VOTE | 19 fans

Développement S Club 7

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

sondage

Titepau04  (24.04.2016 à 10:39)

merci Sonia!! ^^

Sondage concours

hawai19  (02.07.2016 à 20:59)

Tout d'abord un tout grand bravo aux créateurs pour leurs très belles affiches qui sont super bien réalisée! D'ailleurs choisir n'a pas été facile. J'ai voté pour la troisème affiche.

concours

sossodu42  (07.07.2016 à 04:53)

ça y est j'ai ENFIN trouvé 5 minutes pour voter.

bravo aux créateurs(créatrices). Pas façile de choisir. je vous dirais pas quoi pour influencer personne mais en tout cas bonne chance 

Sondage

sabby  (19.07.2016 à 09:16)

Il était précisé sur la NL de l'HypnoCommunity qu'il y avait un sondage sur ce quartier.

Malheureusement, je n'ai pas su voir le sondage. Si c'est celui qui concerne le concours, il est terminé, donc les votes son clos aussi.

Peut être une prochaine fois :)

Sabby

Titepau04  (21.07.2016 à 15:22)

Exact... Lorsque j'ai inscrit le quartier à la NL d'HY, c'était encore le sondage précédent puis il y a eu celui du concours... au jour d'aujourd'hui, il n'y a plus rien... sauf si tu as une idée à nous soumettre!! ^^

Tite'

mamynicky  (23.07.2016 à 23:02)

Lorsque tu inscris ton calendrier, il faut que tu indiques les animations, dont le sondage, qui seront d'actualité pendant le mois à venir, puisque c'est le mois où les participants au comité de soutien vont rendre visite à ton quartier.  C'est donc normal qu'ils s'attendent à trouver ce que tu as annoncé.

Sondage

Fraizy  (16.03.2017 à 15:33)

J'ai voté pour Paris parce que je suis un peu chauvine et que ce serait super de voir notre belle capitale dans la série !

En plus, ce serait plutôt pas mal de retrouver les S club 7 :)

sondage - @fraizy

sossodu42  (16.03.2017 à 17:44)

Fraizy

tu as bien raison ce serait bien de les voir. et puis au moins ca me fairait l'occasion de monter dans la capitale.

n'impeche que ce fut dur de choisir des villes pour créer le sondage.

Merci d'avoir voté et laisser un commentaire

L.A. Of course :p

Austin83  (16.03.2017 à 21:22)

Bonsoir :) :) :)

Perso, j'aimerais bien les voir à Los Angeles, il y a pas mal de lieu là bas où ils pourraient réaliser de très belles chorés, donc oui, pouurquoi pas les cités des anges !!

Bonne soirée à tous :)

Austin83

sossodu42  (17.03.2017 à 07:46)

ils ont eu 2 saisons deja a LA et Hollywood. c'est pour cela quon en a proposé d'autre

Les villes

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente

Musiques 309
10.12.2019

Musiques 306
10.12.2019

Musiques 301
10.12.2019

Actualités
Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Calendrier juin 2018

Calendrier juin 2018
Le mois de juin arrive et c'est Jon Lee qui  prend la pause pour attendre l'été.  Emilie1905 nous...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui est un jour Très spécial pour une de nos chanteuses du groupe S Club 7. Rachel Stevens...

Calendrier février

Calendrier février
Tout le groupe S Club 7 est venu vous réchauffer en vous offrant leur plus beau sourire sur le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ophjus, 19.02.2020 à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, 19.02.2020 à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News