20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
développementelie71  (02.08.2007 à 10:37)
Dans ce topic,vous pouvez parlez du développement du quartier.Chaque idée sont pris en compte.N'hésitez pas a laissé un message.


A vos idée!!!!
developpementPaulineOTH  (02.08.2007 à 10:50)
Alors pour le développement du site, dans la rubrique multimedia>lyrics toutes les paroles des chansons sont mises mais il ne reste plus qu'à faire le lien de chaque chanson à sa page.
Si quelqun veut bien s'en charger sinon je m'en occuperais.
re:paulineelie71  (02.08.2007 à 10:55)
salut,moi je veux bien m'en chargé.
eliePaulineOTH  (02.08.2007 à 14:07)
merci bcp ^^ ! :)

Episodesmamynicky  (02.08.2007 à 16:35)
Est-e qu'il existe un site où on peut visionner certains épisodes pour faire les résumés et les proposer aux admins pour validation ?

Je ne connaissais pas cette série. Mais j'ai accroché sur les vidéos et je veux bien voir des épisodes.
les épisodesPaulineOTH  (02.08.2007 à 17:53)
C'est illégals de voir les épisodes maintenant mais tu peux toujours voir des passages sur YouTube...
Toute façon sur ce site, dans la partie multimedia je vrais créer une partie : "Moment de la série" ou quelque chose comme ça.
Développementhypmatt  (07.08.2007 à 10:51)
Ouai ce serait cool de pouvoir revoir des moments forts de la série.

Sinon, pour l'idée de faire un concours je suis pas trop pour. Le quartier vient juste d'ouvrir, vous devriez attendre qu'il soit dans les séries actives avant d'en faire un
ConcoursPaulineOTH  (07.08.2007 à 14:02)
C'est juste une idée mais ce ne sera pas tout de suite d'actu.
concourselie71  (07.08.2007 à 14:18)
se serai une bonne idée mais il faudrai attendre un peu
Développementbedou  (13.08.2007 à 19:48)
J'ai remarqué que les adms ont mis dans l'éditorial les noms des membres de l'équipe de Sc7 ! Mais je trouve que ça prend un peu de place inutilement puisque juste en bas de la date au milieu, à gauche vous avez "la liste des administrateurs" !

Donc ça sert à rien de le mettre dans votre édito... bref je vous dis ça mais c'est juste un conseil. Plus vos éditos sont courts et mieux c'est, mais avec les infos essentielles et non des élements déjà mis... ;)
développementjunnnne  (10.09.2007 à 00:43)
Je me permet de faire quelques suggestions :
je pense que ça serait sympa de faire un dossier sur les couple
sinon de mettre les clip sur le site même si sa déborde un peu du cadre je pense que ca serait sympa
et j'ai juste une remarque pour le sondage, un peu de ponctuation ne ferait pas de mal...
^^
rectificationjunnnne  (10.09.2007 à 00:44)
Sorry je raconte n'importe quoi pour les clips, ils y sont^^
(j'ai légèrement du mal)
junnneEmilie17  (15.09.2007 à 03:05)
j'adore ton idée de dossier sur les couples :)
Episodes virtuelsEmilie17  (16.09.2007 à 20:50)
Ce que j'aimerais voir c'est la partie Episodes virtuels ca fait longtemps que j'en ai pas écrit sur le S club ca me manque un peu lol
dossier coupleMouchoumou  (11.11.2007 à 17:42)
Je vois pas trop sur quoi vous pourrez fair un dossier couple. Ils en parlent pas trop dans la série, ou ils durent 1 épisode. Et entre les membre du groupe, à part paul et hannah
Besoin de votre aidefanf2lov  (25.03.2008 à 11:03)

Bonjour,


J'ai besoin de votre aide pour développer le quartier. Pour ceux qui sont intéressés, j'aimerais commencer par développer entièrement la partie des épisodes. Ce serait bien de créer les pages d'épisodes des saisons 3, 4 et 6 et ensuite de créer des pages Scripts, photos ... (ex: pour l'épisode 101, vous mettez Script VF dans le menu et Script VF 101 comme titre de la page). Ensuite, n'hésitez pas à me soumettre des scripts, des résumés longs, des photos, vidéos ...

Voilà, je compte sur votre aide et merci d'avance

Information!fanf2lov  (20.04.2008 à 18:46)
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut être remarqué, le quartier est en plein remaniement. J'ai changé beaucoup de choses, et j'ai déplacé quelques pages. Malheureusement, je vais être obligée de supprimer des vidéos que certains membres avaient mises pour pouvoir les remettre sur d'autres pages. Je tiens à m'excuser auprès des membres concernés. Mais tout le monde peut encore participer au développement du quartier, car dès à présent, toutes les pages se trouvent au bon endroit.

L'administratrice du quartier,
Episodes virtuelsAngelgym34  (26.08.2008 à 02:36)

Est-ce qu'un jour, on pourra voir la création des épisodes virtuels pour la série parce que j'adore écrire et je pense ne pas être la seule. De nombreuses idées pourraient fleurir et faire rebondir ce quartier.

Je ne sais pas trop ce que vous en penser???

fanf2lov  (30.08.2008 à 22:28)

J'ai bien noté ta demande pour les épisodes virtuels. Comme le site est encore en travaux, je pense que ce ne sera pas pour tout de suite, mais peut être plus tard. En tout cas, je te tiens au courant et merci pour tes suggestions.

L'admin du quartier

Développementfanf2lov  (31.08.2008 à 15:05)

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler que pour des raisons de légalité j'ai du supprimer les vidéos des épisodes. Mais je vais quand même essayer de mettre les passages clés de chaque épisodes dans la rubrique vidéos de chaque épisode.

Vous pouvez quand même visionner les épisodes entiers en VO sur youtube

Merci de votre compréhension

L'administratrice du quartier

Designfanf2lov  (09.09.2008 à 23:06)

Je voulais remercier les membres du quartier pour leur participation active en ce qui concerne le design.

En effet, depuis un moment je cherchais du monde pour créer des logos, fonds, thèmes... (parce que je n'avais pas vraiment le temps)

Et gràace à votre aide, je vais pouvoir changer le esign de ce quartier plus souvent.

Alors, merci encore

DesignSkaty  (19.09.2008 à 07:35)

Bonjour,

J'aime bien créer des designs, donc ça ne me dérange pas, autant donner un coup de main, quand il y en a besoin.

Je regardais cette série sur F2, dans KD2A, il y a longtemps et j'aimais bien les corégraphies et les musiques. Après voilà c'était pendant les vacs, mais je ne suis pas spécialement fan.

Bon courage.

Mise à jourfanf2lov  (26.12.2008 à 22:27)

Bonsoir à tous!

Comme vous l'avez peut être remarqué, ces temps ci, ce quartier est en pleine évolution et très souvent mis à jour. C'est pourquoi, j'essaierai de vous tenir au courrant, aussi souvent que possible, des mises à jour effectuées sur ce forum.

Alors, aujourd'hui, j'ai créé plus de 90 galleries photos dans Multimedia -> Photos -> Photoshoot, soit quasiment 500 photos.
Il ne me reste plus qu'à mettre des liens.

A venir: les photos Presse, concerts, performances, émissions TV, sorties, clips, séries ...

 

MAJfanf2lov  (27.12.2008 à 15:04)

Alors, aujourd'hui, j'ai ajouté 91 pages dans la rubrique Multimedia -> photos  -> Presse, soit de 300 à 500 photos.

Bon visionnage!

*developpement*kooizeuse  (17.05.2009 à 13:59)

Meme si le quartier est tres complet, je pense qu'il manque une petite rubrique (ou topic) dans les forums ! Un topic pour pouvoir donner notre avis sur les sondages ! En effet, je n'ai pas du tout trouvé où je pourrais donner mon avis et lire ceux des autres ! Si il y en a deja un, desolée !

*suggestion*serenity  (17.05.2009 à 15:39)

Je vais suivre Kooizeuse, je trouve que ça manque de topics pour parler de la série ou/et du développement du quartier. Et le peu qu'il y a, c'est mélangé donc pas facile de s'y retrouver pour nous qui ne sommes pas des habitués. Donc je pense que faire un tri et rajouter quelques topics me parait essentiel pour garder du monde dans votre quartier pour qu'il puisse partager leur passion sur la série.


*sondage et developpement*babou31  (17.05.2009 à 18:07)

Pour le sondage, il suffisait d'ouvrir le forum série :-) C'était dans les 7 premiers topics. C'est souvent le cas quand le forum développement est ouvert en décalé.

Pour le coté développement, il faudrait faire le ménage dans la partie guide des épisodes parce que de vvoir un guide complet qui ouvre sur des pages vides ... c'est pas top du tout :-(

 

*développement*devilblue  (17.05.2009 à 18:11)

et bien un peu pareil.

Quartier très sympa mais je trouve dommage que ce soit à l'occasion du marathon qu'un membre ouvre un topic pour parler de la série.

Idem, bizarre que le topic design se trouve dans série et non pas dans developpement comme pour les autres quartiers.

 


*développement*stephe  (17.05.2009 à 21:54)

Alors il y a de bonnes bases sur ce site, il n'y a plus qu'à développer. Comme Babou, je trouve dommage que dans la rubrique des épisodes, on croit que tout est fait et finalement ce n'est pas complet. Mais pour les acteurs, personnages et les quelques dossiers, c'est pas mal. Il n'y a plus qu'à compléter. Bon courage !!

* Quartier *sams95  (17.05.2009 à 23:46)

Je trouve que le quartier est pas mal dans son ensemble, mais qu'il ya encore du boulot.

D'abord, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le guide d'épisode n'a pas à être tout "vert" si les pages scripts, screencaps et RL sont vides!

D'autre part, certaines pages ont des images-menu sans liens, il faudrait agrémenter un peu le dossier "villes" avec les lieux où la série a été tourné ou autre ...

Bonne continuation en tout cas !

Agent 212

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !