20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Profilage  (31.12.2013 à 16:20)
Ce message a été supprimé le 31.12.2013

Pour^^choup37  (31.12.2013 à 17:58)

Ce serait bien de voir ce que sont devenus les acteurs/persos quelques années après.. Nouveaux liens, nouvelles attaches, nouvelles histoires :D

sondageMisty  (31.12.2013 à 18:09)

J'ai voté contre car je pense pas que maintenant le groupe sera aussi bon qu'à l'époque. Je préfère les voir évoluer individuellement.

Sondagemitron  (11.01.2014 à 14:41)

Il y a un nouveau sondage : Aimeriez-vous revoir des épisodes de la série Sclub 7 à la télévision? Et vous quel est votre avis ?

SondageMisty  (11.01.2014 à 21:53)

J'ai choisi Non pas vraiment j'étais pas accro

Je trouvais la série sympa à regarder plus petite, mais je n'étais pas une grande fan et ne je pense pas regarder si cela passerait à nouveau. Je regarde beaucoup de séries tv et je préfère donc regarder autre chose.

Sondagemitron  (09.02.2014 à 13:07)

Voici le tout nouveau sondage : Avez-vous acheté les albums de la série ?

SondageMisty  (09.02.2014 à 19:46)

J'ai acheté deux albums du groupe. Notamment le dernier quand ils se sont fait appeler S Club. C'était leur premier album que j'achetais de ce groupe, avant je les écoutais seulement à la radio. Je l'ai souvent écouté, je l'ai trouvé vraiment pas mal.

Sondagemitron  (17.02.2014 à 11:48)

Il y a d'autres avis sur le sondage ?


SondageProfilage  (22.03.2014 à 00:35)

Donc pour ce sondage j'ai vôté : JO

C'est vraiment la personne que je préfère dans le groupe, c'est celle qui chante le mieux. J'ai un peu hésité avec Rachel. Rachel chante aussi bien, mais Jo, a une voix plus puissante, plus belle !

Dur, dur comme sondage !


SondageCresus87  (22.03.2014 à 00:47)

Il a fallu que j'aille voir les personnages et encore ce n'était pas simple de trouver qui était qui. Comme vraiment je ne les connais pas j'ai voté Bradley parce que j'aime bien ce prénom lol. J'espère qu'il chante bien parce qu'on est parti pour faire un duo tout les deux ^^

Sondageshollywood  (22.03.2014 à 01:06)

Pour être honnête, je ne connais pas du tout la série et je ne l'ai jamais regardé. J'ai tout de même voté pour "Bradley" parce qu'en voyant les images, il a l'air sympa comme personnage (je me trompe peut-être totalement).

Aprés, comme dit Cresus87, le prénom est cool aussi.

Donc voilà, compliqué de choisir sans connaitre la série.

Sondage MarathonPhoebus  (22.03.2014 à 02:23)

Comme les deux derniers votant je ne connais pas la série, j'ai donc était sur la page de présentation des personnages pour pouvoir choisir. J'ai finallement opté pour "Hannah Spearritt" les raisons sont à cause de la description du personnage (il y en a peu) de plus le prénom de Hannah est prénom que je trouve beau. C'est dur de pouvoir voter sur ce sondage lorsque l'on ne connait pas la série.

sondageMaluzo  (22.03.2014 à 08:19)

Bon alors ne connaissant pas du tout la série, moi faire un disque ?  heureusement que vous ne m'entendrez jamais chanter, lol mais il a fallu que je choisisse un duo, vu que je ne connais pas les personanges, j'ai choisi au feeling du prénom, donc "Tina", en espérant qu'elle ait une voix similaire à Tina Turner pour ne pas entendre la mienne.

Kika49  (22.03.2014 à 10:05)

Heureusement que se n'est qu'un sondage car je ne sais pas du tout chanter. J'ai esseyé de me remémorer les voix de tout les personnages ce qui n'est pas choses facile car c'est loin tous ça. J'aurais pu choisir Bradley ou Hannah. Mais je voulais une belle voix alors j'ai evidement décidé de prendre celle de Rachel.

 


sondagesstephe  (22.03.2014 à 11:07)

Alors moi j'ai choisi Hannah parce que c'était ma préférée quand je regardais la série, elle était toujours gentille, drôle et bon je la trouvais super jolie ! Par contre, je peux pas dire de sa voix, je me souviens plus trop et avec les autres filles, c'était tjs difficile de savoir qui chanter hihi mais il me semble j'aimais bien, une voix toute douce! 


Sondage marathonarween  (22.03.2014 à 12:22)

Ah, un petit sondage marathonnien pour bien débuter la journée :)

L'HypnoMarathon passe au studio ! Avec qui voudriez-vous faire un disque ?

Alors là, pas facile du tout de répondre car je ne connais pas bien la série, je me rappelle plus du tout des personnages. Alors, je fais comme mes camarades, je regarde les personnages. Ca m'a beaucoup aidé... Allez, je me kance et je choisi Paul ?

Parce que personne n'a voté pour lui... Le sondage n'est pas mal du tout mais une proposition pour ceux qui ne connaissent pas la série m'aurait facilité le vote :) Bravo quand même.


Sondage "Marathon"mamynicky  (22.03.2014 à 12:24)

J'ai choisi de faire un disque avec Bradley  ;)

Pourquoi : parce qu'il rêve de faire un duo avec Christina Aguilera, donc il acceptera d'en faire un avec moi. Je plaisante, moi qui aurais aimé avoir la voix de Nicoletta et à qui on demande de se taire quand elle chante !

Plus sérieusement, je l'ai choisi parce qu'il était le personnage à trouver pour l'HypnoTrésor ;)


Sondageelyxir  (22.03.2014 à 12:43)

Ah ça me rassure (cf mon message dans le topic "série"). Le personnage de Rachel existe donc bien, et vu que c'était ma "préférée", benh j'ai voté pour elle. 

Après je ne me rapelle plus du tout comment elle chante, je n'ai voté ça que par rapport à mes vagues souvenirs.

Merci tout de même pour le sondage ! 

SONDAGEForCamelot  (22.03.2014 à 12:59)

Je n'ai jamais regardé la série, mais en voyant les photos des personnages, j'ai quand même voté pour Hannah. Cette fille m'a l'air très sympathique et si je pouvais (impossible) enregistrer un single avec un des personnages, ce serait avec Hannah :) VOILI VOILA ! :D

Sondagecricri50cs  (22.03.2014 à 13:16)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté pour Bradley car j'adore ce prénom ( c'est celui de mon cousin que j'adore ) et il avait une bonne tête et comme beaucoup de personnes qui ne connaissaient pas la série comme moi, je les ai suivi

et je remercie les administrateurs pour leur travail et le petit sondage.


Sondage HypnoMarathondiana62800  (22.03.2014 à 13:27)

Pour le sondage, L'HypnoMarathon passe au studio ! Avec qui voudriez-vous faire un disque ?, j'ai voté pour Rachel ?. J'ai choisi Rachel car je l'adore, c'est mon personnage préféré dans la série. J'aurais pu choisir Hannah ou Jon mais il a fallu faire un choix. 

Merci pour ce sondage. 

Marathon 2014 !natas  (22.03.2014 à 14:41)

Bonjour !

Pas facile de voter quand on ne connais pas la série ! J'ai donc rapidement consulté les bios de chacun des acteurs pricnicpaux. je pense que je préfère passer un moment avec une fille je risque de plus me marrer. En plus fille ou garçon je n'ai vu aucun acteur attirant physiquement, ^^ Je me suis donc référer au petit questionnaire et Hannah à l'air d'être la plus sympatique ! 

Sondage Meredith41  (22.03.2014 à 14:52)

Le sondage en est un pour le marathon et est sympa. Le petit problème, c'est que je ne connais pas cette série, donc pour choisir c'est un peu compliqué. Il aurait au moins fallu une petite description après chaque nom d'acteur.
Finallement, j'ai choisi de passer un moment avec Hannah un peu au hasard, même si ce n'est pas mon fort la chanson.

Marathon des séries 2014 Ashni  (22.03.2014 à 14:53)

Comme vous, beaucoup d'entre-nous ne connaissent pas la série. Il manque la proposition 'autre'. M'enfin ceci étant dis, le sondage respecte le marathon. Et je ne m'en plaint pas, je sais que c'est dur de trouver un nouveau sondage à chaque fois !

damien  (22.03.2014 à 15:08)

Malheureusement, comme beaucoup, je ne connais pas la série. Je vois que les commentaires ont déjà été dit, mais bon, tant pis. C'est dommage lors d'un marathon de mettre un sondage centré sur les personnages d'une série sachant qu'on ne les connait pas, mais comme dis Ashni, c'est dur, c'est vrai. Du coup, je n'ai pas pu voter.

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (22.03.2014 à 15:21)

Pour le sondage, j'ai voté Hannah, d'après mes souvenirs c'est la plus marrante du groupe et je crois que c'était ma préférée avec sa petite tête^^. Mais cela, c'était chez les filles. Chez les garçons, je pense que mon préféré c'était...Paul ou Jon, pour information.^^

Sondage HMnoemie3  (22.03.2014 à 15:51)

Je suis assez decue par ce sondage, car etant donne que je ne regardes pas cette serie, c'est un peu dur de voter ^^

Donc, je n'ai pas vote ...  Desole ! Enfin, sinon, je vais voter au pif, tant pis ^^

Pour le prochain, essayez de mettre des choses derriere le nom des acteurs, ou bien de faire un sondage accessible meme aux personnes ne regardant pas cette serie ;)

SondageMoorgana  (22.03.2014 à 16:18)

Pour ce sondage j'ai voter Bradley ! Malgré que je ne savais pas sur qui cliquer vue car je ne connais pas la série, ce nom me plait assez, je vais aller voir dans la partie personnage qui est ce Bradley :) C'est super on avait le choix avec toutes les propositions mais je trouve que ce sondage n'est pas très réussi ...

sondagecartegold  (22.03.2014 à 16:26)

Hélas je trouve ce sondage nonadapté au Marathon, car ne connaissant pas les personnages, je ne vois pas trop qui choisir pour mon duo. J'ai aussi feuilleté un peu les rubriques personnages, et j'ai voté un peu au hasard, je l'avoue, pour Rachel. Elle a une tête sympa.

sondageparenthese  (22.03.2014 à 16:54)

Comme certains des précédents messages, j'ai été très surprise par ce sondage qui fait appel à nos connaissances de la série et quand on ne l'a jamais vue difficile de voter .Mais peut être était ce voulu afin de nous obliger à aller voir les différents personnages et nous faire une petite idée ,Désolée je n'ai pas voté !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !