20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designjef68  (22.03.2014 à 15:01)

Très beau design, avec ces deux bleus se mariant parfaitement, il donne envie de venir visiter le quartier, je ne connais pas la série mais de ce qu’on dit ça lui correspond, quant à la bannière je la trouve très bien, même si il y a un peu trop de vide au milieu mais c’est peut être juste une impression en tout cas bravo au designer de ce quartier.

damien  (22.03.2014 à 15:13)

J'allais oublier le design Oo :)

Beau design aux belles couleurs qui se marient bien, ça rend bien et ça va très bien avec le logo. Ce logo justement est bien, je ne connais pas la série, mais ce logo donne une image un peu "vieille" de la série, style année 90'? Je vais aller voir de quand elle est. Sinon, bien réaliser, sympa, le seul petit truc qui me gêne, c'est le S en plein milieu. Je ne l'aurais pas mis là ou pas de cette couleur, m'enfin, on passe :) Bravo !

Designcleliagi  (22.03.2014 à 15:19)

Les couleurs du quartier sont très sympas. Je pense (d'après mes souvenirs) que cela correspond bien à la série.

En ce qui concerne le logo, je trouve ça dommage que la photo de groupe soit mal découpée car Paul n'a pas d'oreille droite, il manque des cheveux à Jo et on voit l'autre fond de photo entre elle et Bradley. Sinon, c'est très sympa d'avoir placé ça comme ceci.

Designnoemie3  (22.03.2014 à 15:47)

J'aime bien ce design ;)

Les couleurs bleus comme ca vont bien avec les photos des personnages souriants !

Et d'ailleurs je trouve ca bien de mettre tous les personnages ensembles :D

Bravo au createur !

DesignMoorgana  (22.03.2014 à 16:20)

Le design est vraiment très jolie, j'adore quand c'est dans les tons bleues, sa rend très bien surtout avec la bannière.

félicitation au créateur de se design qui est vraiment très réussi et surtout très acceuillant, il donne envie de venir sur le quartier :)

designparenthese  (22.03.2014 à 16:58)

Quand on arrive le quartier nous ouvre les bras pas ses couleurs attrayantes.

J'aime le beu en général , je ne sais pas où se déroule la série , mais les couleurs donnent une impression de plage ou de côte Ouest .En tout cas les couleurs vont parfaitement avec la bannière est l'âge des acteurs .il y a une véritable harmonie dans tout cela .

Bravo aux créateurs .

Designleila36  (22.03.2014 à 17:47)
Message édité : 22.03.2014 à 17:49

Je me souviens du design orange qui est resté pas mal de temps sur le quartier. Je suis bien contente qu'il est changé. J'adore le bleu, les couleurs sont claires et la bannière est réussie même si je trouve que le "S Club 7 HW" n'est pas trop bien placé et que la couleur noire n'aurait pas dû être utilisée...

Le designfairgirl  (22.03.2014 à 18:03)

C'est un joli design avec des couleurs très douces et très calmes, c'est très agréable. La bannière est également une réussite, j'aime beaucoup les photos du groupe et le fond est magnifique. C'est vraiment bien réalisé.

J'allais dire qu'il manquait un peu de peps car le groupe est plutôt dynamique mais les photos de l'éditorial rattrape tout ça.

Donc, bravo aux designers !

Designnatas  (22.03.2014 à 18:27)

J'aime beaucoup le design du quartier ! En plus il est adapté à la nouvelle version ce qui est un gros indice que le quartier est bien vivant, même si la série est peu connu et l'équipe est réduite !

La bannière est très bien, j'aime beaucoup la couleur bleu et les images choisis, cela fait sortir l'esprit rêveur de ce groupe !

J'adore aussi les boutons rose de l'edito !

DesignMinamous  (22.03.2014 à 18:52)

J'aime beaucoup ce design qui me replonge dans l'univers du S club 7. les couleurs sont harmonieuses. J'aime un peu moins la banière car je la trouve pas trop harmonieuse mais elle va bien avec les couleurs du quartier donc après chacun ses goûts.

Je vois que vous êtes seulement 2 sur le quartier donc bravo pour le travail, ça ne doit pas etre facile, j'espère que le marathon relancera le quartier :)

designstella5  (22.03.2014 à 19:12)
Message édité : 22.03.2014 à 19:13

je ne suis pas hyper fan du design. pourtant j'aime le bleu mais je pense que trop de bleu tue le bleu. j'aurais préféré des couleurs différentes ou des nuances de bleu plus prononcé. après c'est une simple question de goût. le logo est sympa, je ne suis pas hyper fan non plus, mais je reconnait le travail fournit. donc pour ça bravo !

Designsilola  (22.03.2014 à 21:10)

Je suis pas trop séduite par ce design, la dominance du bleu ne met pas assez en avant la bannière qui passe presque inaperçue, c'est dommage, car en y regardant de plus près, on voit le bon montage réalisé, mais les effets passent un peu à la trappe. Je félicite tout de même pour le travail effectué.

breched  (22.03.2014 à 22:24)

Je rejoins les autres, ça fait vraiment beaucoup de bleu. C'est dommage que la bannière ne soit pas sur la periode où le groupe travaillait dans club de vacance près de la mer pour coller à votre couleur de design. Ils n'ont pas aussi été sur un bateau à un moment ? C'est vraiment loin et je ne suis pas sur que france 2 ait diffusé les épisodes dans l'ordre

Designcece38110  (22.03.2014 à 23:34)

Personnellement j'aime bien les couleurs dans le ton bleu. Elles s'accordent super bien avec l'image d'en haut. La bannière fait d'ailleurs ressortir la bande d'amis, ce qui est la base de la série je suppose, l'esprit est donc là. Félicitation aux créateurs.

Designaline2408  (01.06.2014 à 16:01)

Sympa le design du quartier, le bleu rend bien, j'aime un peu moins la bannière, le fond, mais sinon, c'est sympa.

Designmitron  (04.06.2014 à 18:17)

Le fond, je ne peux pas y toucher c'est comme ça. La bannière elle changera sans doute d'ici quelques mois.

designTitepau04  (28.10.2016 à 15:54)

votre avis sur le nouveau design?!


Designelyxir  (03.07.2019 à 21:19)

Je ne me rappelle absolument pas être passée sur le quartier et avoir vu ce design, il ne doit pas être si nouveau que ça mais pour moi il l'est :)

En tout cas, j'adore les couleurs, hyper pep's et tout, ça donne vraiment envie de rester ici ! La bannière est vraiment bien réalisée, j'adore aussi, bravo ! 


Designelyxir  (28.07.2022 à 16:12)

Comme il est magnifique ce design ! J'adore ! Pourtant ça a du être compliqué je pense de trouver des photos de qualité et tout ça^^ En tout cas, super, très réussit ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !