20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierPaulineOTH  (30.07.2007 à 15:09)
Le quartier a ouvert ses portes, qu'est-ce que vous en pensez ?
Quartierbedou  (30.07.2007 à 18:03)

Je trouve ça sympa, je souhaite bon courage à toute l'équipe en espèrant que vous puissiez faire revivre cette série à travers ce site !

Avant, je regardais l'été cette série sur F2 mais je regardais surtout car j'aimais bien leurs chansons et choré !!! Ils se débrouillaient pas mal comme groupe même plutot de supers chanteurs/teuses ! a+ ;)

Bonne chancelucie  (30.07.2007 à 21:04)
Ben voilà je suis du passage sur ce quartier, car je trouve que c'était vraiment une bonne idée, d'en ouvrir sur cette série. Je souhaite bon courage à toute l'équipe du quartier.
quartierelie71  (30.07.2007 à 21:31)
je suis très contente de l'ouverture du quartier,comme a dit bedou je regardai moi aussi la série sur FRANCE 2 et je trouve que les coré et les chansons son super...bonne continuation a mad_maria :@+)

quartierestel6317  (31.07.2007 à 09:58)
sympa que vous ayez pu ouvrir le quartier (enfin, ça fait quelques années/mois que vous le réclamiez) par contre pas du tout ok avec la façon dont vous l'avez fait ...
spammer les boites hypnoSMS de tous les admins et les membres de plus de 17 ans pour trouver un admin ... c'est vraiment pas cool
et je m'adresse tout particulièrement à hollymarie puisque c'est encore d'elle hier soir que j'ai reçu un message m'informant que le quartier était ouvert ... je n'ai jamais dit que j'étais intéressée, comment se fait-il que mon nom était sur sa liste ???

alors pour le quartier je vous souhaite bonne chance ... mais je ne vous cache pas mon mécontentement quant à votre méthode de recrutement !
estel6317elie71  (31.07.2007 à 10:45)

je trouve aussi que se n'était pas très cool,moi hollymarie ma donné la liste donc je pensait que c'était des personne intéressé et je ne conaissait pas vraiment toutes les méthode de recrutement...enfin bref le quartier est ouvert et c'est super pour tout les fans!!!!


quartierestel6317  (31.07.2007 à 11:09)
oui oui ne t'inquiète pas je ne remets absolument pas en cause l'ouverture du quartier, au contraire vous êtes nombreux à l'avoir voulus, c'est normal. c'est juste que le spamm de boites hypnoSMS n'est pas vraiment au programme dans l'ouverture d'un quartier.

enfin, fin de la polémique, ravie de l'ouverture, même si je ne pense pas venir très souvent ... je connais à peine la série et bien trop occupée ailleurs :p

allez bonne chance et bon courage et bienvenue à tous les fans !
quartier S Club 7Holagurrl  (31.07.2007 à 11:55)
Je dois admettre que quand je suis venue pour la première fois sur Hypno, je n'aurais pas imaginé tomber sur un quartier consacré à cette série que j'ai suivie pendant quatre ans. Merci, donc, pour l'ouverture de ce quartier qui me ramène très loin en arrière. Je vous souhaite beaucoup de succès !
MerciPaulineOTH  (31.07.2007 à 16:52)
Merci à tous pour vos message ^^ ! :D
Quartier!jojo1410  (07.08.2007 à 01:30)
Je suis contente!

J'adorais cette série et je l'adore toujours! :p

Il m'arrive de temps en temps de la regarder de nouveau sur la chaîne FillesTV quand ça passe! J'adore! ^^
Quartierhypmatt  (07.08.2007 à 10:48)
Moi aussi je suis super content de l'ouverture de ce quartier. Cette série est génial avec ses histoires, ses chorés, ses chansons...

J'ai de très bon souvenirs de quelques épisodes. Je regardais la série tous les matins sur France 2.

Bon courage à tout le monde.
S club 7Emilie17  (13.09.2007 à 00:40)
merci mille fois d'avoir ouvert ce quartier :) je me suis précipitée dessus comme une furie dès que je l'ai vue parmi la liste des séries lol j'ai longtemps était une énorme fan de cette série j'étais vraiment accro lol si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter j'ai encore quelques restes lol encore merci :)
fanf2lov  (30.01.2008 à 18:07)
Je suis super contente de l'ouverture du quartier. Je ne loupais pas un seul épisode des S Club 7, une vraie fan!!!
QuartierLionBlanc  (17.07.2008 à 21:21)

Je me souviens que je regardais cette série toute petite sur Canal J. Malheureusement je ne me souviens plus du tout de la série, si ce n'est quelques passages comme celui ou l'un deux va aux toilettes dans le désert, ces toilettes semblaient pourries mais elles étaient dignes d'un palace! Enfin bref, je suis tout de même contente qu'il y ait un quartier qui permette de continuer de faire vivre la série, bravo à toute l'équipe!

Quartier S club 7Angelgym34  (26.08.2008 à 02:18)

Bonsoir,

 

     Je viens de découvrir ce quartier. C'est super génial qu'il soit ouvert et du super boulot de la part de l'équipe. J'ai voulu revoir les vidéos mais l'anglais et moi, on est pas trop copain alors tant pi, j'ai au moins regardé les clips musicaux. Je regardais la série avec mon p'tit frère lorsque ça passait sur canal J et on se régalait.

     Je vous souhaite bon courage et longue vie au quartier.

*Quartier*girl90  (17.05.2009 à 09:31)

On trouve beaucoup de choses intéressantes sur la série, la série est bien présentée sur le quartier. Il reste encore un peu de travail à fournir pour le guide des épisodes. Mais la rubrique avec les personnages est vraiment très bien, j'aime beaucoup. Je trouve que les thèmes dans le forum sont un peu mélangés.

*Quartier*aline2408  (17.05.2009 à 09:39)

On trouve beaucoup de renseignements sur le quartier. Il y a le résumé des  différentes histoires qu'il y a pu avoir, les fiches personnages me semblent complètes, le guide des épisodes est plutôt complet pour les 2 premières saisons, il y a leur discographie, les villes parcourus en photo, non je le trouve bien comme quartier.

*quartier*calypso42  (17.05.2009 à 11:52)

c'est un très bon quartier!

il est complet; bien rédigé, agréable à lire, mis à jour quotidiennement!

bref un quartier qui donne envie d'en savoir plus sur la série et ses à-côtés!!

donc bravo aux administrateurs et aux membres actifs de ce quartier pour l'avoir rendu bien vivant et très complet!

*Quartier*Milie  (17.05.2009 à 11:57)

Je trouve le quartier très agréable. Ma visite aujourd'hui m'a rappelé de bons souvenirs. Il y a plein de choses sur la série. Par contre, au niveau des forums, c'est un peu tout mélangé. Et j'ai pas trouvé le sujet pour commenter le sondage :(

* Quartier *Chris2004  (17.05.2009 à 12:25)

Eh bein dites moi par ici vous faites un sacré boulot. Première visite pour moi première chose que je regarde le guide des épisodes. Je suis épatée. Je trouve le quartier très bien rempli. Après il manque quelques photos par ci par là pour agrémenter plus joliment les pages... Mais ceci n'est que mon avis personnel.

*Quartier*fanf2lov  (17.05.2009 à 12:43)

Merci beaucoup pour vos remarques. Il est vrai que certaines rubriques ne sont pas finies. Mais comme les vacances ne vont pas tardées à arriver (2 semaines pour moi), je vais m'y remettre. Et je vous promets pleins de photos pour les épisodes, mai aussi pleins de videos et encore plus de news.

L'admin du quartier


*quartier*cobrate  (17.05.2009 à 13:44)

C'est vrai, je ne sais pas combien vous êtes pour vous en occuper, mais c'est un quartier bien tenu. Après, il a des détails :
- Je n'avais pas compris que les personnages principaux étaient les acteurs secondaires, alors j'ai cherché la page des acteurs principaux... et comme je n'avais que la page des personnages à me mettre sous la dent... je suis allée, finalement, sur cette page... Peut-être n'ai-je pas lu l'info fondamentale, mais pour les néophytes, le menu de gauche induit en erreur. Avis personnel.
- La page sur les villes est une très belle idée, qui pourrait être développée.
-Les forums sont un peu mélangés. Des sujets qui relèvent du 'Développement' se trouvent dans la partie 'La Série'. Et pour répondre au sondage, je suis allée dans le sujet 'Chansons' ... étant donné que le sondage porte sur les chansons... Pour le coup, on développe notre capacité d'adaptation pour participer aux forums :D

*Le quartier*kooizeuse  (17.05.2009 à 14:08)

Je ne connais pas du tout la serie ! Mais je trouve que ce quartier est tres bien tenu et on en apprend beaucoup ! Le fait que les personnages et les acteurs principaux soit confondus m'a un peu perturbé au debut, mais vu que la serie relate la vraie histoire des acteurs !!! J'ai trouvé ca originale que chaque saison corresponde à une ville differente, et j'apprecie l'idee d'un dossier pour les villes, meme si pour l'instant il est un peu ... incomplet !

Bonne idee cobrat, je vais egalement aller donner mon avis dans la rubrique chansons !

Sinon, bravo pour le quartier quand meme !

"Quartier"fanf2lov  (17.05.2009 à 14:11)

Comme certains d'entre vous l'ont demandé, j'ai rajouté un topic pour commenter les sondages.

En ce qui concerne, les rubriques personnages et acteurs secondaires, je n'avais pas réalisé que ça pouvait prêter à confusion, ainsi je vais essayer de rétablir ça pour que ça paraisse plus clair!

*quartier*NCISetVM  (17.05.2009 à 14:44)

Le quartier à l'air plus ou moins bien rempli, et vous avez l'air assez documentés, bon, moi je n'en demande pas plus vu que c'est la première et certainement dernière fois que je viens ici (desolée) mais voila...

*le quartier*bibou  (17.05.2009 à 14:54)

Le quartier est vraiment bien, la série n'a plus de secrets pour moi. J'aime beaucoup la façon dont est présentée les acteurs. C'est vraiment agréable à visiter. Un grand bravo à l'équipe et aux admis. C'est un quartier super. Merci pour l'accueil :-)

*le quartier*bibou  (17.05.2009 à 14:56)

Le quartier est vraiment bien, la série n'a plus de secrets pour moi maintenant. J'aime beaucoup la façon dont est présentée les acteurs. C'est vraiment agréable à visiter. Un grand bravo à l'équipe et aux admis. C'est un quartier super. Merci pour l'accueil :-)

Ps : J'avais oubliée un petit mot

*Quartier*maria91  (17.05.2009 à 15:58)

C'est la première fois que je viens sur ce quartier et je suis impressionné, ce quartier est complet !

Bien remplis, agréable, souvent mis à  jour ! Il faut encore réorganiser certaines choses concernant la série, les personnages et les forums  comme l'ont dit d'autres avant moi mais sinon c'est bien !

Vous faites du bon boulot :)


*Quartier*lamini  (17.05.2009 à 16:01)

Le quartier semble pas mal développé, les news sont à jour, on voit par le biais du menu de droite, que les ajouts sonr réguliers, cependant comme tout quartier, il reste encore quelques petites choses à développer, mais bon, la série étant terminée, vous avez du temps pour vous y consacrer, et je suis sûre que dans quelques mois, ce sera déjà bien amorcé.

* Quartier *lili59  (17.05.2009 à 16:47)

A première vue, je n'ai rien à dire sur la tenue du quartier, qui a l'air plutôt complet. Néanmoins, comme ça l'a déjà été souligné, ce sont les forums qui me semblent très confus: que fait par exemple ce topic "quartier" dans la partie série? C'est le topic qui,par excellence, devrait se trouver dans "développement"! Mais je ne doute pas que flo, véritable agent 007, saura faire le tri dans tout cela, et pas après 7 ans de réflexion! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !