquel je m'attendais. Je pensais que ça serait plus coloré. Mais ce n'est pas pour ça que celui là n'est pas très bien. Les couleurs sont lisibles et le logo et le fond sont bien. Par contre c'est dommage qu'il n'y est pas Paul sur la photo.

* Design *Chris2004  (17.05.2009 à 12:21)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier. Première fois donc que je vois ce design. Et quelle surprise ca a été. Je vais être très franche je n'aime pas du tout. Alors bien sûr cela n'est qu'une question de goût. Je ne critiquerais pas les créations ni les couleurs car je ne serais pas très objective sur ce coup là.

*Design*fanf2lov  (17.05.2009 à 12:47)

Bonjour à tous!

Je vous remercie por vos remarques sur le design actuel, et j'en prends note. Normalement, je changerai le design d'ici un mois, car celui ci illustre le quartier depuis déjà 5 mois. Autrement dit, je trouve que le marathon des forums tombe à pic.

J'essaierai de mettre un design complétement différent de celui-ci.


*design*cobrate  (17.05.2009 à 13:13)

C'est la première fois que je vois ce design et c'est vrai qe j'ai été surprise, car ce n'est pas trop l'image que l'on a de la série ... Mais je crois que s'il y avait eu des couleurs flashies, ... ça aurait été bien dans l'esprit que l'on a de la série... mais je crois alors que le design ne m'aurait pas plus... alors ...

Donc, j'aime bien, ça change. Et ce rose avec ce noir, je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à un ancien (et beau) design du quartier The L Word !

Sur la page de présentation, j'aime bien la photo de groupe, où ils sont tous physiquement liés. J'ai peu vu la série, mais je sais en effet que cette photo renvoie l'idée de fraternité, à la Dysney ou à la Friends. C'est très symbolique et très bien fait !

*design*stella5  (17.05.2009 à 13:19)

c'est un design sympa, le noir et blanc j'aime beaucoup après associé le blue et le rose, qui pètent un peu trop pour moi, ce n'est pas les couleurs que j'aurais mises mais ça ressort bien. les créations sont bien faites, c'est bien d'avoir pris le logo "s club 7".

*Design*kooizeuse  (17.05.2009 à 14:22)

C'est un design intriguant que vous nous avez fait là !
Je ne sais pas du tout quelles couleurs correspondraient le mieux à la serie, mais je trouve que la le fait qu'il n'y ait pas de couleurs (enfin que noir et blanc et un peu de rose) est super ! La photo de la banniere est super! (mais il ne manque pas un garcon dans le groupe ?)! Le logo S club 7 de la banniere est super aussi !

Bravo aux designers!

*design*NCISetVM  (17.05.2009 à 14:38)

Eh bien, je trouve le design, moyen, peut meiux faire, assez simple..voire trop...non mais un peu plus de recherche pour le fond aurait été meiux, et les couleurs sont aussi assez mauvaises...désolée!

*design*bibou  (17.05.2009 à 14:51)

Je le trouve pas mal ce design, le logo est vachement sympathique, du noir et blanc ça change. Les couleurs sont assez jolis, et je trouve que tout l'ensemble s'assortissent vraiment bien. Un design vraiment pas mal, et sympa. Bravo :-)

*Design*sofy95280  (17.05.2009 à 15:11)

Je ne déteste pas. C'est bien fait et ça va bien ensemble.

Mais dans l'ensemble je trouve que ça manque de couleurs, de soleil, de festif quoi! S club 7 c'est un boys/girls band, et puis ils étaient à LA, Miami etc. Donc où est le soleil, la plage, la fête?

Le noir et blanc fait penser à un 24 ou un Millénium... Pas trop le genre de la série je trouve.

Mais après la création en elle-même est bien fait, ça cadre pas trop avec la série je trouve.

*Design'*serenity  (17.05.2009 à 15:17)

Les logos sont pas à mon goût, en soit c'est bien car il y a de nombreux personnages mais je les trouve trop vides surtout avec ce fond blanc. Bien sur le thème blanc/noir et bien mais je pense que avec un paysage en noir et blanc, ça aurait été mieux.

Pour ce qui est des couleurs, elles sont en harmonie avec les logos, elles suivent le ton Black and White et la petite touche de rose mais un peu de pétillant à tout cela, tout est lisible donc c'est pas mal.

*Design* maria91  (17.05.2009 à 15:38)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier, en fait je ne connaissais même pas la série et je m'attendais à  plus de couleurs ! Le rose sur noir est lisible mais le gris pas trop :S

Pour la bannière du haut, la photo est bien mais c'est un peu trop simple, pour une série qui parle de musique, chant danse c'aurait été bien de mettre plus de fantaisie ! Pas les sept couleurs de l'arc-en-ciel mais plus de gaité

Le logo S Club 7 hypnoweb est bien, c'est original et j'aime beaucoup !

*Design*Arvak  (17.05.2009 à 15:53)

En soi, le design est plutôt bien: le logo est simple, mais bien fait et les couleurs du thème sont cohérentes. Bon, le fond, pas vraiment la peine d'en parler, ce n'est qu'une photo toute bête au bon format.

Par contre, je trouve que le design ne correspond pas du tout à l'idée de la série. Pour moi, "S Club 7", c'est plutôt festif, joyeux et ensoleillé... mais ce design fait carrément mortuaire (pour le coup, il conviendrait très bien au quartier "Dead Like Me"^^). L'esprit de la série n'est donc pas franchement représenté :-/


*Design*lamini  (17.05.2009 à 15:59)

Les couleurs ne correspondent pas trop à la série, c'est bien trop noir, alors que la série est très gaie, les personnages sont joyeux, c'est une série musicale^^

De plus, ce noir empêche une certaine visibilité, le gris aurait pu être approprié si il avait été mélangé avec une autre couleur.

Le logo est cependant très joli, le noir et blanc vient un peu tout casser, mais avec des couleurs cela aurait été beaucoup mieux.

* Moyen *lili59  (17.05.2009 à 16:40)

Alors je vais tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, car j'ai pas envie d'être vilaine, genre la sorcière contre les 7 nains! ^^

Je trouve qu'il y a des choses positives, comme l'harmonie qui règne entre la bannière et les couleurs... La visibilité aussi,qui est très bonne. Maintenant, je trouve aussi que c'est un peu triste, d'autant plus que S Club 7 est une série plutôt gaie!

Bref: il y a du pour et du contre, mais en tous cas ce n'est pas un grand NON en ce qui me concerne!

*design*maelysmiss  (17.05.2009 à 17:07)

un design trop noir mais cependant interessant! c'est vrai que c'est pas du tout l'esprit de la série!mais bon je le touve sympa quand meme! j'aime bien le logo! il est peu etre un peu trop fade!


*Moderne*babou31  (17.05.2009 à 17:30)

Effectivement ce design casse avec l'image Disney de la série, très Blanche Neige et les 7 nains. Je me serai donc attendu à trouver und esign alliant les 7 couleurs de l'arc en ciel mais du coup je suis agréablement surprise.

Ca fait moderne même si ca colle pas vraiment avec l'esprit de la série. Je trouve pas le design triste pour ma part, juste décalé.

A quand les 7 péchés capitaux pour casser totalement l'image de la série ? lol  

*design*devilblue  (17.05.2009 à 17:57)

aller, j'y vais aussi de mon avis.

effectivement, c'est moderne, sobre et moi ça me plait. L'image de la série pour ado est cassée...on sent bien que S Club 7 est loin d'Hanna Montana ou de HSM & co.

Lisible, agréable, c'est très sympa!


*Design*stephe  (17.05.2009 à 21:49)

Avis mitigé... j'adore en fait le design, le logo, les couleurs ! Le logo est orginal, en noir et blanc j'aime bien bon ej crois qu'il n'y a pas tout le monde et c'est un peu dommage mais pas grave. J'aime assez sur le coté le S Club 7 Hw, d'habitude j'aime bien mais ça se marie bien. Les couleurs noir et rouge, j'aime beaucoup. Après c'est sur que je m'attendais à des couleurs un peu plus vives pour la série, mais ça fait du bien de changer de temps en temps !

*design*alessia  (17.05.2009 à 22:06)

Je n'aime pas vraiment ce design que je trouve fade et triste. C'est une série sur la musique et je me serais attendue à quelque chose de vraiment plu coloré, plus "tendance". Le noir et le blanc ont beau contraster c'est vrai, cela ne reflète pas ce que j'ai pu lire sur la série. Dommage ...


*Design*WiniFRED  (17.05.2009 à 23:20)

Contrairement à la personne avant moi, je ne trouve pas le design fade et triste... Au contraire ! Il pète bien et il est très dynamique..

...malgré ça, j'ai quand même un avis mitigé... Je trouve que l'ensemble du thème a des couleurs qui vont bien ensemble, je trouve que ça colle à l'esprit de la série (en moins "gamin" même donc, ça c'est bien)...

...par contre, le fait que le thème soit autant contrasté me dérange car je le trouve vraiment trop agressif pour les yeux, d'ailleurs, j'ai baissé la luminosité de mon ordi !
Bref, ceci est valable aussi bien pour les couleurs du thème, que pour les logos et fonds (qui sont sympas et qui rendent bien même s'ils sont simples, mais seraient parfaits s'ils étaient moins contrastés également)...
Bref, je trouve que ce design aurait pu tout déchirer (dans le bon sens), s'il ne déchirait pas (dans le mauvais sens) nos yeux...

*Design*veronica07  (17.05.2009 à 23:47)

Moi je ne connia pas du tout la série mais cepandant je trouve qu'il a trop de noir et que sa me fait un peu peur sinon le logo est bien donc braovo quand meme

* Design *sams95  (17.05.2009 à 23:55)

Pour ma part, je dirais que le logo est assez moyen: l'idée d'un thème black & white pourquoi pas, mais là, c'est un peu trop clair donc pas agréable! Par contre le logo S Club 7 de droite est sympa ^^

Pour les couleurs: le noir est adouci par un bleu-violet très pâle et le menu est en rose: pas mal, pas mal...

Donc design bien dans l'ensemble alors félicitations au designer!

PS: pourquoi le sujet "design" est-il dans série? :s

Agent 212

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !