20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Quartier*Arvak  (17.05.2009 à 17:00)

Contrairement aux autres marathoniens, je suis loin d'avoir atteint l'orgasme en visitant le quartier...

OK, les pages des acteurs et la partie 'multimedia' sont plutôt bien développées, mais à part ça, rien de transcendant à signaler: Beaucoup de carrés verts dans le guide-épisodes qui débouchent sur des pages vides, les pages des persos sont désertes, certaines mises en page et la qualité de certaines photos laissent à désirer, etc... enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai déja vu mieux au niveu du développement.

Cependant, si les membres de l'équipe et les fans de la série sont motivés, ces problèmes devraient être vite résolus. D'ailleurs, les dossiers sont plutôt biens.

*quartier*alessia  (17.05.2009 à 22:20)

Tenir un quartier ne doit pas être chose simple, il faut savoir s'entourer de volontaires et avoir du temps pour le tenir à jour. Ce quartier, je ne le trouve pas super dévelloper. Il m'a un peu dérouter car je ne trouvais pas mes "repères" habituelles depuis le début de ce marathon : par exemple je cherchais "design" qu'habituellement je trouve dans dévelopement, et ici il se trouve dans série. Sinon pas grand chose d'autre à dire sur ce quartier, j'en ai vite fais le tour.

Quartiermitron  (30.12.2013 à 13:46)

Le quartier vient de rouvrir, qu'est-ce que vous voudrez comme nouveauté dessus ? 

Le quartierhollywood  (22.03.2014 à 01:14)

Je profite de l'hypnomarathon pour passer par le quartier parce que j'avoue que n'ayant jamais regardé la série par le passé, je ne la connais pas du tout.

Par contre, le quartier est super, je n'ai pas encore pu voir tout ce qu'il y a dessus mais il est cool. Les multimédias sont interressant et on peut se renseigner sur les épisodes de la série facilement. L'équipe qui s'en occupe fait du bon boulot et j'espère que ça ira toujours plus tard =)

QuartierPhoebus  (22.03.2014 à 02:39)

Je trouve que l'équipe administrative est courageuge pour tenter de refaire naître ce quartier en étant que deux et en sachant que la série est terminée depuis plus de dix ans. Donc bravo à Hollymarie et à Mitron pour leur travail.

Comme la dit Hollywood la partie média est bien remplie. De plus lors de l'hypnotrésor j'avais remarqué que le quartier tentait de se mettre à jour et de se compléter.

Bonne chance à l'équipe.

Le quartieroth92  (22.03.2014 à 02:52)

Ne connaissant pas du tout la série, j'y ai fait vraiment un tour rapide. Le quartier à l'air sympas, c'est vrai qu'il faut du courage pour reprendre un quartier laissé à l'abondon, surtout que la série a été arrêté il y a un bon moment. 

La partie média est bien rempli, par contre on pas grand chose sur les fiches "personnages", j'ai voulu voter au sondage, mais je n'en connaissais aucun donc, c'était pas facile^^.

En tout cas courage à l'équipe :)

Le quartierChris2004  (22.03.2014 à 08:03)

Effectivement, il vous en faut du courage pour remettre sur les rails un quartier d'une série terminée depuis un baille. C'est une très bonne initiative courage et audacieuse.

Je vous félicite pour ce courage et cet audace. Bravo à vous et continuez en espérant que du monde viendra vous rendre visite.

QuartierMaluzo  (22.03.2014 à 08:15)

je connais bien ce problème de quartier déserté, mais je fais partie de ces administrateurs qui ne veulent pas abandonner un quartier parce que la série est terminée ou parce qu'il n'y a que très très peu de visiteurs.

donc je vous félicite de continuer à faire vivre ce quartier, avec les moyens que vous avez. que vous gardiez cette motivation ! 

 


Le quartiersabby  (22.03.2014 à 09:55)

Bravo pour ce très joli quartier !!

Et quel travail de reprendre ce quartier déserté, je sais ce que c'est et je peux vous dire bravo pour votre travail.

Alors je pense que ma partie préféré c'est la discographie du groupe et je ne vous cache pas que je vais aller de ce pas les revisionner :)

Bravo !!!

Le quartierCelVamp  (22.03.2014 à 13:08)

Ne connaisssant pas du tout la série (je ne savais même pas qu'elle existée tout comme ce quartier), je trouve le quartier bien tenu de la part de l'équipe.
Le choix du design est bien. Donc je n'ai qu'une chose à dire à l'équipe du quartier c'est tout simplement de continuer à faire votre travail et faire vivre le quartier pour tout les fans cette série.

 
Le quartierTerilynn  (22.03.2014 à 14:27)
Message édité : 22.03.2014 à 14:27

J'ai eu le temps de fouiner dans quelques recoins du quartier, et je peux dire qu'il est en effet complet. La partie Multimédia surtout ! Alors bravo, à celui ou celle ou ceux qui ont repri le quartier en main, je sais qu'il faut beaucoup de motivation et de volonté. Ce quartier est parfait pour les fans de la série et je vous souhaite bon courage !

Le quartier Ashni  (22.03.2014 à 14:59)

Idem, j'ai chercher, personnellement les dossiers sont la premières choses que je regarde, et ce que je trouve génial sur les anciens quartiers c'est qu'ils sont complets. en plus c'est dure de retrouver des informations qui datent. Alors félicitation, vous avez toute ma sympathie ! Et ça donne des idées ! j'adore !

Quartierjef68  (22.03.2014 à 15:04)

Je suis toujours admiratif du travail fait sur les quartiers en général, ici c’est une série terminée, Et qui plus est, vous n’êtes que 2 et je vois que ce quartier se remet tout doucement à revivre, alors je le suis encore plus. Surtout  garder cette motivation bien intact et peut être que ce quartier donnera l’exemple à suivre pour d’autres qui sont malheureusement à l’abandon, et bonne continuation à vous.

damien  (22.03.2014 à 15:06)

Le quartier a l'air complet, du moins pas mal complet, malheureusement, peu de mises à jour je vois, et peu de news, pour les news, je connais, avec LDDL, peu de news avec les acteurs, mais dans le cas où les acteurs en auraient, je trouverais ça dommage.

Pour le reste, si on veut un renseignement, je pense qu'on l'obtient facilement, mais très peu rempli pour les épisodes, c'est dommage, c'est dur, on le sait tous. En tout cas, bonne chance et bon courage pour la suite :)

Le quartierMoorgana  (22.03.2014 à 16:23)

C'est vraiment dommage que l'équipe administratrice ne soit pas complète car le quartier est génial et bien tenue, malgré le peu de news poster. J'ai bien aimé visiter ce quartier, et je repasserais pour aider le quartier a ce développer :) Bravo super pour la partie multimedia que j'ai adorer regarder :)

quartiercartegold  (22.03.2014 à 16:31)

J'ai bien aimé la rubrique sur les villes dans lesquels le groupe est passé, avec un petit descriptif 'est une très bonne idée. Qui plus est, il y a un dossier avec la discographie. ENfin la partie personnages et acteurs est vraiment très bien tenue.  La visite a été agréable, et j'espère que lepu de membres qu'il reste dans l'équipe restera motivé !

QuartierAyerin  (22.03.2014 à 17:33)

J'admire toujours les quartiers qui fonctionnent en équipe réduite et en plus sur une série terminée (et pas toute jeune).

Cela doit être dur d'avoir des news régulièrement, et je trouve que vous vous en sortez bien.

Quand au quartier en lui même, sans être très originale les parties personnages et dossiers sont top, en ce qui concerne les résumés long cela doti être dur de les faire sans redif de la série... 

J'envoie vraiment tout plein d'ondes de courage aux admins et je vous dis encore Bravo! 

Le quartierleila36  (22.03.2014 à 17:43)

Je me souviens que le quartier fut abandonné il y a quelque temps mais qu'il a été repris. C'est sympa de l'avoir inscrit à l'Hypno Marathon pour avoir plus de visites. Après même si y a encore quelques mises à jour à faire, je comprends que c'est dur surtout pour une série qui est terminée depuis pas mal de temps. Je comprends aussi qu'il est difficile de trouver des news. Cependant je souhaite que l'équipe se développe et qu'il y est des membres qui participent. ^^ Bonne continuation.

Le quartiercarina123  (22.03.2014 à 19:26)

Bonjour mitron

Je suis à mon premier passage sur ce quartier qui ne figure pas sur mon parcours personnalisé, je trouve que tu te débrouilles  pas trop mal même en travaillant qu'à deux, j'admet qu'il faut avoir un certain courage pour prendre un quartier avec pas beaucoup de fans, bravo à toi, et ne baisse pas les bras

quartierstella5  (22.03.2014 à 19:33)

je n'ai pas farfouiller dans tous les coins et recoins du quartier mais le peu que j'ai pu voir il a l'air pas mal fournit. bravo à mitron et hollymarie, je vois que l'équipe est plus que réduite. ça ne doit pas être facile tous les jours de faire vivre le quartier, la série est finie depuis un moment. bonne continuation et bon courage pour la suite.

Le quartiermitron  (22.03.2014 à 20:38)

Et bien, merci pour tous vos petits mots. Cela fait plaisir de voir que le travail de deux peut aussi payer. C'est vrai qu'il en reste encore mais bon, pour l'instant, je me dis que cela va avancer encore et encore. Déjà, vous êtes là et même si c'est pour une courte période, je sais que les habitudes ont la vie dure.....MERCI d'être passé.

Le quartiersilola  (22.03.2014 à 20:58)

Je suis totalement impressionnée par ce quartier qui est dotée de pas mal d'infos, il manque peut-être des news régulières, mais les dossiers sont remplis tout en sachant que vous n'êtes que deux. Donc bravo à vous ! C'est vraiment super, je vous encourage à garder cette motivation, et je tenterai de venir plus souvent car une série que j'aimais bien durant mon enfance et que je souhaite redécouvrir un peu.

Quartierpetillante  (22.03.2014 à 23:19)

C'est agréable de passer sur ce quartier et de voir que malgré l'ancienneté de la série, toutes les infos y sont et que le design est très sympa! Félicitations pour garder toujours la motivation et de fournir un aussi bon travail! 

Quartiercece38110  (22.03.2014 à 23:30)

Je n'étais jamais passée sur ce quartier. Je pensais que j'avais fait le tour d'hypnoweb, mais apparement non. ^^ ça fait plaisir de découvrir un nouveau quartier, qui tient le coup malgré que le série se soit terminée il y a quelques années. Bravo aux administrateurs, et courage pour la suite.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !