VOTE | 19 fans

Développement S Club 7

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

développement

développement

junnnne  (10.09.2007 à 00:43)
Je me permet de faire quelques suggestions :
je pense que ça serait sympa de faire un dossier sur les couple
sinon de mettre les clip sur le site même si sa déborde un peu du cadre je pense que ca serait sympa
et j'ai juste une remarque pour le sondage, un peu de ponctuation ne ferait pas de mal...
^^

rectification

junnnne  (10.09.2007 à 00:44)
Sorry je raconte n'importe quoi pour les clips, ils y sont^^
(j'ai légèrement du mal)

junnne

Emilie17  (15.09.2007 à 03:05)
j'adore ton idée de dossier sur les couples :)

Episodes virtuels

Emilie17  (16.09.2007 à 20:50)
Ce que j'aimerais voir c'est la partie Episodes virtuels ca fait longtemps que j'en ai pas écrit sur le S club ca me manque un peu lol

dossier couple

Mouchoumou  (11.11.2007 à 17:42)
Je vois pas trop sur quoi vous pourrez fair un dossier couple. Ils en parlent pas trop dans la série, ou ils durent 1 épisode. Et entre les membre du groupe, à part paul et hannah

Besoin de votre aide

fanf2lov  (25.03.2008 à 11:03)

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour développer le quartier. Pour ceux qui sont intéressés, j'aimerais commencer par développer entièrement la partie des épisodes. Ce serait bien de créer les pages d'épisodes des saisons 3, 4 et 6 et ensuite de créer des pages Scripts, photos ... (ex: pour l'épisode 101, vous mettez Script VF dans le menu et Script VF 101 comme titre de la page). Ensuite, n'hésitez pas à me soumettre des scripts, des résumés longs, des photos, vidéos ...

Voilà, je compte sur votre aide et merci d'avance

Information!

fanf2lov  (20.04.2008 à 18:46)
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut être remarqué, le quartier est en plein remaniement. J'ai changé beaucoup de choses, et j'ai déplacé quelques pages. Malheureusement, je vais être obligée de supprimer des vidéos que certains membres avaient mises pour pouvoir les remettre sur d'autres pages. Je tiens à m'excuser auprès des membres concernés. Mais tout le monde peut encore participer au développement du quartier, car dès à présent, toutes les pages se trouvent au bon endroit.

L'administratrice du quartier,

Episodes virtuels

Angelgym34  (26.08.2008 à 02:36)

Est-ce qu'un jour, on pourra voir la création des épisodes virtuels pour la série parce que j'adore écrire et je pense ne pas être la seule. De nombreuses idées pourraient fleurir et faire rebondir ce quartier.

Je ne sais pas trop ce que vous en penser???

fanf2lov  (30.08.2008 à 22:28)

J'ai bien noté ta demande pour les épisodes virtuels. Comme le site est encore en travaux, je pense que ce ne sera pas pour tout de suite, mais peut être plus tard. En tout cas, je te tiens au courant et merci pour tes suggestions.

L'admin du quartier

Développement

fanf2lov  (31.08.2008 à 15:05)

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler que pour des raisons de légalité j'ai du supprimer les vidéos des épisodes. Mais je vais quand même essayer de mettre les passages clés de chaque épisodes dans la rubrique vidéos de chaque épisode.

Vous pouvez quand même visionner les épisodes entiers en VO sur youtube

Merci de votre compréhension

L'administratrice du quartier

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design
24.05.2020

Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Calendrier juin 2018

Calendrier juin 2018
Le mois de juin arrive et c'est Jon Lee qui  prend la pause pour attendre l'été.  Emilie1905 nous...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui est un jour Très spécial pour une de nos chanteuses du groupe S Club 7. Rachel Stevens...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site