20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageAyerin  (22.03.2014 à 17:28)

Bonjour, 

J'ai voté pour Hannah parce de mémoire c'était ma préférée du S club 7 quand je regardais la série. C'est marrant comme sondage car j'ai fait le tour des personnages et des petits falsh back sont revenus; je me souviens bien que je détestait Rachel et Jo... =) 

Bravo pour ce sondage, ça m'a fait plaisir de passer sur votre quartier pendant mon marathon.

Les sondagesleila36  (22.03.2014 à 17:44)

Dommage que la proposition "Autres" n'y soit pas. Comme beaucoup d'autres, je ne connais pas la série et je ne peux malheureusement pas voter.

Sondage Marathonfairgirl  (22.03.2014 à 17:59)

Connaissant la série et  le groupe, j'ai pu voter.... et c'est sans hésitation que j'ai choisi Hannah.

Elle a toujours été ma préférée dans le groupe et j'avoue que je trouvais les autres filles un peu pestes. Et puis, surtout j'ai choisi cette réponse car j'adore sa voix ! C'est quand même important pour faire un duo avec quelqu'un lol.

Sinon, j'aurais chois Bradley....mais ça, c'est juste parce qu'il est mignon. ; )

sondagestella5  (22.03.2014 à 19:23)
Message édité : 22.03.2014 à 19:26

pour ce sondage "Avec qui voudriez-vous faire un disque ?", j'ai voté un peu au hasard en fait. dans mes souvenirs il y avais trois personnages que j'aimais bien : Paul, Rachel et Hannah. j'ai finalement voté Rachel, ne me demander pas pourquoi en particulier, le hasard, il fallait choisir. 

Sondagesilola  (22.03.2014 à 21:12)

J'ai voté pour Hannah ? Tout simplement parce qu'il s'agit de mon personnage préféré dans le groupe. Je la trouve très jolie, très souriante et j'aime bien comme elle danse. Elle est pleine de dynamisme et de fraîcheur.

Sondagebreched  (22.03.2014 à 22:09)

J'ai répondu hannah. Il a fallu que je vérifie dans les fiches personnages pour être sure que je ne me trompais, car mine de rien ça remonte à longtemps tout ça. Sérieux ça me file un cou de vieux d'un coup ! Mais je me souvenais bien d'une petite blonde pleine de peps et de fraicheur avec une jolie voix

Sondagepetillante  (22.03.2014 à 23:06)

J'ai voté pour Rachel, d'après mes souvenirs c'était elle que je préférais, et c'est à elle que je pense direct quand j'entends parler de la série, par contre j'ai aucun souvenir de leur voix alors ça se trouve je fais pas le meilleur des choix xD


SondageSpyfafa  (21.04.2016 à 17:06)

Pour ce nouveau sondage sur les cross-over avec la série, j'ai voté pour : Glee pour donner un cours sur la vraie vie d'artistes. Je pense que c'est la série, parmi celles proposées, qui pourrait le plus convenir. Surtout que dans Glee aussi, je crois -je ne connais pas la série-, il y a des vrais chanteurs (Lea Michele, etc.)

Il est plutôt cool ce sondage, donc Bravo ! :D

SpyfafaTitepau04  (22.04.2016 à 11:56)

merci pour ton vote!! 


sondage cross oversossodu42  (23.04.2016 à 20:15)

désolée j'arrive que maintenant. J'ai voté 

NCIS LA (normal c'est ma série préférée) mais aussi parceqe je les voit bien dans une enquête et je vois boien mes 4 agents adorés faire une mission sous infiltration avec leur aide.

Bonne chance avec ce sondage excellent

sondageTitepau04  (24.04.2016 à 10:39)

merci Sonia!! ^^

Sondage concourshawai19  (02.07.2016 à 20:59)

Tout d'abord un tout grand bravo aux créateurs pour leurs très belles affiches qui sont super bien réalisée! D'ailleurs choisir n'a pas été facile. J'ai voté pour la troisème affiche.


concourssossodu42  (07.07.2016 à 04:53)

ça y est j'ai ENFIN trouvé 5 minutes pour voter.

bravo aux créateurs(créatrices). Pas façile de choisir. je vous dirais pas quoi pour influencer personne mais en tout cas bonne chance 


Sondagesabby  (19.07.2016 à 09:16)

Il était précisé sur la NL de l'HypnoCommunity qu'il y avait un sondage sur ce quartier.

Malheureusement, je n'ai pas su voir le sondage. Si c'est celui qui concerne le concours, il est terminé, donc les votes son clos aussi.

Peut être une prochaine fois :)

SabbyTitepau04  (21.07.2016 à 15:22)

Exact... Lorsque j'ai inscrit le quartier à la NL d'HY, c'était encore le sondage précédent puis il y a eu celui du concours... au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus rien... sauf si tu as une idée à nous soumettre!! ^^


Tite'mamynicky  (23.07.2016 à 23:02)

Lorsque tu inscris ton calendrier, il faut que tu indiques les animations, dont le sondage, qui seront d'actualité pendant le mois à venir, puisque c'est le mois où les participants au comité de soutien vont rendre visite à ton quartier.  C'est donc normal qu'ils s'attendent à trouver ce que tu as annoncé.

SondageFraizy  (16.03.2017 à 15:33)

J'ai voté pour Paris parce que je suis un peu chauvine et que ce serait super de voir notre belle capitale dans la série !

En plus, ce serait plutôt pas mal de retrouver les S club 7 :)


sondage - @fraizysossodu42  (16.03.2017 à 17:44)

Fraizy

tu as bien raison ce serait bien de les voir. et puis au moins ca me fairait l'occasion de monter dans la capitale.

n'impeche que ce fut dur de choisir des villes pour créer le sondage.

Merci d'avoir voté et laisser un commentaire

L.A. Of course :pAustin83  (16.03.2017 à 21:22)

Bonsoir :) :) :)

Perso, j'aimerais bien les voir à Los Angeles, il y a pas mal de lieu là bas où ils pourraient réaliser de très belles chorés, donc oui, pouurquoi pas les cités des anges !!

Bonne soirée à tous :)


Austin83sossodu42  (17.03.2017 à 07:46)

ils ont eu 2 saisons deja a LA et Hollywood. c'est pour cela quon en a proposé d'autre

Les villes


SondageSpyfafa  (18.03.2017 à 22:22)

J'ai voté pour Nashville, car c'est une ville américaine connu pour son lien avec la musique, donc ça pourrait être intéressant pour eux. Après je ne connais pas la série, donc je ne sais pas si c'est leur genre de musique. :)


sondage hypnotrainsossodu42  (22.04.2017 à 13:29)
Message édité : 23.04.2017 à 13:47

le train s'arrête en gare du quartier S Club 7 pour choisir un manager du 23 avril au 21 mai. 

Venez poser vos commentaires après avoir voté.

merci


Hypnotrain des sondagessossodu42  (24.04.2017 à 08:11)

j'ai choisi Tina Barrett car c'est la choregraphe et donc elle reflechi avant d 'agir normalement. Même si Jo est la chef je trouve Tina mieux. si seulement le groupe pouvait vraiment se re créé se serait sympa. 

Note : 6/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 15:22)

J'ai voté pour Jo car si c'est déjà la chef du groupe, ça veut dire que c'est une meneuse et que les autres la suivent. Ca peut être utile pour un manager parce que si le manager est en désaccord avec le groupe, ils n'iraient pas loin alors que là, ca devrait bien fonctionner normalement !

Au passage, c'est super que le quartier soit inscrit et qu'il reprenne doucement vie :)

Hypnotrain 2017Sonmi451  (27.04.2017 à 10:37)

J'ai voté pour "o O'Meara, la "chef" du groupe, rationnelle, qui a souvent le dernier mot". Bien que j'imagine qu'il y aurait quelques tensions avec qu'elle, car elle s'impose, justement lorsqu'on est un chef, c'est necessaire. Elle a les peids sur terre, elle sait ce qu'elle veut et sait ce qu'il faut. Elle a donc de nombreux atouts pour ce "poste". Le seul bémol, c'est qu'il faudra qu'elle prenne un plus en compte les souhaits des autres, histoire d'éviter des divisions, mauvais pour le groupe mais je suis sûre qu'elle en est capable.

6/10 (bonne idée)


sondagesstephe  (28.04.2017 à 14:26)

J'ai aussi voté Jo, elle me semble la plus légitime même si je me souviens qu'elle était un peu autoritaire donc j'ai hésité avec Bradley mais Jo me parait la plus raisonnable, la plus à même de pouvoir gérer tous les autres ! les autres filles sont un peu trop sensibles pour le job et Tina un peu exhubérante ; et les gars comme le disent les comm, un peu trop discret ou joeur pour être manager!

7/10

HypnoTrainObikeFixx  (30.04.2017 à 18:54)

J'ai aussi voté pour Jo qui dans mes souvenirs avait déjà un peu ce rôle de leader et le charisme qui va avec. Elle pourrait s'imposer naturellement et ça passe toujours mieux comme ça. Après j'aurai bien voulu voter pour une réponse "Autre" parce que je me dis quand même qui s'il y a un chef affirmé et qui décide cela pourrait facilement créer des tensions dans le groupe, ce qui n'est bien sur pas l'objectif.

Note: 7/10.

Sondage HypnoTraincinto  (30.04.2017 à 23:07)

Je ne connais pas les personnages de la série; j'ai bien lu le rapide descriptif dans le sondage et j'ai fini par voter:

Jo O'Meara, la "chef" du groupe, rationnelle, qui a souvent le dernier mot

Si elle est sensée, opiniatre, perspicace et tenace, elle doit avoir toutes les qualités pour être chef, d'autant plus qu'elle l'est déjà. C'est  qu'elle remplit bien sa mission probablement. Et son côté rationnel d'après ce qui est dit, me plaît beaucoup; ça permet d'avancer des arguments incontournables. 

note: 6/10


Managerlabelette  (02.05.2017 à 15:31)

J'ai moi aussi voté pour Jo O'Meara. Si c'est la chef du groupe, elle devrat aussi pouvoir en etre la manager. Mais attention à ce que ça ne lui prenne pas tout son temps !Bradley McIntoch aurait aussi a priori piu faire l'affaire puisqu'il est confiant et sûr de lui.

Dans les autres propositions, impossible de voter pour Jon Lee, car un personnage facile à manipuler ne peut pas être manager. Ni pour Tina Barett, car un manager ne doit pas être réservé, mais aller de l'avant et vendre son groupe.

Note : 6/10


HypnoTrainmnoandco  (03.05.2017 à 14:18)

Difficile de choisir, je ne connais pas la série et les personnages alors juger qui serait le plus apte à diriger le groupe, c'est dur. Du coup je me suis fiée à la description faite pour chacun et j'ai pensé que Jo O'Meara ferait une bonne chef de groupe : rationnelle et qui à l'air de savoir imposer son avis puisqu'elle a souvent le dernier mot.

Note : 6/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !