20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sérielabelette  (17.05.2009 à 10:48)

Je me permets de créer ce topic pour parler de la série en général.


* S Club 7 *labelette  (17.05.2009 à 10:52)

Avant aujourd'hui, je ne connaissais pas la série. C'est donc grâce au marathon que l'ai découverte. Par contre, je connaissais le groupe S Club 7! J'ai donc pu faire le lien entre le groupe et la série!

Je trouve que les séries musicales sont assez sympathiques. Je pense avoir passé l'âge pour en être fan, mais ça se laisse toujours regarder... L'année dernière par exemple, étant souvent réveillée tôt le week-end, il m'arrivait très fréquemment d'allumer la télé et de tomber sur Hannah Montanah. Si S Club 7 passait ainsi sur une des chaines nationales le samedi matin, je pense que je pourrais regarder si jamais je tombais dessus...

*Serie*Milie  (17.05.2009 à 11:47)

J'adorais cette série quand elle passait sur France 2. J'étais devant ma télé chaque semaine. J'aimais bien le mélange entre la musique et la vie du groupe, le tout soupoudré d'humour si je ne me trompe pas. C'était sympa!

*série*calypso42  (17.05.2009 à 11:50)

je regardais la série il y a quelques années déjà...

bon il faut bien avouer que ce n'était pas forcement du grand art... les acteurs-chanteurs n'étaient pas forcement toujours très crédibles! et puis les scénarios n'étaient pas toujours à la hauteur... c'était la bonne série musicale pour ados!

mais malgré toutes ses critiques, je regardais parce que j'aimais bien les chansons et leurs histoires étaient quand même intéressantes!

 

* La série *Chris2004  (17.05.2009 à 12:28)

Voilà une série que j'aurais certainement regardé et aimé quand j'étais plus jeune. Mais là je dois dire que la série ne m'intéresserait plus tout. Elle ne colle plus à mon âge et au type de série que je regarde en ce moment. Mais bon après voilà la série a des fans et c'est très bien pour le quartier.

*Série*Misty  (17.05.2009 à 12:30)

Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui ^^. Je pensais que la série avait été crée après le groupe, et je viens d'apprendre que c'est la série qui a formé le groupe ^^.

Comme cela a été dit avant, la série n'est pas du grand art, mais on passe un bon moment avec la musique. Je trouvais ça vraiment agéable de voir la série grâce aux séquences musicales que j'aimais beaucoup. J'aimais beaucoup les entendre chanter. Sinon, il y avait quelques moments marrants ^^

 

*Série*girl90  (17.05.2009 à 13:06)

Je découvre la série grâce au marathon et je trouve que le groupe est pas mal. Les chansons sont bien, mais je ne sait pas si j'aurais regarder la série un jour, c'est pas trop mon truc les séries qui suivent la vie d'un groupe.


*la série*cobrate  (17.05.2009 à 13:33)

Personnellement, quand je suis tombée sur un épisode de la série, j'ai été surprise d'apprendre ... qu'il existait un vrai groupe S club 7 !!! C'est dire si ça m'interessait ... Je ne suis pas restée longtemps, mais, comme je l'ai déjà dit, assez pour m'apercevoir agréablement que c'était moins pire que je n'aurais pu penser ... Ca se laissait regarder et écouter.

*La serie*kooizeuse  (17.05.2009 à 14:17)

Avant aujourd'hui, je ne connaissais ni le groupe S club 7, ni la serie ! mais grace au marathon, c'est chose faite ! Merci Le Marathon!
Par rapport à la serie, je trouve ca original, meme tres original, que chaque saison se passe dans une ville differente !
Je ne chercherais pas a tout prix à regarder la serie, mais si je tombe dessus, je n'hesiterais pas du tout à regarder !

*serie*NCISetVM  (17.05.2009 à 14:35)

Eh bien, jai du regarder 2 ou 3 fois, j'etais gamine, je trouvais ça pas mal, ces pop stars..puis quelques chansons etaient assez pas mal pour les enfants qui voulaient ecouter de la musique pour eux..mais en gros, je ne me rappelle plus de quoi ca parle..

*la série*bibou  (17.05.2009 à 14:42)

Pour ce je m'en souviens; je la trouvais vraiment pas mal cette série, mêlant musique et histoires de jeunes. J'ai pas suivi assidument mais j'aimais bien regarder. Ils avaient tous un bon talent, et ils chantaient tous bien dans la série...

*S Club 7*sofy95280  (17.05.2009 à 15:09)

Je regardais très souvent! Pendant mes vacances, ou le mercredi, le week end. Sur Canal J ça passait souvent et je ne ratais aucun épisode autant que possible lol.

J'aimais beaucoup, surtout les moments chantés et dansés. Je préfère la série après qu'ils soient partis de l'hotel du début, je trouve les intrigues plus sympa quand ils sont à LA.

Bref, une série très fraiche je trouve, un peu ancètre des Jonas Brothers ou autres non?

*série*serenity  (17.05.2009 à 15:30)

Si je ne me trompe pas la série passait sur France 2 et pendant mes vacances, je regardais la série le matin, encore en pyjama. J'adorais le mélange série, musique et danse, c'était un bon réveil pour me mettre en forme. Rien de tel pour me mettre de bonne humeur avec les notes d'humour qu'il y avait. Peu à peu je me suis lassée de la série, j'étais pas vraiment fan, c'était avant tout un bon dérivatif.

*Série *maria91  (17.05.2009 à 15:44)

Je ne connaissais pas du tout la S Club 7 avant aujourd'hui ! Ca a l'air d'être un peu un show sur la comédie, le chant, la danse comme High School Musical !

C'est une bonne idée de faire une série pour faire connaitre un groupe, ça aide mais apparemment ce groupe n'aura pas tenu !


*La série*lamini  (17.05.2009 à 15:56)

Mon dieu, quand je pense que je regardais la séria sans arrêt quand j'étais plus jeune !

Elle était diffusée dans KD2A sur France 2, et je la regardais les mercredi matin, ou les samedi.

Aujourd'hui, je ne sais même plus pour quelles raisons j'aimais, mais en tout, cas je l'ai beaucoup suivit^^

* La série *lili59  (17.05.2009 à 16:22)

Personnellement, je connais la série par KD2A comme certains d'entre vous... A l'époque, c'était la première fois que je voyais ce concept de série, alliant comédie, chant et danse (on en arrive presque aux 7 arts!), et j'aimais plutôt bien!

Il faut dire que le concept est très bon- les ados adorant s'imaginer dans une carrière artistique- et ce n'est pas pour rien qu'aujourd'hui encore un film comme High School Musical fait un carton ou qu'Hannah Montana fait la carrière que l'on connaît! Quelle ado mal dans sa peau n'a jamais rêvé de se glisser dans la peau d'Hilary Duff et de vivre, archi-populaire, dans un univers de conte de féé? Ben oui, parce que la vraie vie, elle ressemble plutôt au film 7 ... Brad Pitt en moins!

Bref, même si cette série n'est pas une des 7 merveilles du monde, en tout cas elle a le mérite de faire rêver!

*Série*Arvak  (17.05.2009 à 16:36)

Bon, je vais encore faire mon méchant, mais je trouvais cette série nulle à chier: Une bande d'ados, beaux, bronzés à point, leurs histoires d'amours à 2 centimes et les chansonnettes d'une mièvreté absolue... Bienvenue dans "Les Touputous à la plage"! Tout un ramassis de clichés adolescents dont je n'ai pas saisi l'intérêt (eh ben, non! En général, la vie des ados, ça ne ressemble pas à ça !^^)

Et dire que j'étais obligé de me taper ça tous les mercredis matins parce que ma petite soeur était accro! lol

... Mais bon, chacun ses goûts.


*Ah mais je connais !*babou31  (17.05.2009 à 16:45)

Je me souviens d'une époque où le spam était fréquent sur HW et ou j'avais recu un mp tu connais S club 7 ?

Réponse immédiate, sans tourner 7 fois la langue dans ma bouche : NON !

Et en fait si lol

Je suis déjà tombée dessus par inadvertance dans KD2A. Et autant certaines séries me plaisaient, autant celle-ci, à l'image de Hannah Montana et la série où a exploqé Hillary Duff (lizzie quelque chose non ?), impossible d'y trouver un quelconque intéret.

Pas de 7eme ciel pour moi avec cette série...Mais je comprends que ca fasse rever les ados :-)

 

sérieArvak  (17.05.2009 à 17:07)

Voilà... merci à Bab d'avoir exprimé le fond de ma pensée d'une manière beaucoup plus diplomate ^^

*la série*maelysmiss  (17.05.2009 à 17:13)

je l'ai decouverte sur france 2 dans kd2a et sa m'a bien plus depuis le debut!j'ai totalement accroché!il faut dire que c'etait a l'epoque une des premieres series a allier chant danse comedie! j'aime beaucoup sclub7 j'en suis pas fan mais disons que sa se regarde quand y'a rien a la telé!

*la série*devilblue  (17.05.2009 à 18:04)

Malgré mon age avancé (enfin pas tant que ça non plus), je connais cette série et je dois dire que je la suivais à l'époque où elle était diffusée sur france 2.

C'était sympa, frais, pas prise de tête. A cette époque, je dois dire que je regardais presque toutes les séries pour ados (quoi? promis, je ne les regarde pas toutes maintenant, j'ai grandi ;-)

Je ne peux pas dire que les intrigues m'aient marqué mais j'en garde un bon souvenir.


*série*stephe  (17.05.2009 à 21:45)

En effet, ce n'était pas du grand art... mais j'adorais ^^  ce n'était pas ma série préférée mais je trouvais ça sympa, une série légère, pas prise de tête avec de la bonne musique (à cette époque pour moi), Les personnages étaient tous différents - clichés - mais sympa. Je ne savais pas non plus que c'était la série qui avait créé le groupe et qu'il y avait eu beaucoup de saisons comme ça.

*la série*alessia  (17.05.2009 à 22:15)

Si j'ai bonne mémoire la série passait sur france 2, le matin. Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de la regarder et j'ai sans doute louper quelque chose car je suis assez pour les séries sur la musique ^^. Si un jour il y a une nouvelle diffusion à une heure raisonnable, je pense lui donner une autre chance, afin de me convaincre que c'est une bonne série que j'ai loupé à l'époque.


La SérieWiniFRED  (17.05.2009 à 23:33)

S Club 7... Ah la la... Que de souvenirs !
A l'époque où ça a débarqué sur France 2, je ne regardais pas. Je trouve la série affligeante... J'ai limite l'impression que c'est un gros gag, comme si une bande de potes faisaient une série amateur pour délirer mais qui jamais ne mériterait d'être diffusée à la TV... Les scénarios sont super ridicules, les répliques ne volent pas très haut ...et ça n'a vraiment aucun intérêt (sauf si vraiment on a envie de se vider la tête devant un truc affligeant !)...

...et pourtant, pourtant, la série a été rediffusée sur Canal J, pile à l'époque où j'avais une p'tite soeur postée toute la journée devant cette chaine ! Bref, c'est pas pour autant que j'étais obligé de regarder la série, mais c'est vrai que du coup, j'ai vu pas mal d'épisode (surtout les premières saisons car au bout d'un moment, le côté affligeant reprend le dessus)... C'était d'autant plus gonflant que Canal J fait des rediffusions 36 fois par semaine du même épisode (lol) et que ma soeur regardait l'épisode même si elle l'avait déjà vu la veille !
Bref, je n'ai jamais aimé...mais je crois que la série se destine à un public assez jeune quand même et j'étais déjà un ado à l'époque lol... Bref, je crois qu'S Club 7 trouve son équivalent dans les séries AB françaises que je regardais quand j'étais plus jeune par contre... (bon, je crois que c'est quand même mieux que les séries AB niveau qualité, bien que je me marre beaucoup plus devant un Premiers baisers que devant S Club 7)...
Bref, le fait que je n'accroche pas avec S club 7 musicalement non plus, n'aidait pas à apprécier la série davantage... Comme je l'ai dit, j'en garde un souvenir très "jeune public" ...et c'est comme tout, le jeune public grandit alors que la série vieillit mal et reste assez "puérile"...

* S Club 7 *sams95  (17.05.2009 à 23:42)

Et bien pour ma part, je regardais la série quand j'étais très jeune, ne ratant presque aucun épisode! Cependant, le temps a passé, et j'ai grandi donc les séries de KD2A fini pour moi lol! Je trouve que ce type de série a une cible limitée à de jeunes ados, c'est marrant à cet âge là de voir des barbies et kens géants en suivant leurs aventures mais bon... on s'en lasse avec le temps ^^

Agent 212

*Série*veronica07  (17.05.2009 à 23:49)

Moi je connais pas la série et a vrai dire je ne sais pas si j'en envie de la regarder car d'apres ce que j'ai lu sa a l'air bien mais bon il aussi un cote trop pour "enfants" ou "pré-ados".

HW M-SCreDn  (11.03.2014 à 21:02)

Ne pas se fier aux apparences.. C'est plus compliqué quand le série relate l'histoire d'un groupe d'amis qui dans la vraie vie a le même rôle, je pense mais je m'avance sans connaître. C'est proche de la TV-réalité tout en étant entièrement fictif alors c'est une bonne nouvelle, pour moi, que d'apprendre qu'il n'y a pas de couple.. dans la série entre membres. Comme ça, les scenari prennent leurs sources ailleurs et les acteurs n'ont pas à justifier leurs aventures hors série. Et puis, c'est bien que l'amitié montre une image solide et franche de temps en temps à la TV.

 

Marathon-Solitaire


La sérieProfilage  (22.03.2014 à 00:38)

C'est vraiment une série que j'apprécie.

Retrouvez l'évolution du rêve de 7 jeunes, pour devenir chanteur me plait. Même si ça fait longtemps que la série est finie, je ne me lasse pas de regarder par-ci, par-là, quelques épisodes.

C'est nostalgique :)


La sérieCresus87  (22.03.2014 à 00:42)

Alors je n'ai jamais vu cette série... Je ne la connais que très peu, seulement quelques notions, je serai bien incapable de vous dire de quoi elle parle précisément. Je vais donc faire un petit tour sur le quartier pour mieux la découvrir :)

Sériehollywood  (22.03.2014 à 01:11)

Grâce à l'hypnomarathon, j'ai pu en savoir un peu plus sur la série, mais malheureusement je ne pense pas que c'est mon style donc je ne la regarderais pas.

Pour ma part, j'ai l'impression que c'est un mélange entre Glee (chant) et de la téléréalité mais mieux réalisée bien sûr car ce sont des acteurs qui jouent leur rôle dans la série... Aprés, je me trompe surement !

Par contre, j'ai l'impression que la série est plutôt du genre à viser un âge précis de spectateurs. Voyant toutes les séries que je regarde et certaines où je suis en retard dans la diffusion, je n'aurais pas le temps de regarder ne serait-ce que le premier épisode de la série pour simplement voir de quoi elle parle...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !