VOTE | 19 fans

Développement S Club 7

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondages

fanf2lov  (17.05.2009 à 14:08)

Voici un topic pour commenter les sondages.

*Les sondages*

kooizeuse  (17.05.2009 à 14:27)

Super fan2love d'avoir creer ce topic !
Meme si j'ai deja donné les raisons de mon vote dans la rubrique chansons, je le refait ici!
A ce sondage, j'ai voté que je n'avais aucun avis sur ma chanson preferee ! En effet, je ne connaissais ni la serie, ni le groupe ! Et de plus je n'ecoute que tres, tres rarement de musiques ou chansons !
Le sondage correspond tres bien à la serie, vu que les chansons ont l'air de tenir une grande place dans la serie !

*sondage*

NCISetVM  (17.05.2009 à 14:42)

alors là...zero, jai un trou de memoire, les chansons de la serie et moi, ça fait deux, je n'ai aucune idee de quoi on parle...et puis, je suis loin d'ecouter ce genre de musique..donc ce sondage, pas pour moi!

*sondage*

bibou  (17.05.2009 à 14:46)

Moi aussi je ne me souviens carrément plus de leur musique, et les titres encore moins, juste une chanson qui me revient un peu, j'en ai parler dans le topic Chansons. J'ai donc votée "Je ne sais pas", une petite rediff de cette série, se serait pas mal pour ce remettre en mémoire lol.

*Sondage*

sofy95280  (17.05.2009 à 15:13)

J'ai voté Really Miss You vu que l'autre je m'en souviens pas lol.

Dommage que la plupart des gens ne se souviennent pas des chansons du coup les votes principaux vont sur "sans avis" ou "autres" lol.

Really Miss You je l'aimais bien, assez douce, le répertoire un peu lover des S Club 7 :-)

*sondage*

serenity  (17.05.2009 à 15:24)

Alors, j'ai voulu les réécouter dans multimédia, malheureusement vos vidéos ne sont plus disponibles et comme je m'en souviens pas du tout, j'ai voté "Aucun avis" alors que je dois en avoir eu un il y a quelques années. Par contre, j'aurais voulu savoir pourquoi ses deux chansons et pas d'autres?

*Sondage*

maria91  (17.05.2009 à 15:30)

En fait je ne connais pas ce S Club 7 et aucune des deux chansons et pour ne pas voter aucun avis ou je ne sais pas j'ai été les écouter. Ce n'est pas du tout le même genre que Hannah Montana ou Hilary Duff qui sont aussi des chanteuses pour ado !

J'ai pas vraiment de préférence, mais j'ai voté Really miss you, elle est plus douce et calme ! 

*Sondage*

lamini  (17.05.2009 à 16:03)

Alors pour être honnête, je ne me souviens plus du tout de ces chansons, aucun souvenirs, c'est fou^^

Du coup c'est dommage, je vais être obligée de voter pour Aucun avis, il aurait été interessant de poster un sondage, pour les personnes qui ne connaissent pas la série, car là, le Aucun avis, risque d'avoir une majorité.

*Sondage*

Arvak  (17.05.2009 à 16:17)

Bah ne connaissant pas du tout la série (n'appréciant pas le peu que j'en ai vu, pour être plus précis), j'ai voté "Sans avis".

Ensuite, après avoir jeté un oeil aux clips de la section 'Multimédia', j'aurais une préférence pour "Really Miss You" (parce que la chorégraphie de l'autre... au secours !^^)... mais dans l'ensemble, ce n'est pas le genre de chansons dont je suis fan :-/

* Coup de gueule *

lili59  (17.05.2009 à 16:36)

Je ne veux pas être langue de vipère, mais je trouve guère cool d'avoir voté "aucune opinion"  ou autre, vu que ce tour d'horizon était fait pour que chacun ait l'oportunité de voter! Il fallait prendre une minute pour aller écouter, d'autant qu'il n'y avait que deux choix!

Bref, moi je félicite et j'ajoute avoir voté pour l'option colorée, bien qu'aucune n'ait la moindre chance de figurer un jour dans mon lecteur MP3!

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Musiques 309
10.12.2019

Musiques 306
10.12.2019

Musiques 301
10.12.2019

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Calendrier juin 2018

Calendrier juin 2018
Le mois de juin arrive et c'est Jon Lee qui  prend la pause pour attendre l'été.  Emilie1905 nous...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui est un jour Très spécial pour une de nos chanteuses du groupe S Club 7. Rachel Stevens...

Calendrier février

Calendrier février
Tout le groupe S Club 7 est venu vous réchauffer en vous offrant leur plus beau sourire sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ophjus, 19.02.2020 à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, 19.02.2020 à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News