20 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SériePhoebus  (22.03.2014 à 02:28)

Moi aussi je ne connaît pas la série et les séries sur les comédies musicales ne sont pas trop ma tasse de thé même si j'adore la série "Fame" (la première version). Cependant je trouve que c'est souhaite d'avoir un quartier sur une des premières série de comédie musicale (si on exclu "Fame"). De même le fait que ce soit de vrai chanteur qui ont fait une série sur eux est quelque chose d'intéressant.

La sérieoth92  (22.03.2014 à 02:37)

Je ne connais pas du tout la série, j'ai donc lu le resumé pour savoir un peu de quoi ça parlait, et franchement ça ne me donne pas trop envie de regarder. Déjà je ne suis pas trop fan de tout ce qui est comédie musicale etc, en plus c'est vrai que ça à l'air d'être une série surtout destiné au pré-ados... Qui sait peut-être que si je revenais 10 ans en arrière j'aurais apprecié^^.

la sérieAyerin  (22.03.2014 à 05:38)

J'ai regardé cette série étant plus jeune et quand elle passait sur France 2. Le jeu des "comédiens" y était tantôt passable tantôt exagéré (volntairement je pense). Les situations dans lesquelles se retrouvait le S Club 7 étaient quand même loufoque et bien sur à la fin ils réussissaient finalement à se dépatouiller sans problème... Bref cette série c'était difficile pour moi d'en devenir accro car ça a été très vite lassant. 

Elle reste un de mes souvenirs de jeunesse tout de même. 

LA sérieMaluzo  (22.03.2014 à 08:22)

Je ne connais pas du tout la série,  j'avoue que ce n'est pas du tout mon genre, donc même en visitant le quartier je n'irai pas plus loin pour la découvrir.

Musique et Ado c 'est tout ce qui me fait fuir, mais il faut bien des séries qui plaisent à tout le monde. Je ne doute pas que ce genre de série a du avoir du succès lors de sa diffusion.

la sérieamazonia  (22.03.2014 à 09:04)

Je connais absolument pas, jamais même entendu parler, mais bon, ca a l'air d'une série pour ado et moi, ben, suis plus ado depuis ... au moins tout ca mdrrr.

A mettre de côté pour mes propres enfants dans 3-4 ans ? A voir.  Suis curieuse de nature, donc, sur que je regarderais au moins épisode un jour ;-) 

 

souvenirsnolane  (22.03.2014 à 09:30)

je connais cette série même si mes souvenirs d'elle sont flous...  Cette bande de jeunes qui veulent devenirs des stars . Ils sont tous potes tous gentils tous doués et chantent et dansent tres bien ... J'aimais bien la regarder . J'ai visité le quartier et je n'ai pas eu accés aux vidéos postées c'est bien dommage je me serais laissée tenter par regarder leurs clips...


sériesabby  (22.03.2014 à 09:51)

Aaaah enfin une série que je connais !!!

Que de souvenirs qui remontent. Je la regarder surtout pour la musique du groupe, j'aimais beaucoup. Par contre l'histoire, hormis le fait que ces jeunes voulaient devenir des stars, c'était mignon mais sans plus.

Par contre, l'histoire  montrait bien l'amitié entre chacun d'eux, et ça c'était bien :)


sériestephe  (22.03.2014 à 11:10)

Et bein, pas beaucoup connaissent la série !! Moi j'adorais la série quand ça passait, je crois sur la 2, j'ai même leur premier album sur lequel je peux vous dire que je dansais souvent hihi ! Bon, je n'ai plus trop de souvenirs à part que c'était aussi beaucuop centré sur l'amitié et ça j'aimais beaucoup, chacun avait son caractère mais ils s'alliaient toujours! Je crois que j'avais moins aimé la dernière saison quand ils sont sur la route ou je sais plus trop xD Mais ça reste un bon souvenir!!

La sériecricri50cs  (22.03.2014 à 11:36)

Moi non plus je ne connaissais pas la série et même si le quartier et bien, je ne pense pas la regarder. Le sujet de tête ne me plait pas trop donc je regardais surement un épisode ou deux mais je n'irais, je pense, pas plus loin. Les histoires d'ado qui veulent faire chanteurs, on en entend tellemnt parler que j'ai vite décrocher sur le sujet.

 

Retour en enfanceTitepau04  (22.03.2014 à 11:42)

Comment ça fait trop longtemps que je n'ai pas regardé cette série !! je me souviens qu'on la regardait avec mes petits frères... le mercredi matin je crois ! Et attention, il ne fallait pas que l'on manque un épisode !!! Trop génial, j'adore !! C'était vraiment agréable, avec des chansons sympas !!! 


La sériearween  (22.03.2014 à 12:16)

Oula, ça me fait revenir vachement loin cette série. Il me semble que je la regardais un peu étant jeune :) Mais très franchement, elle ne m'a pas marqué du tout. Je crois que c'est le style de série qui ne me plait pas beaucoup. Après, je pense me souvenir que ça marchait plutôt bien, donc elle était sûrement appréciée par beaucoup de monde :)


Sérieelyxir  (22.03.2014 à 12:40)

Je me rappelle que j'avais acheté le CD des chansons du groupe de la série quand j'étais petite... Mais mis à part ça... Je n'ai que très peu de souvenirs. Si je me rappelle bien, j'aimais beaucoup Rachel (dîtes-moi que ce nom est un nom de personnage ? lol)

Elle n'est pas hyper connue mais je prenais plaisir à la regarder en tout cas.

 

SERIEForCamelot  (22.03.2014 à 12:54)

Personnellement, je ne connais pas la série et pour dire la vérité, je n'en ai jamais entendu parlé... Ce n'est pas vraiment une série que j'ai envie de découvrir car ce n'est pas vraiment mon style. Après, peut-être que cette série est génialissime, mais rien ne me donne envie de la regarde en tout cas...

La sérieCelVamp  (22.03.2014 à 12:59)

C'est ma toute première visite sur ce quartier, je ne connais absolument pas la série, ni son histoire donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur ce que j'en pense. Mais peut être qu'un jour je la regarderai mais je promets rien. Désolé aux fans de la série.

 

La sériediana62800  (22.03.2014 à 13:47)

Que dire sur la série ? C'est une de mes séries préférées. La première fois que je l'ai vu je devais avoir entre 13 et 14 ans. On peut dire que c'était pendant mon adolescence, ça me rajeunie pas tout ça. J'aime beaucoup la relation qu'on les personnages entre eux, on les voit soudés. Les paysages, les villes (Miami, Los Angeles, Hollywood et Barcelone) ainsi que les musiques (que j'adore) sont supers. 

Ça me redonne l'envie de me replonger dans la série. 

Kika49  (22.03.2014 à 13:53)

Je me souviens que j'esseye de la suivre mais bon quand on est en 6ème, on a d'autre à faire. J'avais quand même acheté 2 albums et 2 singles. Je me souviens que j'adorais Rachel et Bradley mais aussi Hannah et Jon. Et que j'avais du mal avec Jo, je n'aimais pas son look et son caractère. Ce que j'attendais le plus c'était les chansons.

SérieTerilynn  (22.03.2014 à 14:08)

Je ne connais pas la série, pas même de nom ! Je n'en avais jamais entendu parler, mais bon c'est le but de l'HypnoMarathon de découvrir des séries. :) Alors, même après avoir lu le synopsis, la série ne m'intéresse pas. Je ne reste pas bloquée à un seul genre de série, loin de là, mais celle-ci ne me tente pas beaucoup malheureusement.

Marathon des sériesAshni  (22.03.2014 à 14:48)

Là je dois dire que je n'ai aucun souvenir sur cette série, même pas de vue. Les séries dans le genre chansons j'aime pas trop, les trucs à l'ancienne. Ca ne tient qu'à moi, cette série n'est pas de mon époque. Après ca fait plasir que certains acteurs ont réussis à passer à autre chose.

La série !natas  (22.03.2014 à 14:49)

Je ne connais pas du tout la série ! j'ai vaguement connu le groupe. Enfin j'ai entendu une seule et unique chanson et je ne m'en rappelle plus du tout (je vais sur youtube la récouter de suite en même temps que je rédige ce message ^^)

... Ah je viens de trouver la chanson. ce ne fut pas si facile ! ce n'était pas la première vidéo!! j'aime bien, ça donne envie de danser. Mais bon c'est plus pas nostalgie !

Bref, pour la série, ça ne me parle pas vraiment, et je pense que c'était surtout pour les fans. Et j'imagine une vielle série ! Donc peu de chance que je l'a regarde un jour.

La sériejef68  (22.03.2014 à 15:07)

Ce n’est pas du tout ma tasse de thé ce genre de série,  enfin faut bien reconnaître que je ne suis pas la cible, même si en son temps j’ai bien évidement entendu parler de ce groupe, et de son succès, quatre saisons tout de même, donc c’est qu’elle a bien fonctionné, et l’arrêt n’est dû qu’a la séparation du groupe voulant voler de leur propres ailes si j’ai bien lu les infos. 

La sériecleliagi  (22.03.2014 à 15:23)

Je connais la série mais cela va faire très longtemps que je n'ai pas vu un épisode. On peut dire que je la regardais dans mon adolescence^^. Je la trouvais sympa, je ne suis pas sûr qu'elle me plaise autant aujourd'hui qu'à l'époque mais cela pourrait être marrant de revoir un épisode un jour.

 

sériecartegold  (22.03.2014 à 16:28)

J'ai toujours en tête ce générique. Je prenais parfois mon petit-déjeuner devant la série, le matin, souvent les amedis ou mercredi. LAsérie était diffusée dans une émission regroupant des petits sitcoms du genre. Après je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et je ne pense pas regarder une nouvelle fois, car depuis, on a tous bien grandi, et ce qui nous plaisait en début d'adolescence ne nous plai tplus ofrcément en tant qu'adulte. Après, revoir un épisode pour me remémorer, ça pourrait êttre sympa.

Ce dont je me souviens, c'est de quelques chansons.

La série parenthese  (22.03.2014 à 16:50)

Pas originale pour deux sous, je ne connais pas du tout la série , même pas le nom , merci le Marathon. Je suis allée voir de quoi il retournait.Je ne me sens absolumment pas concernée par cette série et des problèmes qu'elle aborde.

Encore une histoire d'ados qui se cherchent, une bande de copains avec certainement des rivalités amoureuses.Mais je conçois parfaitement qu'elle est son public et de fervents fans .Bon courage aux administrateurs de ce quartier .

Sérieleila36  (22.03.2014 à 17:37)

Je ne connais pas la série et pour dire, je ne pense pas que je la regarderais un jour. Je n'aime pas trop la musique donc l'histoire ne me tente pas plus que ça même si j'aime beaucoup les anciennes séries cela ne me tente pas plus que ça, désolée...

La sériefairgirl  (22.03.2014 à 18:10)

En lisant les commentaires, je me rends compte que beaucoup ne connaissent pas la série, ce qui veut dire qu'ils sont tous très jeunes et je prends donc un coup de vieux lol.

Il m'est arrivé de regarder la série le matin sur KD2A, je crois, et c'était plutôt sympa à regarder en prenant le petit-déjeuner. Bon, elle ne m'a pas laissé de souvenir impérissable donc elle ne faisait pas partie de mes séries préférées mais bon, j'arrivais à esquisser quelques sourires. Et puis, je regardais surtout pour leurs morceaux musicaux car j'aimais bien ce qu'ils faisaient. J'ai d'ailleurs le single "The Last thing on my mind" et c'est toujours un plaisir de l'écouter. Donc revoir la série, peut-être pas mais écouter les disques, oui.

la sérieMinamous  (22.03.2014 à 18:45)

Oh encore une série de mon enfance pour le parcours d'aujourd'hui. Je regardais moi aussi la série sur KD2A, je n'étais pa sà fond, je pouvais rater plusieurs épisodes sans problème mais quand je tombais dessus j'aimais bien regarder. C'était la période des groupes de chanteurs donc moi j'aimais bien quand même.

Je ne savais même pas qu'il y avait un quartier pour ctte série, je n'aurais jamais pensé à en chercher un mais ça fait plaisir de voir qu'il existe :)

sériestella5  (22.03.2014 à 19:07)

je me retrouve dans ton commentaire fairgirl, je vais limite te paraphrasé. je ragrdais la série quand j'atais plus jeune, en me levant, je regardais F2, KD2A.  Et pareil que toi je regardais plus pour ls chansons que pour les personnages ou la série en elle-même. C'était sympa à regarder sans prise de tête, 

Sériepoiuytreza  (22.03.2014 à 19:25)
Message édité : 22.03.2014 à 19:27
Je ne connais cette série que de nom et je ne pense pas la regarder un jour.On ne peut pas tout aimer.je remercie quand meme le marathon,qui j'en suis sure me réserve de bonne surprise .Je n'ai pas trouver mon bonheur mais je cherche encore.
S Club 7kevin1992  (22.03.2014 à 19:51)

Bonjour, ce quartier ne fait pas partie de mon parcours du jour, mais je tenais tout de même à venir poster un petit message.

Je ne connais pas du tout la série et je ne pense pas que je vais m'y mettre (trop de séries en cours et de projets. Néanmoins, je voudrais saluer le travail des administrateurs qui nous livrent un quartier très bien fourni et qui le tiennent à jour. J'adore le fait qu'il y ait la discographie des acteurs, cela nous permet d'en savoir plus sur ces artistes que simplement leurs filmos. 

Je vous souhaite une bonne continuation en tous cas. A bientôt.

La sériemitron  (22.03.2014 à 20:36)

En lisant tout vos petits mots, je me suis rendue compte que j'avais pris aussi un coup de vieux. Cela fait plus de dix ans....F2 avec KD2A.....Hihihi, comme quoi tout le monde viellit. Enfin, les chansons étaient gaies, on pouvait les écouter en boucle et savoir que rien n'était insurmontable.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Paul Cattermole

Décès de Paul Cattermole
Paul Cattermole, l'un des chanteurs du groupe S Club 7 nous a quitté le 7 avril dernier, à l'âge de...

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe

Le S Club 7 en tournée pour les 25 ans du groupe
Afin de marquer le coup pour les 25 ans du S Club 7, tous les membres reforment le groupe...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier S Club 7 vient de s'offrir un nouveau design et change un peu ses couleurs... Bannière...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
S Club 7, série de fin des années 90' qui alliait amitié, musique et soleil. Le sondage vous propose...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
La Fête Nationale du 14 juillet se fini toujours avec un feu d'artifice et de la musique en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !