20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sériesilola  (22.03.2014 à 21:05)

C'est une série que j'ai connu durant mon enfance et qui m'a bien plu parce qu'elle mettait en avant une bande d'amis et des morceaux de chansons sympas. Le personnage que je préférais était Hannah Spearritt, elle est douce, agréable, souriante. Au niveau des musiques pas vraiment de préférence, jem e souviens surtout de don't stop moving. Les lieux dans lesquels ils évoluaient étaient plutôt sympa, Miami, par exemple, ça fait rêver. En tout cas, le groupe a fait de très bons singles, j'aimerai bien les écouter à l'occasion pour voir si je suis toujours autant séduite comme autrefois par les chansons. Et je vais conclure avec une anecdote, il me semble que Hannah et Paul sont vraiment sortis ensemble dans la vraie vie, non? est ce que quelqu'un peut me confirmer ?

La serieKarelleAli  (22.03.2014 à 21:17)

ça me rajeunit pas de repenser à cette série, je l'ai regardé, c'était léger et drole, mais ce que je préfère de S club 7 c'est leur chanson natamment Natural ou Never Has a Dream Come True. le groupe était une bonne osmose mais individuellement je n'étais pas fan de grand monde lol. Pour évaquer la pression sans prise de tête c'est une série sympa

breched  (22.03.2014 à 22:31)

En effet ça ne nous rajeunit pas cette série ! J'ai du voir plusieurs épisodes quand ça passait le matin sur la 2. KD2A je crois. Même si ce n'était pas ma tasse de thé à l'époque, je regardais de temps en temps. Le groupe ou un de leurs membres se retrouvait toujours dans des situations pas possible et drôle. Et on avait toujours le droit à une chanson à la fin.

Sériepetillante  (22.03.2014 à 23:08)
Message édité : 22.03.2014 à 23:09

Pareil j'ai du découvrir la série dans KD2A sur france 2, je pense pas avoir suivi une saison entière parce que je regardais quand j'y pensais en prenant mon ptit dej, mais j'appréciais bien, c'était frais, pas prise de tête...

Sérieouragan  (22.03.2014 à 23:20)

Voilà une série dont je n'ai jamais entendu parler ! Elle date du début des années 2000 si j'ai bien lu ?

Bon, c'est pas vraiment le genre de série que je vais commencer à regarder après mon passage sur le quartier mais ça m'a quand même intrigué et j'ai fait un petit tour pour comprendre un peu mieux ce dont il y était question.

sériecece38110  (22.03.2014 à 23:27)

Je n'ai jamais vu cette série, ni même entendu parler d'elle. Je la découvre grâce à l'hypnomarathon. Bon je ne vais pas me lancer à regarder une série qui date des années 2000 parce que ça serait trop compliqué de trouver les épisodes et ça serait trop long. Mais la synopsis est sympathique, on doit passer de bons moments devant. Les séries qui suivent une bande d'amis, c'est vraiment l'esprit que j'aime, on rigole bien devant.

DécouverteSonmi451  (30.12.2016 à 14:00)

J'ai découvert cette série sur KD2A. On peut pas dire que j'étais fan dans le sens que je la regardais quand je tombais dessus, ce qui arrivait suffisament souvent pour que je puisse suivre les aventures des acolytes.

C'est une série agréable pour les ados qui se laissent regarder et avec le nombre de "héros", on peut facilement s'identifier à l'un d'entre eux. Ce qui est un plus.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !